Bonjour!!
Je viens mettre ici le résultat de mon code de ce midi:
JE L'AI!!!!!!!!Je suis soulagée vous pouvez pas savoir comment!!! Ce que je vais dire n'est pas fait pour faire stresser ceux qui vont le passer mais la série d'aujourd'hui n'a pas été plus facile que celles que je faisais à l'auto école. Je dirais que les questions difficiles étaient plus dures qu'aux exams blancs et les questions faciles plus faciles qu'aux exams blancs. Je vais essayer de me souvenir des questions:
- deux questions sur l'arrêt au stop: à la ligne ou au panneau (sachant que dans l'une des deux, la ligne blanche était sur le passage piéton)
- question sur la conduite supervisée: à partir de 18 ans
- un gros poids lourd tourne sur sa droite: je m'arrête pour le laisser manœuvrer ou j'avance avec prudence
- le feu et vert mais une vielle dame vient de s'engager: je passe ou je m'arrete
- je traverse un lieu-dit ou une commune? Je ralentis oui ou non?
- stationnement sur une piste cyclable interdit
- demi-tour dans un tunnel : possible en marche normale oui ou non? possible en cas d'incendie oui ou non?
- tunnel enfumé: je fais demi tour ou je rejoins a pied une issue de secours
- perte de 6 points sur le permis probatoire provoque une invalidité du permis oui ou non?
- des questions de priorité et routes prioritaires (4 ou 5), de dépassement avec ligne de dissuasion
- dépassement avec ligne mixte
- différence de consommation de 40% entre une conduite nerveuse et calme oui ou non?
Voila c'est à peu pres tout ce dont je me souviens à chaud!
Bon courage et si j'en ai qui me reviennent, je reviens les poster!!
Je vous laisse je vais aller réserver mes heures de conduite!!!!!