49 messagesPage 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Je l'ai ou pas

par inadias le Lun 19 Mar 2012 16:54

Bonjour,
Examen passé ce matin malgré la grève des IPC.tt s'est très bien passé: Placement ,allure, controle, distance de sécu...etc sauf et oui : en arrivant a un stop j'ai pas vu la ligne blanche (couverte du gravier) qui ne me permettrait pas d'ailleur de regarder a G et à D puisqu'elle est un peu loin de l'intersection, du coup je me suis arreté sur cette invisible ligne.l'inspectrice me l'avait gentiment dis.
Je crains grave que cette erreur est fatale.
Merci pour vos avis.bonne journée
Dernière édition par inadias le Lun 19 Mar 2012 20:18, édité 1 fois.

Re: Je l'ai ou pas

par Evaa le Lun 19 Mar 2012 17:49

Je ne pense pas, tu as quand meme assurer la sécurité, tu n'as pas trop avancer ta voiture et il a surement du voir qu'elle été pas très visible donc il n'y a pas de raison. C'est pas comme si tu avais grillé le stop... Au pire t'auras peut etre 1 ou deux points de moins mais je pense que tu l'auras haut la main =)
tiens au courant.

par inadias le Lun 19 Mar 2012 20:17

Merci Eva, éspérant qu'elle sera clémenete sur ce coup meme s'il me semble que c éliminatoire.j'ai tenu personne au courant de cet exam pour éviter un stress en plus j fais le vide total.En tt cas si j'ai un conseil a vous donner pour les futurs candidats c'est ,en plus de respecter la règlementation , pensez PAC.
Placement : on roule toujours a droite en condition de circulation normale.
Allure: la vitesse limitée n'est pas imposée, a10 km/h on peut aller vite.
Controle: exagérez avec les controles surtt ceux directs (angles morts).
Maintenant je n'ai qu'à attendre cette fameuse lettre,on verra.
Merci encore eva, tu dois le passer bientot ptr?

par nojedaje le Lun 19 Mar 2012 20:33

Coucou
Sincèrement je rejoins le point de vue d'Evaa,tu l'auras sûrement haut la main :)
T'es pas responsable du tas de gravier sur la ligne de stop,non? Evaa a raison,c'est pas comme si tu t'étais pas arrêté!!
T'en fais pas,moi sérieux je pense que tu l'auras.
T'as fait combien d'heures de conduite en tout?

par inadias le Lun 19 Mar 2012 20:53

Merci noje, on verra bien ;) j'ai effectué 25h .C clair que je ne suis pas responsable de ce p**** du gravier , mais ce qui me déplait sur cet endroit c'est son aménagement ,une ligne de stop trop basse par rapport a l'intersec.qui ne permet pas de regarder pour passer, d'ailleur meme en m'arretant sur cette ligne j'ai du avancer encore pour observer la circulation a G et à D pour passer.
Mais bon c fait pas de retour en arrière. Merci nojedaje.

par Evaa le Lun 19 Mar 2012 22:38

Je suis sur liste d'attente, j'ai encore deux trois trucs a pauffiner de toute façon, j'ai fais 22h jusqu'ici et je me sens apte a le passer, enfin après avoir pauffiner les deux trois trucs ^^
J'espere que cette greve des inspecteurs va pas trop decaler les choses parce que la liste d'attente a mon ae avait l'air super longue mdr.
je ne tiens pas a dire non plus quand je le passerai, comme pour mon code d'ailleurs. Ca mets moins de pression je trouve ^^

tiens nous au courant mais je ne m'inquietes pas pour toi =)

par nojedaje le Mar 20 Mar 2012 17:44

Coucou Evaa
c'est drôle je suis exactement du même avis que toi,je trouve que ça mets encore plus la pression que de parler de la date...voire de parler de ça tout court!!!!

par inadias le Mar 20 Mar 2012 18:22

Exactement, évitez au max d'en parler dormez sans y penser, faites comme si de rien été, en gros la vie continue quoi! Bonne chance tt de meme je vs souhaite que de la réussite ds tt les domaines.

par Crystalcat le Mar 20 Mar 2012 18:23

Bonjour,

Je pense comme les collègues que tu as réussis et malgrès ce soucis de gravier tu as été prudent!!

Moi j'en suis encore loin. Je n'ais fais que 15 heures mais comme on dit il vaut mieux avancer doucement mais surement!!!

Bonne chance Evaa pour ton exam de conduite et à tous ceux qui vont le passer bientôt!!!

A++

Crystalcat

par Evaa le Mar 20 Mar 2012 21:03

Tiens nous au courant demain Inadias :D

Ah oui ça enleve une pression mais je suis d'accord avec toi nojedaje quand je parle de l'exam j'ai deja une boule au ventre alors qu'en soi j'ai meme pas de date mdrrrr.

49 messagesPage 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à