49 messagesPage 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: Je l'ai ou pas

par Evaa le Mer 21 Mar 2012 15:45

Alors alors ? :D

par inadias le Mer 21 Mar 2012 17:39

Salut Eva, bah j'attends lol ce matin la boite au lettre ne contenait que de la pub mdr
Bne fin de journée biz

par Evaa le Mer 21 Mar 2012 18:25

Ah pas cool ^^
Rdv demain alors ^^

par Evaa le Jeu 22 Mar 2012 18:01

et aujourd'hui ? ^^

par inadias le Jeu 22 Mar 2012 19:01

Cc Eva, bon bah c'est tombé a l'eau a cause de cette erreur qui ma coute bcp de point s avec 2 zero ds allure et distance de secu a mon grand etonnement!
très sévère cette inspectrice sur ce coup mais bon rien à y faire si ce n'est patienter un peu et le repasser ds un mois.25 h c peu peut etre pour cette inspectrice quand on vois la moyenne nationale qui est de 35h. j'espère que la prochaine fois serai la bonne.je garde la motivation.
Biz

par Evaa le Jeu 22 Mar 2012 19:19

je suis vraiment désolée pour toi inadias...
mince tu as eu combien en tout ?
pas d'erreur eliminatoire par contre ?
tu as deja une autre date ou ils t'ont redemander un quotat d'heure avant ? c'est vraiment dommage... ça se trouve elle été deja a cran a cause de l'avis de greve qui sait ?

par inadias le Jeu 22 Mar 2012 19:46

J eu 18 sans E et sans le point de conduite eco alors que les rapports je les passait des que possible, 2 ds connaitre les commandes alors que je me suis trompe a aucun moment dans les commandes. Le pire c le 0 ds dis. de secu alors que je n'ai pas eu de viql devant moi sauf sur l'autoroute mais j'ai bien respecte les distances.
Ptr comme tu dis ënervée d'avoir bossé alors k'elle devait faire grève ça se sentais en tt cas elle étais froide.
J pas de date mais je devrais voir la secretaire lundi absente pour maladie, quand a m'imposer des heures je n sais pas parce qu'on vs impose ds ton ae apres un echec?

par Evaa le Ven 23 Mar 2012 10:04

Salut Inadias, ah ouais ça c'est vraiment jouer a deux point quoi, bah la prochaine fois tu l'auras sure.
A mon avis tu devrais pas reprendre plus de 5h et travailler sur les points perdu en question.
Apparemment dans mon ae ils imposent des heures, j'ai une amie qui a passé son permis et qu'il a raté et elle a du reprendre des heures.

par nojedaje le Ven 23 Mar 2012 21:38

coucou inadias
te décourage pas,prends quelques h en plus et là tu verras ça devrait passer comme une lettre à la poste ;)

par inadias le Sam 24 Mar 2012 02:53

salut noje, Eva, merci, on l'aura,un peu de patience ;) Eva: j'ai jamais entendu parler des quotas d'heures à faire après un échec, après tout dépendra du niveau acquis, se représenter à un examen sans savoir démarrer c'est vrai que ça necessite un peu d'heures, mais t'es loin de cet épisode, soit attentive et travailles convenablment ta conduite et passes le dès que tu te sens prete ;)
j'ai oublié aussi de vs parler de l'autre 0 dans "adapter son allure aux circonstances": s'insérer à 70km/h dans une voie express limitée au début à 90 ensuite à 110km/h, est ce réellement une erreur ? en sachant que y'avait aucun viql ,car je me rappelle avoir eu une remarque de l'examinatrice me disant "adaptez votre allure".

49 messagesPage 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à