49 messagesPage 5 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: Je l'ai ou pas

par nojedaje le Ven 30 Mar 2012 13:25

ben écoute là sérieux j'ai pas capté,à croire qu'il avait pas envie de te donner le permis?!!

par Marion68 le Ven 30 Mar 2012 13:59

Exactement ..

par nojedaje le Ven 30 Mar 2012 14:33

Mais ça craint!!! Et pour les autres candidats t'as eu des news?

par inadias le Ven 30 Mar 2012 16:33

Bonjour,
Marion, ça m'est arrivé a moi aussi cette notation incompréhensible, quand tu roules seul dans le desert et on te met 0 ds dis de secu ! ça veut tt dire, j'espère que cette histoire de quota n'existe pas.croises les doigts a ne pas avoir le meme IPC pour ton prochain exam.

par nojedaje le Ven 30 Mar 2012 18:54

T'as raison inadias imagine si c'est une histoire de quotas?? OU genre que c'est noté à la "tête du client"???!! Ce serait trop injuste

par inadias le Ven 30 Mar 2012 22:58

c clair que c'est injuste, mais bon c'est souvent ceux qui loupent leurs exams qui parlent de ce quota, mois j'y crois pas mais bon tt est possible.

par nojedaje le Sam 31 Mar 2012 19:36

ouai j'avoue

par Marion68 le Sam 14 Avr 2012 02:46

Coucou à tous je viens vous dire que aujourd'hui j'ai passe mon examen rouler comme une blonde mais j'ai eu mon permis !!!
Pk ?? Moi quand on me dit que certaine personne lon pas parceque tt simplement leur tête ne passait pas je dit " OUI "
Jsuis tomber sur un inspecteur islamophobe aujourd'hui et un peut pervers ! Neanmoin sympathique ...
Je suis tout simplement rentrée dans son jeux !!! Du style " ah oui ses arabe blablabla "
Ou " j'aimerai bien jouer au docteur et au malade avec vous " enfin voilà quoi ?! 31 point !!!! J'ai cale 3 fois rouler au milieu de la route je roulai à 30 au lieu de 50 enfin catastrope ! Non pas parceque je ne sais pas rouler mais pasquil me perturbais mais jai préférer jouer sur son vice et sa à payer !!!! Comme quoi ... Enfin lessenciel c'est que je l'ai eu ouf !!!! Ah et au passage jsuis musulmane ... Bise à tous et bonne chance au candidat

par nojedaje le Sam 14 Avr 2012 13:54

Tu as eu 31 points? Bon ben félicitations,mais quand tu dis que tu as roulé au milieu de la route et calé 3 fois,l'inspecteur était pas un peu allumé,non?

49 messagesPage 5 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à