54 messagesPage 2 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: j ai passé mon permis aujourd hui

par nessa le Sam 15 Oct 2011 12:20

bonjour!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je l ai mon permis!!!!!!!!!!!!!!!!trop contente

avec une note de 28/30

merci a tous pour vos encouragements...ceux qui ont suivie sauront que j ai galérée et persévérée avec des moments tres durs mais grace a vous la niac revenait!!!

merci a codeclic merci cocoa..bruno...geoffrey...abeille...ninie....et j en oublie!!!!!!!!!!!!!!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par Webmaster le Sam 15 Oct 2011 12:30

Bonjour,

Bon ben que dire ...

Un énorme Bravo !

Après tant de galères, d'échecs et de baisses de moral, la persévérance a finie par payer et je suis sincèrement très très heureux pour toi ! :P :P J'espère qu'aujourd'hui tu vas faire péter le champagne parce que c'est un grand jour !

Il me reste maintenant à te souhaiter une très bonne route (avec prudence !) et n'hésite pas à revenir nous faire un petit coucou de temps en temps, ça fait toujours très plaisir ! ;)

Encore bravo !

Geoffrey

par nessa le Sam 15 Oct 2011 12:37

bonjour

merci geoffrey biensur que je passerais !!!!
je vous quitte pas de si tot!!!hihihihii

merci encore bonne journée

ness@?

par cocoa le Sam 15 Oct 2011 12:47

Super je suis tres heureuse pour toi nessa felicitations et bonne route :D :D :D

par Evaa le Sam 15 Oct 2011 14:33

Bonjour Nessa,

je tenais tout particulierement a te feliciter car j'ai lu les post que tu avais creer et je t'ai suivi de pret.
Bravo, ta perseverance et ton courage ont payer !

Felicitation :D

par nessa le Sam 15 Oct 2011 14:58

bonjour,

Merci beaucoup Eva!!! ;)
j en reviens toujours pas il faut que je redescends de mon nuage ....j arrive pas a decroché mon smile!!!hihihii :mrgreen:

je vais en prendre bien soin de mon permis durement acquis ;)

bonne journée

ness@

par Sarah1777 le Sam 15 Oct 2011 17:21

Bonjour!!!

Ouiiiiii Nessa!!!!! Je suis super contente pour toi!! Cela fait un moment que je n'étais pas intervenu mais je suis contente d'être revenue pour lire ça!!

Pour ma part je l'ai passé le 11 octobre quelques jours avant toi pour la première fois et je l'ai raté à cause d'un créneau monté sur un trottoir avec un arbre. Avec des 3 et 2 points partout et un E pour le partage de la chaussée (du coup oui...) j'avais bien les boules surtout qu'on me parle d'un délai de 5 à 6 mois pour le passer. L'examinateur ne me faisait même pas de réflexion qui me mettait en doute jusqu'au DRAME du créneau. J'étais même pas stressé j'ai juste fais une erreur stupide! Comme toi je ne l'avais dit a personne pour pas que tout le monde y aille de son petit conseil et me textote juste avant ou juste après! Je trouve que c'est une bonne idée.

J'ai donc récupérer mon dossier et je pense aller le passer hors de Paris car 5-6 mois = perte des automatismes et 700 euros minimum pour le passer alors que je sais que si j'ai une date demain je l'ai!

Encore une fois BRAVO!!!!!

A bientot

par nessa le Sam 15 Oct 2011 22:46

bonsoir

merci sarah!!!!!!!!!

rho dommage pour toi c'est clair que le rate a cause d un creneaux c est pas cool...la prochaine fois sera la bonne !! :mrgreen:

je suis super contente jusqu a maintenant je ne realise pas!!!j ai tellement galerer!!

sinon 5 mois d attente waouh moi j ai eu la chance de le passer a 1 mois d intervalle (236 euros a chaques fois)...
maintenant il faut que j economise pour une titine!!!!

a bientot je reste sur le forum je vous lis chaques jours

vanessa?

par ninie9493 le Dim 16 Oct 2011 09:38

Félicitation pour ton permis Nessa !!bonne route à toi et soit prudente

par nessa le Dim 16 Oct 2011 09:53

bonjour

merci ninie!!!!!!!!

bonne journee

54 messagesPage 2 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6