91 messagesPage 4 sur 10
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10

Re: je passe le code demain

par Webmaster le Lun 12 Juil 2010 14:51

Bonjour,

Toutes mes félicitations !

Ce qui serait sympa ce serait de poster sur le forum les questions dont vous vous souvenez, cela airerait les futurs candidats et nous aiderait à mettre à jour Codeclic !

Merci d'avance et encore bravo,

Geoffrey

par Davidson le Lun 12 Juil 2010 15:43

Merci Nessa, c gentil
Ok je poste les question dont je me souviens:
La voiture stationné en face de moi, est -elle bien stationné?sachant qu'elle est de dos à la cirulation en sens inverse!
L'augmentation du tps de réaction, dépend t-elle de l'absorption de l'alcool?de la drogue?
La bande jaune sur le troitoir est continu, interdit-elle l'arret?le stationnement?
Les flèches de rabattement est est sur la route inverse, me permet-lle de dépasser la voiture en face de moi?
On est sur une route à double sens de circulation, limité à 90 km, la voiture me précédent est en train de dépasser la voiture devant-elle, je peut aussi effectuer cette manoeuvre?
Que permet le convoiturage?des économie sur l'essence?évite la pollution?la distance des trajets?des bouchons?
En tps de forte pluie, j'allume mes feux de positions? les feux de croisement? les feux de routes? les feux de brouillard avant?
En tunnel non urbain et non éclairé, j'utilise les feux de positions? les feux de croisement? les feux de routes? les feux de brouillard avant?
quel est l'ordre doit-on effectuer pour s'installer sur le poste de conduite?siège, dossier rétroviseur?dossier rétroviseur siège?rétréviseur, dossier, siège?

Voili voilou, de ce que je me souviens, bonne chance aux futur candidats!^^

par nessa le Lun 12 Juil 2010 19:32

bonsoir

merci d'avoir d'avoir pris le temps de mettre les questions

bonne continuation... ;)

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 13 Juil 2010 07:19

Bonjour
Merci beaucoup et venez sur mon site pour la conduite
Bon courage pour la suite et on reste à votre disposition pour les questions de conduite (2 moniteurs en ligne)
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Davidson le Mar 13 Juil 2010 09:17

De rien Nessa, c'est avec plaisir, je sais ces questions sont indispensables pour mettres les futur candidats dans la confiance, et dire que les questions d'auto-école sont proches des questions de l'examen! ;)
Chouette de la Réunion, tu es sur st denis? car moi j'habite égalementà l'île de la Réunion!

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 13 Juil 2010 13:53

bONJOUR
ET on est en première page du journal de l'ile pour la petite histoire
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Davidson le Mar 13 Juil 2010 17:37

Comme par hasard les journaux d'aujourd'hui parlent des auto-écoles, mais sa me dit rien de votre localisation...

par bruno95 le Mar 13 Juil 2010 23:32

Bonsoir bonsoir , voila mon retour de vacance et déjà une bonne nouvelle , laquel ? Davidson !!!!!!!!!! TOUTES MES FELICITATIONS JE SUIS HEUREUX POUR TOI :D .

Au plaisir :)

par bruno95 le Mar 13 Juil 2010 23:35

Un coucou a l'ile de la Réunion au passage xD J'espère qu'il fait beau chez vous car moi a Paris je vous dit pas la chaleur ! :D

par Davidson le Mer 14 Juil 2010 07:39

Ohhhh c'est trop sympa bruno, vraiment ça fait plaisir^^
Pour parler de mon code, je faisait entre 4 et 8 fautes, je dépassait la barre des 35 rarement, je tournais souvent à 34!Mais je m'ennuyais au code, c'était simple pour moi, mes ce sont les questions pièges qui me faisait perdre les points!A une semaine après mon inscription à une auto-école, j'ai demandé une date, et j'ai eu mon exam de code en moins de 20 jours^^Maintenant j'attaque la conduite! :D
Oui Bruno, il fait beau sur notre île, il fait ni chaud, ni froid en faites, un climat radieux quoi!

91 messagesPage 4 sur 10
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10
Aller à