91 messagesPage 9 sur 10
1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Re: je passe le code demain

par bruno95 le Mar 28 Sep 2010 19:42

Bonjour Sarah ,

A l'aise, si c'est la première fois, se sera dur lol, mais ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal. Si tu n'a jamais conduit c'est ton moniteur qui prendra au début les pédales, toi tu t'occupera du volant, sache que le regard est très important, pour tourner attend de voir bien le bout de la rue dès que tu la vois, tourne ton volant, si tu dois tourner sur ta droite, essai de rester près de ton trottoire, ne pas faire un virage trop large. Pour ce qui est des lignes droite, est un regard mobile... Il te demandera certainement de faire un démarrage et estimera le nombre d'heure... Ne t'inquiète pas si il estime beaucoup d'heure, ce n'est rien, tu peux apprendre plus vite que prévu comme moin vite ^^. Bon courage, tiens moi au courant.

Bonjour Karima et bienvenue à toi sur le forum,

Pour bien préparer ton examen, il faut avant tout prendre le temps de faire des séries, de bien suivre les corrections c'est là où on apprend, tu as sans doute eu un livre, apprend les choses les plus importantes, tu as également sur codeclic dans ton espace " Les tests " une rubrique " cours " , apprend celui ci car pour moi il ma beaucoup aider et beaucoup de question lors de l'examen avait un rapport à ce cours. Je te propose également de relire les témoignages que tu trouveras dans ce forum qui te permettrons de voir à quoi t'attendre, tu auras également comme sarah les questions de l'examen, ce qui te permet de voir à peu près les questions posé. Si tu fais tout cela bien, que tu fais pas beaucoup de fautes avec les séries sur codeclic ou même à ton auto-école, tout se passera bien ^^. Pour gerer le stresse, il y a également une rubrique spécial sur codeclic, avant de passer ton examen, souffle un bon coup :D et lance toi. C'est souvent les premieres réponses qui nous viennent en tête qui sont les meilleurs, sache également que le jour de ton examen il n'y aura pas de pièges les questions sont bien clair.

voila avec sa , sa devrait être bon :D

Bon courage !

par Sarah1777 le Mar 28 Sep 2010 19:50

Bonjour!

Merci bruno! Ma maman m'amène dans un parking pour me montrer les gestes (juste les gestes, elle refuse de mettre les clés sur le contact, je ne sais pas pourquoi :roll: ). Je fais beaucoup de karting est-ce que ca peut aider (j'en doute)?

Pour karima: j'ai réédité mes messages avec les réponses en gras pour t'aider mais il n'y a rien de compliqué sur celles dont je me souviens. Le problème c'est que celle qui m'ont posées problème je m'en souviens plus :D

Bonne soirée!

par bruno95 le Mar 28 Sep 2010 21:11

Coucou Sarah ,

Je pense qu'elle a un peu peur pour la voiture et c'est normal lol. Dit toi que a l'auto-école les moniteurs peuvent agir à tout moment car ils ont les pédales aussi de leurs coté!

Le karting , totalement différent à mon goût xD

par Karima92 le Mer 29 Sep 2010 10:57

Bonjour Sarah, Bonjour Bruno,
Merci pour vos réponses, en fait j'ai des soucis concernant les points enlevés en cas d'infractions, es ce que vous avez un document officiel pour les apprendre par cœur, une autre question concernant : amande ou contravention de 1ere, 2eme, 3eme et 4eme classes??!!
Je vous remercie d'avance :oops:
Karima

par nessa le Mer 29 Sep 2010 11:03

bonjour karima,

bon courage pour le code ;)
tu verras c'est pas si dur qu'il en parait.... ;)

en ce qui concerne les points et amende si tu as le livre de code de l'auto ecole tout est note dedans ...y a rien a apprendre de +

bonne journee

par Bernard le Mer 29 Sep 2010 11:34

Bonjour Karima,

Définition du Larousse :
"contravention
nom féminin
(de contrevenir)
Infraction qui relève des tribunaux de police et qui est sanctionnée par une amende, des peines privatives ou restrictives de droits. (Selon leur gravité, les contraventions sont réparties en cinq classes. Seules les contraventions de 5e classe sont portées au casier judiciaire.) [Par opposition à délit, à crime.]

Procès-verbal ou rapport qui constate une infraction."

A+

Méthde anti stress

par Maistee952 le Mer 29 Sep 2010 22:52

Je passe mon examen dans pas longtemps, je stresse quelles sont les méthodes pour éviter de stresser ?
J'ai peur de stresser avant et pendant l'examen!!!

par Sarah1777 le Mer 29 Sep 2010 23:05

Bonjour!

Juste pour vous signaler que dans les sujets "Arnaque avec mon AE", R1 a passé le code en même temps que moi apparemment et se souvient mieux des questions que moi (dans l'ordre et tout!) donc je vous invite à aller y jeter un oeil, il les a presque toutes mises!

Bonne soirée!

par nessa le Mer 19 Oct 2011 18:01

bonsoir
je remonte le post ..pour ceux qui passe le code y a les questions qu on a eu le jour de l examen

et n hesistez pas a poster les votre pour aider nos prochains... :mrgreen:

par nessa le Mer 19 Oct 2011 18:03

bonsoir
je remonte le post ..pour ceux qui passe le code y a les questions qu on a eu le jour de l examen

et n hesistez pas a poster les votre pour aider nos prochains... :mrgreen:

91 messagesPage 9 sur 10
1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Aller à