91 messagesPage 5 sur 10
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10

Re: je passe le code demain

par bruno95 le Mer 14 Juil 2010 12:24

Je suis content pour toi sache le :P en 20 jours seulement, c'est bien !! Les questions pièges c'est également ce qui me mettais très souvent en doute et m'inquieter pour l'examen. Pour moi la conduite ne commence que le 6 Septembre , manque de date et puis j'ai envie de profiter un peu des vacances :lol: . Aujourd'hui jour du défiler a Paris temps mauvais lol PLUIE! . Tu conduis quel voiture Davidson à ton auto-école ?

par Davidson le Mer 14 Juil 2010 12:36

la secrétaire m'a déja dit avec quel moniteur j'y serai!Je conduirai une C3, j'aime bien ce type de voiture, la 206 aussi c bien!Tu doit attendre Septembre???? oulalala

par bruno95 le Mer 14 Juil 2010 12:43

Oui malheureusement, les moniteurs partent en vacance et les dates sont toutes prises et je n'ai pas envie d'aller faire transferet mon dossier pour payer les frais lol. Donc je patiente et puis bon.. Comme j'ai dit je profite des vacances il est possible que je parte quelques jours à l'improviste. Moi aussi je conduirais une C3 . Cependant , tu penses prendre quoi comme voiture après ? :p je suis curieux lol .

par Davidson le Mer 14 Juil 2010 12:47

Bah si j'ai mon permis, jvoudrais une petite voiture, genre une Citroen Saxo, mais je l'aurai quelques mois aprés car il faut que j'économise, en plus l'assurance ça coûte la peau du cul!!!

par bruno95 le Mer 14 Juil 2010 12:48

oui je me doute lol. C'est sur que c'est pas donné l'assurance.

par bruno95 le Mer 14 Juil 2010 12:56

Alors nessa , je prend de tes nouvelles ! Où en es tu ? C'est quand déjà ta date ?

par nessa le Mer 14 Juil 2010 15:49

bonjour bruno...

ben ecoute je me suis inscrite a l'auto ecole voici 3 semaines maintenant j'y vais tous les jours pdt 1 heures +le site et le livre...
j'ai encore quelques lacunes et je tourne entre 30 et 35...

donc voila je vais encore attendre pour prendre une date ...

en tous cas merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil ;)

par bruno95 le Mer 14 Juil 2010 16:04

D'accord nessa , continu .. :) Faut pas lâcher on est la :D . Tiens nous au courant quand tu auras ta date !! Bon courage.

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 15 Juil 2010 07:57

bOJOUR BRUNO
une petit bonjour et un petit en revoir pour la cordialité du site merci merci merci
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par bruno95 le Jeu 15 Juil 2010 11:48

Bonjour LA CHOUETTE REUNION , c'est un plaisir d'être la parmis vous , c'est en parti grâce a Codeclic que j'ai eu mon code, tout les jours que j'ai passé à effectuer des séries d'examen. C'est à moi de vous remercier!! Et un grand merci au webmaster qui a réaliser un super site ! Longue vie à Codeclic!

91 messagesPage 5 sur 10
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10
Aller à