54 messagesPage 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: j ai passé mon permis aujourd hui

par nessa le Dim 16 Oct 2011 19:50

re

ou sont passées sinai? sarahsarah?sarah75?sarah7777? abeille?ninie?

j espere que tout va bien pour elles..plus de nouvelles :(

par Kagura84 le Dim 16 Oct 2011 21:09

Bonsoir, Nessa, félicitation pour ton permis grandement précieux, profite bien de ta nouvelle autonomie :D .Pour ma part j'en suis a 21h et ca se passe pas trop mal, enfin, j'écris depuis mes débuts sur le post que tu avait justement ouvert a tes débuts, j'espère y voir encore du monde pour des conseils, on en a tellement besoin quand on apprend :D !

par nessa le Lun 17 Oct 2011 12:12

par bruno95 le Lun 17 Oct 2011 22:59

lol le papier rose qui vaut une fortune mdr mais qu'est-ce-qu'ont l'aiment ! Ce papier rose qu'on à carément envie de bien protéger pour ne pas l'abîmer tellement on a lutter pour l'avoir :lol: :lol: :lol: !!!

Tu as toujours pas conduit toute seule nessa ? :p

par Sarah1777 le Mer 19 Oct 2011 01:01

Coucou,

Nessa je t'ai félicité quelques posts plus haut!! ;) (page 2). Et comme je le disais j'ai raté mon permis à cause du créneau :evil:
Normalement j'aurais une date en novembre avec une autre auto-ecole hors de Paris (donc également moins cher!!!) parce que attendre 5 mois alors que j'ai encore les automatismes il en est hors de question.

Je vous tiens au courant mais je repars aux Etats-Unis pour deux semaines ensuite je m'y remets! Une petite pause pour penser à autre chose (ou alors m'entrainer sur la manuelle de mon chéri là-bas :roll: )

xxx
Sarah

par nessa le Mer 19 Oct 2011 17:36

bonjour

non bruno j ai toujours pas conduit toute seule..pas de voiture :( y a celle de mes beaux parents mais j ose pas car elle est grosse (mondeo) donc je patiente ;)

sarah je suis sure que la prochaine c'est la bonne..a cote de l examinateur il faut prendre son temps ...pas de precipitation!!
j ai fait comme ca malgre mes petites erreurs (calé 2 fois en faisant le demi tour) l embrayage avez un soucis pendant mon passage il etait dur ..il avait du mal a se relever j en ai fait la remarque dans la voiture.. ;) j arrivais pas a trouver le point de patinage..
avant de monter dans le vehicule je stressais a mort!!et quand je me suis assise j ai repenses a ce que me disait ma fille (tu fais semblant qu il est tout nu :mrgreen: pour relativiser la chose)..et ca a fonctionné pour moi!!franchement en y repensant j ai quand meme assurée ce jour la ...il y avait pleins de travaux..route a l envers et j ai reussi a gerer sans l aide de personne...j ai hate de conduire ..et montrer a mes enfants ca y est maman a eu le permis!!fini les routes a pied enneigees... :mrgreen:

bonne soiree

a bientot

vanessa

par abeille3331 le Jeu 20 Oct 2011 10:43

hooooooooooooooooooooooooooooooooooo mon dieu nessa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je suis contente pour toiiiiiiii j'ai le smile depuis que je lit tes coms!!!!!!!!!!! j'arrive pas à y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que j'y arriverait moi aussi ;) j'ai une leçon le 26 et comme il y a eu greve des inspecteurs je suis pas sure d'avoir une date en novembre :( :(
comme j'ai hate moi aussi d'aller balader mes enfants.... ne plus aller bosser en scooter!!!!!!! je le veux moi aussi!!!!!!! mais le stress.......
en tout cas je suis super hyper mega contente pour toi et tes enfants nous avons eu le meme parcours peut etre que la 3 eme sera la bonne pour moi aussi???

par abeille3331 le Jeu 20 Oct 2011 10:44

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROS BISOUS ;)

par nessa le Jeu 20 Oct 2011 17:34

bonsoir abeille!!!

merciiiiiiiiii :mrgreen:

t as vu ca y est je l ai enfin eu!!!!!!!!avec 28/30!!!!!! :mrgreen:
toi aussi la prochaine seras la bonne (machouille un chewing gum ca destresse!!! ;) )

bon courage !!!gros bisous

nessa?

par abeille3331 le Sam 22 Oct 2011 11:03

merci nessa je l'espere tellement!!!! une tite question...
combien as tu pris d'heure entre ton deuxième et troisième passage?? gros bisous

54 messagesPage 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à