Bonjour Sarah ,
A l'aise, si c'est la première fois, se sera dur lol, mais ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal. Si tu n'a jamais conduit c'est ton moniteur qui prendra au début les pédales, toi tu t'occupera du volant, sache que le regard est très important, pour tourner attend de voir bien le bout de la rue dès que tu la vois, tourne ton volant, si tu dois tourner sur ta droite, essai de rester près de ton trottoire, ne pas faire un virage trop large. Pour ce qui est des lignes droite, est un regard mobile... Il te demandera certainement de faire un démarrage et estimera le nombre d'heure... Ne t'inquiète pas si il estime beaucoup d'heure, ce n'est rien, tu peux apprendre plus vite que prévu comme moin vite ^^. Bon courage, tiens moi au courant.
Bonjour Karima et bienvenue à toi sur le forum,
Pour bien préparer ton examen, il faut avant tout prendre le temps de faire des séries, de bien suivre les corrections c'est là où on apprend, tu as sans doute eu un livre, apprend les choses les plus importantes, tu as également sur codeclic dans ton espace " Les tests " une rubrique " cours " , apprend celui ci car pour moi il ma beaucoup aider et beaucoup de question lors de l'examen avait un rapport à ce cours. Je te propose également de relire les témoignages que tu trouveras dans ce forum qui te permettrons de voir à quoi t'attendre, tu auras également comme sarah les questions de l'examen, ce qui te permet de voir à peu près les questions posé. Si tu fais tout cela bien, que tu fais pas beaucoup de fautes avec les séries sur codeclic ou même à ton auto-école, tout se passera bien ^^. Pour gerer le stresse, il y a également une rubrique spécial sur codeclic, avant de passer ton examen, souffle un bon coup

et lance toi. C'est souvent les premieres réponses qui nous viennent en tête qui sont les meilleurs, sache également que le jour de ton examen il n'y aura pas de pièges les questions sont bien clair.
voila avec sa , sa devrait être bon

Bon courage !