91 messagesPage 6 sur 10
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: je passe le code demain

par nessa le Jeu 15 Juil 2010 11:52

bonjour,

tout a fait d'accord avec bruno ce site est genialissisme!!!! :D

par bruno95 le Jeu 15 Juil 2010 18:08

Peut-être qu'il faudrait ajouter un salon de chat ou les gens puissent posé en live leurs questions et des personnes présentent réponde immédiatement (a) bon ok :( j'en demande trop... lol

par Webmaster le Jeu 15 Juil 2010 20:28

Bonjour à tous,

Merci pour les compliments, cela fait bien entendu toujours extrêmement plaisir.

Il est techniquement possible d'implanter un "tchat" (la fonction est déjà prête), celui-ci était d'ailleurs déjà présent par le passé. Néanmoins, il va nous être difficile d'être présent en permanence et dans ce cas-là le forum me semble plus approprié.

Je suis néanmoins ouvert à toutes suggestions,

Geoffrey

par bruno95 le Jeu 15 Juil 2010 20:36

Sachez que moi je pourrais être présent , bon ok je n'ai pas vos connaissances :$ je le reconnais mais je suis présent sur le pc tout les jours du lundi au vendredi étant donner que je travail moi même sur le pc lol..et peut-être que d'autres personnes seraient partante dans cette idée.. qui sait.. J'ai vu tout au long de la journée 12 , 15 personne en ligne, beaucoup d'invité, peu qui s'inscrivent.. Je pense que nous pourrions je ne sais pas créer une tite communauté :$ l'experience que j'ai eu ici ma donner a moi l'envie d'aider d'autre et surement d'autres personnes auront cette envie. ( Enfin je l'espere xD )

par nessa le Jeu 15 Juil 2010 22:49

bonsoir,

je trouve cette idee tres bonne pourquoi pas?

surtout pour moi qui a toujours des questions a poser lool :mrgreen:

par bruno95 le Sam 11 Sep 2010 18:55

Bonjour à tous et à toutes, je remonte un poste qui se fait presque vieux :D Simplement pour donner de mes nouvelles à ceux qui mon soutenu, j'ai effectuer cette semaine mes quatres premieres heures de conduite, a l'évaluation mon moniteur ma informer qu'il me fallait environs 30h de conduite. Le deuxième jour il ma appris à me lancer, passer la premiere, la seconde, la troisième... J'ai encore un peu de mal ( j'habite sur Paris donc beaucoup de circulation ) a rétrograder à temps. Sinon il me laisse le volant, les pédales, passer les vitesses. Je m'en sors plutôt pas mal ^^ mais j'ai encore un peu peur quand même quand je suis au volant et je m'embrouille vite dès qu'il y a plusieurs choses à faire en même temps mais il dit que c'est normal. Voila voili voilou , j'espère que je vais très bientôt être au top =D. Bon courage a tous !

par nessa le Sam 11 Sep 2010 19:36

salut,
contente d avoir de tes nouvelles... :mrgreen:
j ai suivie ton parcours et ca fait plaisirs que tu viennes raconter ton evolution..
moi j'ai fait ma 1 ere de conduite hier,le moniteur m a laissé conduire de suite tout en m expliquant comment faire ..moi aussi j ai cafouiller avec les pedales c'est pas evident quand il y a du monde sur la route ..je suis de lille ...
bonne continuation ... ;)

par bruno95 le Lun 13 Sep 2010 17:13

Coucou nessa , j'espère que la conduite ce passe bien pour toi. Moi aujourd'hui une heure catastrophique , sa faisait ma 5ème heures, j'était avec un nouveau moniteur qui sort tout juste de formation, il était tout autant stresser que moi, il me disait " on va a droite " je mettais le clignotant a droite et me preparer a tourner puis il me disait " heu non désolé on va a gauche " . J'étais super perdu et mon moral en a pris un bon coup je suis tomber de haut :( . Je panniquer pas mal, il me disait de pas panniquer... Demain je devrais retrouver mon moniteur habituel , j'espère que tout va bien se passé et je vais surement lui demander que l'on revoi tout car je suis sincerement perdu..... Bon je lui en veux pas a celui qui a fait ma conduite aujourd'hui, il est super gentil mais je pense que j'aurais du rester chez moi lol. Enfin voila, nessa bon courage à toi, bonne chance.

par nessa le Lun 13 Sep 2010 17:40

bonjour bruno,

tu as des cours de conduite tous les jours?
moi j'en ai que 1 fois par semaine :?
je trouve que c'est pas assez car je pense qu'en faisant des heures plus rapprochés ca permet de mieux assimiler la chose!
enfin bon t inquiete ca va aller c'est normal que tu as stressé tu ne connaissais pas le moniteur et en plus ben si il etait autant stressé que toi ben ca aide pas hihihihi

allez on va y arriver !!on l'aura notre permis et du 1er coup!! :mrgreen:

par bruno95 le Lun 13 Sep 2010 19:11

Oui j'ai des heures de conduite tout les jours, j'ai fais en sorte d'être clair avec mon auto-école justement pour le faite que faire des heures chaque jours c'est beaucoup mieux pour apprendre. J'avais peur de faire qu'une seule heure par semaine et ne pas bien retenir.. Enfin oui avec du recule je m'inquiète pas, sa ne fait que 5 heures de conduite et je sais en partie demarrer , passé la premiere, la seconde, la troisième puis redecendre en seconde, niveau volant mon moniteur ma dit que c'était très bien, j'ai appris a faire marche arrière ainsi que demi-tour, j'ai appris a roule au pas , a demarrer en cote avec et sans frain a main, a mettre les clignotants quand il faut et heu je pense c'est tout lol. On vera bien =D C'est quand du coup ta prochaine heure de conduite ?

91 messagesPage 6 sur 10
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Aller à