3em Lecon 08/09:
Bon, aujourd'hui, c'était plutôt pépère, on est bien vite partit de la ville pour allez rouler sur route a 90, franchement c'est plus détente qu'en ville ou ça grouille d'activité de partout, et du coup on m'aura enfin laissé passer la 4em (va comprendre, j'adore passer les rapports

)
Il c'est mis a pleuvoir, bah ça m'a pas plus inquiété que ça, surtout que cette fois j'étais bien moins crispé sur le volant, je dirais même que j'étais fluide cette fois, en revanche j'étais vraiment pas en forme côté embrayage, j'ai même fait brouter un peu le moteur, c'est la première fois que ça m'arrive de cafouiller autant avec l'embrayage, mais pas de stress, ça m'a même plutôt amusé (vu que j'apprends, je n'ai ni honte ni peur de faire des conneries, je les assumes et je cherche a pas trop les refaire).
Je me sent a l'aise avec le rétro intérieur, mais je n'utilise pas encore assez le rétro extérieure.
on a fini la séance par l'ouverture du capot, mais bon, de ce côté, pas grand chose a m'apprendre, je connais déjà.
Bref, conduire commence vraiment a me plaire, c'est dingue comme je suis partis avec l'idée préconçu que je serais mort de trouille, alors qu'en faite, je suis relativement détendu, et pourtant vu la boule de stress que je suis, c'était pas gagné.