91 messagesPage 3 sur 10
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10

Re: je passe le code demain

par Webmaster le Sam 10 Juil 2010 15:22

Bonjour à tous,

Bon courage pour vos révisions, essayez quand même de profiter un peu du beau temps !

Geoffrey

par nessa le Sam 10 Juil 2010 18:37

salut davidson

je te dis a grand M.....pour lundi et tiens nous au courant
a bientot ;)

par Davidson le Dim 11 Juil 2010 13:45

Merci, de vos soutiens!Jai une question, quel est le facteur le plus grand dans les accident de voitures: l'alcool, la vitesse, le comportement des conducteurs?
Parce que à mon auto-école, on dit que c'est l'alcool, sur certains sites du web, on dit la vitesse, et sur certains test du code on dit le comportement des conducteurs! :?

par Bernard le Dim 11 Juil 2010 16:03

Bonjour,

Pour les causes, en 1 = alcool.

Voir

qui reprend les statistiques de 2008, celles de 2009 ne sont pas encore publiées.

A+

par Davidson le Dim 11 Juil 2010 16:06

ok mais ce matin , quand j'ai répondu à un test, on a répondu que c'est le comportement des conducteur qui est le premier facteur des accident de la route!c'est bizarre!
Quand on se gare en bataille ou épi, c'est obligé de le faire en marche arrière?

par Bernard le Dim 11 Juil 2010 16:54

Bonjour,

On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres et aux mots.

Si un conducteur se comporte mal en buvant, on pourra dire qu'un accident est du à son comportement. Si on cherche les causes de son mauvais comportement, on dira qu'il est du à l'alcool. Le lien de mon précédent message donne des chiffres officiels.

Pour un stationnement en bataille, il est de bon ton de le faire en marche arrière. Pour un stationnement en épi, comme les places sont tracées avec un angle par rapport au sens de marche, il faut respecter cet angle = si la place est orientée vers vous, vous rentrez en marche avant, si elle est orientée de façon opposée, vous y entrer en marche arrière. Pour cela, il convient de se rappeler que l'on stationne, sauf indications contraires objet de panneaux, en agglomération, dans les rues à double sens, dans le sens de la marche.

A+

par Davidson le Dim 11 Juil 2010 19:20

Donc stationner en marche arriere, est préférable? et non OBLIGATOIRE!

par Bernard le Lun 12 Juil 2010 08:59

Bonjour,

Lors de l'examen, au moins l'une des 2 manoeuvres doit être faite en marche arrière !

A+

par Davidson le Lun 12 Juil 2010 12:01

J'AI EU MON CODE!!!!!!
je l'ai eu in extremis, 35 sur 40, on était à 6 personnes, 3 l'ont eu!La série proposé avait quelques questions difficiles, qui sème le doute, mais la majorité des questions étaient faciles!Bon maintenant j'attaque la conduite! :D

par nessa le Lun 12 Juil 2010 12:24

salut davidson

:D c'est geniale :D
felicitation!!!!!!!!!!!

bonne journée ;)

91 messagesPage 3 sur 10
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10
Aller à