49 messagesPage 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: Je l'ai ou pas

par kimiiceman le Mar 27 Mar 2012 08:37

Bonjour

A mon avis il devait y avoir une bande blanche sur le trottoir c comme si le passage
Pieton commencai au debut du trottoir sa peu paraitre bizarre mais moi sa m'est arriver en lecon
Mon moniteur a freiner je comprenai pas pk et les pieton etaien pas engager du tt
Il ma repondu que jdevai m'arreter a cause de la bande blanche qui etai au debut du trottoir

Bon courage pour l'attente

par Marion68 le Mar 27 Mar 2012 21:16

Du nouveau aujourd'hui la secrétaire mapele pour le dire que mon résultat sera disponible demain au bureau de Mulhouse car je leur doit encore 90€ ... Est ce peut être parceque je l'ai eu et qu'il on peut que je leur paye pas mon du ?

par Marion68 le Mar 27 Mar 2012 21:17

Du nouveau aujourd'hui la secrétaire mapele pour le dire que mon résultat sera disponible demain au bureau de Mulhouse car je leur doit encore 90€ ... Est ce peut être parceque je l'ai eu et qu'il on peut que je leur paye pas mon du ?
Marion68

par kimiiceman le Mar 27 Mar 2012 21:20

Peut etre mais dans tt les cas il vont te rapler pour les 90 euros

par Marion68 le Mar 27 Mar 2012 21:35

Ben sa c'est sur l'argent y oubli pas ... Demain à 14h je vous en dirai plus !

par kimiiceman le Mar 27 Mar 2012 21:39

Dak bon courage pour l'attente et bonne soiree

par Marion68 le Mar 27 Mar 2012 21:52

Thanks bonne soirée à tous encore un peu de stress jusqu'à demain le résultat .

par Marion68 le Jeu 29 Mar 2012 22:42

Coucou à tous alors moi je ne l'ai pas eu ... Je n'avais que 15 point ... Avec 0 à savoir utilisé les commande et 3 à communiquer avec les usager ... Incohérent

par nojedaje le Ven 30 Mar 2012 10:32

Je suis sincèrement désolée pour toi,dis-toi que la prochaine fois sera la bonne...mais comment se fait-il que tu aies eu 0 à
l'utilisation des commandes?C'est parce que tu t'es trompée de vitesse à moment donné avec le levier?Ou t'as pas changé de vitesse au bon moment?
Ils ont été sévères avec toi je trouve...combien d'heures de conduite avais-tu prises avant de le passer?

par Marion68 le Ven 30 Mar 2012 13:07

Alors non je passais mes vitesses sans soussi il ne m'a même pas demander d'utiliser de commande c'est sa là blague !! Et à la question communiqué avec les usage 3 (LOL) donc jai biens mi les clignotant ect ... Bref en gros il a voulu dire j'étais un danger quoi !!! J'avais 25h en auto école et 5 h à côté ..

49 messagesPage 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à