91 messagesPage 8 sur 10
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: je passe le code demain

par nessa le Jeu 16 Sep 2010 23:18

bonsoir,

alors ton examen blanc? ;)

par cristiano77310 le Mar 21 Sep 2010 20:53

jai fai 5 faute :? je passe le code le 7 octobre jai 2 semaine pour bien revisé

par cristiano77310 le Mar 21 Sep 2010 21:29

si kelkun coné un site avec des examen blanc gratuit et recent ça serai gentille

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 22 Sep 2010 06:48

boNJOUR
Alors outre le fait où vous êtes sur un forum gratuit avec une possibilité de travailler pour une somme ridicule sur les dernières questions de l'examen officielle, vous demandez de la gratuité sur ce qui demande un travail dont vous n'estimez à aucun moment le volume.
mais ce qui n'ennuie le plus c'est votre langage SMS qui n'a pas court ici, et le petit bonjour en entrant
Donc excusez moi mais votre demande risque avoir des échos défavorables si vous ne changez pas de méthode dans la préparation de votre formation : on rappelle que les dernières séries officielles comportent des questions réputées difficiles et que ce ne sont pas les sites gratuits qui feront l'effort de les mettre à disposition
A vous de voir
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par bruno95 le Mer 22 Sep 2010 08:41

Salut ,

il y a pas mieux que www.codeclic.com :D tu peux chercher, tu trouveras des séries bidon, ici pour 1 code ( allez 2 € maxi il me semble ) tu as accès à un grand nombre de série qui ressemble pas mal à celle de l'examen officiel ( Je dis sa et c'est vrai car j'ai passé le code le 25 juin et de nombreuses questions était ici ) de plus tu as des témoignages qui te permet de te faire une idée de ce qui t'attend et bien sur déstressé un peu, tu aura également accès à un cours très détaillé et pratique de tout ce qu'il faut bien savoir et encore plusieurs autres services pratique et utile.

Dérrière tout sa il y a un grand travail, des personnes qui sont la tout les jours pour mettre à jours les questions des séries, vous répondent à tout moment lorsque vous avez un souci, une question, franchement, je suis moi même étonné que tout cela ne soit que pour 1 code, surtout quand je vois un dvd à 15 € , 20 € qui nous apprend pas grand chose.

Cordialement

par Sarah1777 le Lun 27 Sep 2010 16:30

Bonjour!!

Je viens mettre ici le résultat de mon code de ce midi: JE L'AI!!!!!!!!
Je suis soulagée vous pouvez pas savoir comment!!! Ce que je vais dire n'est pas fait pour faire stresser ceux qui vont le passer mais la série d'aujourd'hui n'a pas été plus facile que celles que je faisais à l'auto école. Je dirais que les questions difficiles étaient plus dures qu'aux exams blancs et les questions faciles plus faciles qu'aux exams blancs. Je vais essayer de me souvenir des questions:

- deux questions sur l'arrêt au stop: à la ligne ou au panneau (sachant que dans l'une des deux, la ligne blanche était sur le passage piéton)
- question sur la conduite supervisée: à partir de 18 ans
- un gros poids lourd tourne sur sa droite: je m'arrête pour le laisser manœuvrer ou j'avance avec prudence
- le feu et vert mais une vielle dame vient de s'engager: je passe ou je m'arrete
- je traverse un lieu-dit ou une commune? Je ralentis oui ou non?
- stationnement sur une piste cyclable interdit
- demi-tour dans un tunnel : possible en marche normale oui ou non? possible en cas d'incendie oui ou non?
- tunnel enfumé: je fais demi tour ou je rejoins a pied une issue de secours
- perte de 6 points sur le permis probatoire provoque une invalidité du permis oui ou non?
- des questions de priorité et routes prioritaires (4 ou 5), de dépassement avec ligne de dissuasion
- dépassement avec ligne mixte
- différence de consommation de 40% entre une conduite nerveuse et calme oui ou non?

Voila c'est à peu pres tout ce dont je me souviens à chaud!

Bon courage et si j'en ai qui me reviennent, je reviens les poster!!
Je vous laisse je vais aller réserver mes heures de conduite!!!!! :D
Dernière édition par Sarah1777 le Mar 28 Sep 2010 19:42, édité 1 fois.

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 28 Sep 2010 10:14

bRAVO
et sur mon site vous avez des aides pour la conduite
Amitiés
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par bruno95 le Mar 28 Sep 2010 10:26

Coucou Sarah1777 ,

Félicitation et merci pour les questions , d'autres personnes pourront ainsi être aider.

Bon courage pour la conduite ! Bientôt la voiture :D

par Sarah1777 le Mar 28 Sep 2010 11:15

Bonjour,

Merci bruno et La Chouette!!
Codeclic est vraiment ce qu'il faut, c'est très bien fait et je regrette pas les deux coups de fil

Quelques questions qui me reviennent:

en pleine nuit a une intersection hors agglomération, je:
- ralentis
- je klaxonne
- je fais des appels de feux

un pont avec priorité de passage en face:
- je laisse la voiture passer
- je passe

circulation alternée avec piquet mobile (rouge):
- je passe
- je m'arrête

Voilà! Ma première heure de conduite est le 15/10 à cause des délais d'attente. Pendant cette heure d'évaluation j'aimerais bien savoir quoi faire pour ne pas avoir trop d'heure et être le plus à l'aise possible: quelques conseils?

Bonne journée!
Sarah
Dernière édition par Sarah1777 le Mar 28 Sep 2010 19:43, édité 2 fois.

par Karima92 le Mar 28 Sep 2010 13:41

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, Bravo!! Sarah, pour le code, je te souhaite une bonne continuation pour la conduite.
Moi je passe le code le 7 Octobre, j'espère que je l'aurai dés la 1ere fois!!
en fait je suis en pleine préparation, je veux bien qu'une personne réponde au questions posées par sarah pour apprendre.
je suis inscrite sur codeclic depuis le 14 Septembre, je le trouve très bien.
des conseils svp pour bien préparer mon examen de code.
Je vous remercie d'avance :oops:
Karima

91 messagesPage 8 sur 10
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10
Aller à