54 messagesPage 5 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: j ai passé mon permis aujourd hui

par nessa le Sam 22 Oct 2011 11:32

bonjour

j en pris 4 heures mais ca m a pas tellement servie car je savais conduire ;)
c etait juste pour pas perdre la main ...c'etait de la ballade lol...

en faite je pense que le fait que j ai conduit avec un autre moniteur (plus dur)m a beaucoup aidé il m a redonner confiance en moi car il etait strict et le fait qu il me dise que je conduisais bien et qu il n avait rien a m apprendre m a enormement aidé surtout venant de lui... ;) il m a dit "prend sur toi..c'est ton comportement que tu dois changer pas ta facon de conduire ..""tu sais conduire ...il faut te mettre cela dans la téte et l examen se passera bien"...

gros bisous abeille

si tu veux discuter je suis la pour toi :mrgreen: ?

a bientot

ness@?

par abeille3331 le Sam 22 Oct 2011 12:24

merci pour ta reponse nessa!!!!!!! je prend ma deuxième heure (depuis le dernier echec) le 26 sa me rassure beaucoup que tu n'est pris que 4 heures merci encore bisous!!!!!!!!!!!!!!!!

par maral le Sam 22 Oct 2011 21:56

Nessa, je viens de lire ton Post, ooh la la , Toutes mes félicitations !!! Je suis trés heuruese pour toi, tu en a gâlérée, mais finalement tu l'a obtenuue !!! BRAVO !!!!

par nessa le Dim 23 Oct 2011 10:06

bonjour

merci maral!!

effectivement j ai galerée je suis passée par des crises de larmes pas possible!!!
et le forum a toujours etait la pour me reconforter...les diverses posts m ont beaucoup aidée dans mon apprentissage ;)
voila pourquoi je le recommande activement ;)
et malgré que j ai enfin obtenue mon permis..ben je reste fidéle pour aider a mon tour ce qui en ont besoin..car je suis la preuve que a force de determination on peut y arriver!!!

bon courage et bonne journée

ness@?

par nessa le Lun 14 Nov 2011 22:14

bonsoir

ca y est j ai mon permis definitif en meme le fameux sesame!!!! :mrgreen:
je suis trop contente!!enfin terminée!!!!!!!!!!!!
bon courage a tous ceux qui sont en apprentissage et surtout ne baisser pas les bras!!meme quand ca va pas !!on est tous capable de l avoir !!!!!!!!

bonne soirée

nessa (code du 1 er coup ..le 2/09/2010..permis 1er passage le 18 juillet E insuffissant,2 eme passage debut septembre E insuffissant,et 3 eme le 13/10/2011 :mrgreen: 28/30 favorable)

par Saokore91 le Mar 15 Nov 2011 10:02

Bonjour,
félicitation pour de vrai alors ! :oops:
Moi j'ai pas de papier temporaire ni de papier rose pour l'instant :mrgreen:

par Webmaster le Mer 16 Nov 2011 17:43

Bonsoir,

Nessa, encore une fois toutes mes félicitations :D :D :D

Bonne route, soyez prudente !

Geoffrey

par Sarah1777 le Ven 25 Nov 2011 23:20

Bonsoir à tous!!!!

Bon un petit compte-rendu sur mon évolution après trop de semaines d'absence (désoléééeeeee!).

En revenant des États-Unis pour la Toussaint, j'ai continué à appeler plein d'auto-écoles hors de Paris. J'en ai trouvé une sur Châteaudun qui me faisait une heure d'évaluation le Lundi 21 novembre. Après cette heure j'en ai eu une autre et puis encore deux l'après-midi: en tout 4h dans la même journée! A la fin il m'a dit qu'il avait une place pour le jeudi de cette même semaine!!! Donc dans les deux-trois jours qui ont suivis j'ai fait 4 à 5h par jour!

Arrive Jeudi 14h30 heure de mon passage: l'inspectrice était vraiment gentille et m'a vraiment mis a l'aise (rien à voir avec la région parisienne). Arrivé à un rond-point, je commence à penser à autre chose (oui!!! normal en plein permis!) et du coup elle m'a dit "attention pas trop proche du trottoir" et elle a FAILLI toucher le volant mais finalement non. Je me suis donc bien re-concentrée jusqu'à la fin.

Bien sûr tout n'était pas parfait: sur un autre rond-point j'ai un peu empiété sur les deux voies et elle me l'a fait remarqué. Elle m'a fait une ou deux fois la remarque du rétro extérieur et d'un clignotant oublié, mais pendant mes manœuvres j'ai bien fait attention. J'ai fait un rangement en bataille avant et mes roues n'étaient pas trop droites mais je me suis dit: si je commence à vouloir les mettre parfaitement droite à tout prix je vais finir par faire une bêtise donc j'ai laissé. Puis vérif extérieur sur les feux de croisement OK.

Pour ma marche arrière ligne droite, j'ai bien laissé passé une voiture avant de faire ma manœuvre, elle m'a dit que j'étais pas assez serrée au trottoir ce que j'ai rectifié. On a pris à gauche pour rejoindre le point de départ et elle m'a dit de me mettre devant des voitures stationnées à droite et elle M'A PRIS LE VOLANT!!! Oui comme ça, sans raison apparente sur la dernière minute, que dis-je, seconde!! de l'examen. Mon moniteur m'a dit que c'était pas méchant :?. Puis elle m'a posé un question de vérif intérieur sur les airbags. Et aurevoir!!

Pour lui c'est bon mais je préfère attendre le papier lundi ou mardi matin!!! Je suis au moins contente que se soit derrière moi!!! Inscrite le lundi, passée le jeudi! C'est fantastique si je l'ai! Qu'en pensez-vous?

xxx
Sarah

par nessa le Sam 26 Nov 2011 10:54

bonjour

merci geoffrey !!!depuis le 13 octobre j ai pas encore conduit !!j ose pas prendre le vehicule des amies!!donc j attend !!
j espere que je vais rien oublier sinon je retournerais a l auto ecole pour reprendre 2 h de perfectionnement ;)

sarahhhhhhhhh contente de te lire c'est genial la rapidité de ton passage!!!!j espere que tu l aurais malgré tes petites erreurs tout depend de l examinateur si il juge que tes erreurs etait repetées ou pas !!je croise les doigts pour toi !!!

tiens nous au courant du resultat !!hein ne nous oublies pas!! ;)

bonne journée

par Sarah1777 le Sam 26 Nov 2011 13:27

Bonjour!!!

Le Poste a été particulièrement efficace parce que je l'ai reçu ce matin:

J'AI MON PERMIIIIIIIS!!!!! ENFIN!!!!!!!! Avec 24/30!

Ca fait bizarre de se dire que je ne prendrais plus d'heure de conduite!!! C'était un peu rentré dans mon mode de vie haha!
Je suis tellement contente j'en suis ridicule!! C'est fini! Je vais pouvoir me concentrer sur autre chose et mettre mon argent ailleurs!!
Nessa: j'avais senti que l'examinatrice me faisait des réflexions mais c'était jamais sur les mêmes trucs, elle a du se dire que je corrigeais bien mes erreurs quand elle me faisait la réflexion. BREF au final je m'en fous de ce qu'elle s'est dit puisqu'elle me l'a donné!

Je reviendrais sur le forum quand je serais descendu de mon nuage!!!!

xxx
Sarah

54 messagesPage 5 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à