30/09: 19/20em leçon
bon, j'ai ma date! le 25 octobre, et ça, ça fait plaisir!
j'ai eu ma leçon de 2h (apparemment on en fait qu'une session de 2h) bon sur la fin on a bien la voiture en main, mais bonjour la perte de concentration. Je me répète un peu mais je trouve que l'autoroute c'est loin d'être aussi terrible que ce que j'imaginais, du moment qu'il n'y a pas trop trop de circulation et que la voie d'accélération est suffisamment longue
sinon toujours rien de spécial a dire, je fait les finitions sur ma conduite, ça rentre petit a petit, je règle les dernier détails, bon du coup je vais avoir du temps entre le passage de l'examen et la fin de mes heures, mais je pense continuer a en prendre quelques une derrière, au point ou j'en suis, je suis plus a quelques centaines d'euros et je préfère maximiser mes chances de l'avoir.
ce qui me rassure dans ma peur de l'échec c'est qu'apparemment les délais serais d'environ 2 mois pour le repasser si je le loupe, je compte bien l'avoir du premier coup, mais sait-on jamais, je me connais je suis très bien capable de faire nawak le jour de l'exam ^^