54 messagesPage 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

j ai passé mon permis aujourd hui

par nessa le Jeu 13 Oct 2011 12:55

bonjour...

ce matin a 8 h j ai repassée mon examen du permis de conduite pour la 3eme fois...
concretement je m en suis bien sorti ...l examinatrice etait une remplacante donc connaissait rien des rues..c est donc la monitrice qui donné le parcours.....dans l ensemble ca allait ..j ai calé en faisant mon demi tour..tout en regardant bien autour de moi et je laissée passer les vehicules...vreif ok creneau droit ok ...au debut de mon parcours elle m a dit de bien me mettre sur la chaussée...ce qui me turlupine un peu c'est a la fin ...elles etaient indecise sur la route donc je savais pas ou aller j ai failli prendre un zebra ...en sachant qu on etait a au moins 40 minutes de conduite (car beaucoup de travaux )je sais pas si elle va le prendre en compte...quand je suis sortie du vehicule ma monitrice a regardée ce qu elle notait et m a dit que normalement c'est bon qu elle l aurait vu entouréé favorable (mais elle est pas sure :? ) donc voila maintenant il reste plus qu a patienter ..la monitrice me rappelle cet aprem pour me dire si elle a reussi a avoir + d info!!! ;)

bonne journée

ness@

Re: j ai passé mon permis aujourd hui

par belahouel le Jeu 13 Oct 2011 15:52

bonjour, je m'appelle Laetitia je vient de m'inscrire .... donc voila aujourd'hui j'ai fait ma 25ème heures de conduites mais j'ai l'impression ke sa fait que 8 heures je gère pas encore les situations.....si quel q'un pourrée m'aider ..... au moment ou on s'arrete je debraye et je freine ou je freine doucement et je debraye ensuite

par nessa le Jeu 13 Oct 2011 17:18

bonjour

tu freines puis tu debrayes!!;)

ness@

par bruno95 le Jeu 13 Oct 2011 18:29

Coucou !! Oh comme je suis content de passer sur le forum aujourd'hui, comme quoi le hasard ! J'ai hâte de voir ta réponse nessa, j'espère de tout coeur que cette fois c'est bon !

Je repasse dans la soirée :p

par bruno95 le Jeu 13 Oct 2011 18:31

612 messages :p Sa papote sa papote ! lol :mrgreen:

par Webmaster le Jeu 13 Oct 2011 18:42

Bonjour,

Oui, moi aussi, j'attend la réponse de Nessa avec impatience ...

J'espère vraiment que cette fois ce sera la bonne ... :?

Geoffrey

par bruno95 le Jeu 13 Oct 2011 18:51

Un coucou à toi Geoffrey ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi XD. J'étais ici et bientôt ça va faire 1 an que j'ai mon permis grâce à Codeclic :p J'ai fais mes débuts ici avec nessa et quelques autres personnes que je ne vois plus d'ailleurs.

Enfin je suis pressé de savoir alors nessa goo !! :lol:

par nessa le Jeu 13 Oct 2011 19:56

bonsoir ...

quel plaisir de te lire bruno!!!c est clair que beaucoup d entres nous ne sont plus la :(
je reste fidele a codeclic!!????
merci geoffrey ton message me touche ..je passe pas inapercu avec toutes mes peripeties!!!
j espere sincerement l avoir malgré les quelques erreurs que j ai faite...que la monitrice qui m accompagnait a bien vu le papier avec entourée FAVORABLE :mrgreen: (quand elle est rentrée a l auto ecole elle a dit a ma monitrice et la directrice que je l ai) mais je prefere recevoir la reponse pour etre sure a 100% au cas ou elle aurait mal vu :shock:

resultat samedi ou lundi j ai hate ...meme si maintenant je stresse a savoir est ce que je serais capable de prendre le volant toute seule!!!

bonne soirée?

ness@

par bruno95 le Jeu 13 Oct 2011 19:57

Oh je ne saurais pas avant dimanche alors lol en tout cas je passerais te voir t'inquiète pas :) Et j'espère que je pourrais voir une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi nessa , à très vite !

Prennez soin de vous !

par nessa le Jeu 13 Oct 2011 20:01

bonsoir

merci bruno a dimanche

bon week end !!

ness@?

54 messagesPage 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à