91 messagesPage 7 sur 10
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: je passe le code demain

par nessa le Lun 13 Sep 2010 21:04

bonsoir,

ah c'est super...tu as appris beaucoup de chose...
ben ma prochaine heure c'est vendredi mais je vais lui demander pour en avoir au moins 3 par semaine car 1 heure c'est juste j 'ai la semaine pour oublier loool

a bientot et raconte moi ton evolution ;)

par cristiano77310 le Mar 14 Sep 2010 20:37

bonjour a tout le monde la plus part des foi je fai moin k 5 faute mai ça marrive aussi a faire entre 10 et 15 mai c rare et je passe le code la semaine prochaine et jai peur de ne pa lavoir parck je lé deja raté une foi le 28juin 2010 et la serie elle etait bien dure!!!!! jai fai 8 faute... et ce k je voulai savoir c si a lexamain la serie elle sera plus facile k en cour parck en cour ça marrive de faire plus de 5 faute... dite moi si vous avez trouvé plus facile le jour de votre examain k en cour svp.. merci davance

par Bernard le Mar 14 Sep 2010 20:54

Bonsoir Cristiano77310,

Veuillez lire et appliquer la charte du forum, notamment en termes d'abréviations.

A+

par bruno95 le Mar 14 Sep 2010 21:36

Bonsoir Cristiano77310 ,

Toutes les réponses que tu attends se trouve dans ce sujet, je t'invite a relire les témoignages de chacun, tu y trouvera pas mal de réponse.

Si tu as bien révisé, bien appris comme il faut, si tu y vas régulierement faire diverses séries, il ne devrait pas y avoir de problème ^^. Bonne chance dans tout les cas.

par cristiano77310 le Mer 15 Sep 2010 10:49

we ce soir je passe le code blanc on va voir ce k ça done... et dsl si jecrie mal

par bruno95 le Mer 15 Sep 2010 11:24

Bonjour cristiano77310,

Si tu le souhaite, tu peux voir dans la partie " les tests " , il y a un cours qui est très utiles, tu pourras y trouver tout ce que moi j'avais besoin pour bien apprendre en détails, bien réviser et surtout beaucoup de réponse de l'examen que j'ai passer était dans ce cours.

Bon courage pour l'examen blanc de ce soir, tiens nous au courant ^^

par Bernard le Mer 15 Sep 2010 11:34

Bonjour cristiano77310,

On peut ne pas être bon en français, cela n'empêche pas de dire bonjour, merci et au revoir !

A+

par nessa le Mer 15 Sep 2010 12:31

bonjour cristiano,

effectivement au code j ai trouve l examen plus facile...
mais je dois avouer que Codeclic m'a beaucoup aidé ...etant donné qu'on a la chance d'avoir les questions posés aux examenS des personnes qui l'ont passés avec nous ;) ca aide beaucoup car j'en ai eu des similaire a l'examen que j'ai passé avec brio le septembre ...ensuite ben tout les reponses sont dans le livre il faut le lire ...le lire et le relire....y a pas de secret pour l'avoir ben il faut apprendre!!!
reste zen ca se passera bien prend une petite bouteille d'eau avec toi dejeune bien le matin avant de partir ....jus d'orange ,cereales..et tu seras au top !!!! :mrgreen:

tiens nous au courant bonne journée

par cristiano77310 le Mer 15 Sep 2010 16:26

merci a tous^^ je croyé k persone allé me repondre mais enfaite non ^^ gro merci !! la je vien de faire 4 et 10 fautes on va voir ce k ça va doné au code blanc je vous tiendré aucourant

par bruno95 le Jeu 16 Sep 2010 12:08

Salut Salut , alors cette examen blanc ? Comment sa c'est passé ?

91 messagesPage 7 sur 10
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Aller à