54 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: j ai passé mon permis aujourd hui

par ninie9493 le Dim 16 Oct 2011 09:58

De rien je l'ai passer le même jours que toi et moi aussi je l'ai eu c'est vrai que ça fait plaisir maintenant on est libre d'aller où on veut !! mais moi aussi il me manque la voiture pour l'instant

par nessa le Dim 16 Oct 2011 10:12

bonjour

tu n as pas eu apprehension de prendre le volant?

car moi je flippe de savoir qu il n y a plus de moniteur a mes cotes avec ses pedales :? ...

j espere que ca va passer et que je vais me lancer!!!

bonne journée

par nessa le Dim 16 Oct 2011 10:12

re

felicitation a toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par ninie9493 le Dim 16 Oct 2011 10:22

je n'ai pas pris le volant depuis que je l'ai parce que je n'ai pas de voiture donc j'en recherche une activement !! oui je crois que d'être seule dans la voiture ça va faire bizarre !! personne pour appuyer sur les pédales si tu fais une connerie... mais je pense que ça va le faire , si on à réussi à le décrocher c'est pas pour rien !!

par cocoa le Dim 16 Oct 2011 11:30

J'ai l'impression que t'as pas vu mon message alors je recommence :lol: Felicitationssssssss , sois prudente les debuts toute seule sont stressant mais ca passe vite, tu vas t'acheter quoi comme voiture?

par siderela le Dim 16 Oct 2011 17:17

Bonjour,

J'ai passé mon permis vendredi matin et j'aimerais savoir si les erreurs que j'ai faites sont éliminatoires. L'examinatrice m'a demandée de faire un créneau. Je n'ai pas eu de problème au début, j'ai mis mon clignotant et j'ai commencé à tourner. Quand la voiture était à 45°, j'ai trop relacher la pédale d'embrayage et la voiture est partie trop vite en arrière. J'ai appuyé sur le frein dès que j'ai sentie la voiture partir en arrière. Après j'ai continué mon créneau et je me suis bien garé. Pour ma deuxième manoeuvre, l'examinatrice m'a demandé de faire un stationnement en bataille arrière. Je me suis garé sur deux places. Donc j'aimerais savoir si ces deux erreurs sont éliminatoires. Merci d'avance pour vos réponses.

par nessa le Dim 16 Oct 2011 17:28

bonjour

MERCI COCOA!!!!!!

effectivement je l avais pas vu!! ;)

merci merci !!!!

par nessa le Dim 16 Oct 2011 17:30

re

je sais pas encore une petite voiture pas trop chere pour commencer!!!!

il faut que j economise vu que j ai tout depensé dans le permis mdr :mrgreen:

par bruno95 le Dim 16 Oct 2011 17:45

Coucou,

Toutes mes félicitations à toi Nessa, comme dit je viens pour te féliciter ici car c'est important pour moi, il y a des valeurs sur ce forum, on était tous là à nos débuts, rappel toi ce jour où tu as passé ton code et que tu as passé ensuite ta première heure de conduite :p C'était ici, qu'on le partager. Maintenant on partage ta réussite ! Bravo et franchement je suis content ! J'attendais sa depuis un moment :p Bonne route et prudence ! Tu vas kifféééééé mdr :D

par nessa le Dim 16 Oct 2011 19:46

bonsoir bruno!!!

MERCI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

effectivement c'est ici que tout a commencé!!!!!!!notre aventure du permis!!!!!nos joies ,nos peurs!!!ah lalalala on en a fait des betises dans nos debuts enfin moi hihihihi..je pensais jamais y parvenir!!!mais a force de determination on est arrivés a nos fins!!!j ai hate de recevoir le papier rose !!!!!le vrai le sesasme!!!!!!!!!
je serais toujours la pour dorenavant aider les personnes qui comme nous ...galere pour obtenir ce permis !!!!

encore une fois merci bruno!!!eh oui je suis sure que je vais kiffer voir surkiffer!!!!!!!!!!!

bonne soirée...

ness@

54 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à