je passe le code demain
par bruno95 le Jeu 24 Juin 2010 18:54
Bonjour ,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour venir me vider de ce stresse, à vrai dire je m'enfiche je suis bien trop stresser et trop de questions ce pose dans ma tête , j'ai peur de rater mon examen, j'ai peur de décevoir..
J'ai fais à peu près 10 DVD à l'auto-école, je fais pour la plupart du temp moin de 5 fautes, souvent 3 , 4. Sa peut arriver que sur un dvd je fasse une série a 7 , 8 fautes. Je ne sais pas si demain en arrivant la bas, je me retrouverais face à un Dvd du même niveau de ces dvd que j'ai pu avoir à l'auto-école, je bloque souvent sur des questions écrite ( les retraits de points en cas d'infraction etc etc ) . Je dois apprendre quoi par coeur ? je ne sais meme pas, je retombe souvent sur les questions d'éclairage, de prioriter, je depasse ou pas , les panneaux de signalisation, je connais tout sa par coeur mais est ce que cela va suffir, peut être que j'en fais trop. Peut-être que je n'en fais pas assez. Qu'est ce que je dois retenir avant d'aller la bas ? Surtout que si je foire demain il me faudra attendre 6 mois avant d'avoir une nouvelle date, sa fait déjà trop longtemp que je patiente pour avoir cette date et je n'ai vraiment pas envie de foiré. Rien que d'y pensé je ressent tout ce stresse, cette boule en moi ce serré. Je ne sais pas si d'autres ressentent sa, ce qu'ils ce disent avant d'aller la bas ou même à la veille. Je m'enfuis prendre un bon bain histoire de me détendre.