197 messagesPage 16 sur 20
1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20

Re: Permis passé

par Priscillia28 le Lun 17 Déc 2012 16:32

Alors zaza1712 comment ça c'est passée ?

par cece le Lun 17 Déc 2012 16:35

à mon avis elle est pas encore rentrée chez elle...tic tac tic tac :S

par BabYFraizYGirlY le Lun 17 Déc 2012 16:42

Effectivement on est un peu pareil ;)
On est préssé de te lire zaza et attendre avec toi le résultat :D

par zaza1712 le Lun 17 Déc 2012 16:52

me revoila bon ben deja l'inspect eté cool mais sa ne veut rien dire il mas mit a l'aise mais g fait des faute je m'istalle bien je pence ne rien avoir oublier g juste oublier de dmander si tout le monde eté attaché sa commence bien, les rond point g eu dla chance car il n'y avait personne alor mon rangement en bataille arriere laisse tomber g pas reussi g voulu recommencé mais il ma dit on peut y aller je n'ai pas eu de feux orange j'avait peur de sa,les remarque que g eu c les clignotant car g oublier une fois de le mettre puis d'adapter mon allure ah oui g oublier quand g fais mn rangement bataille pour partir g pa enlever le frein a main le stress pourtant g jamé fait sa sa sent le roussit g calé 2 fois mais il n'y avait personne derriere alors que sa fesait lontemp ke javais pas calé bref voila g eu un demi tour sa ct bon pas pris d'autoroute c bizarre mais je pence ke c mort ma mono ma dit je c pa ya quand meme des erreur les question ke g eu c faire montré le klaxon puis mettre feux de brouillard avant et de verifier si il fonctionnent g bien répondu tu mdira ct super facile voila mais je c d'avance la réponce

par cece le Lun 17 Déc 2012 16:52

c'est clair oui je crois qu'on est deux fofolles du volant lol!bon en même temps s'il me jette sur l'autoroute c'est qu'il flippe pas trop...je vais essayer d'être comme les autres conducteurs, et de prendre ma revanche de me faire doubler sans cesse alors que je roule à vitesse normale!et puis les stop tout le monde veut me les griller!les gens n'aiment pas le truc auto école au dessus de la voiture, alors qu'ils sont eux aussi passés par là!mais mercredi je me venge et je vais moi aussi en doubler quelques uns!
zaza on t'attend avec impatience!

par cece le Lun 17 Déc 2012 16:55

zaza je vois pas de fautes éliminatoires dans ce que je lis, oubli de clignotants tout ça c'est des points en moins logiquement. calage c'est pas grave si t'as réussi à redémarrer. autoroute c'est pas obligatoire, si yen a pas à proximité par exemple...je croise les doigts pour toi

par BabYFraizYGirlY le Lun 17 Déc 2012 17:05

Zaza comme dit cece pas de fautes éliminatoires, tu as eu des questions simple je trouve pour les vérifications (tant mieux ^^) bon après tu as calé 2 fois c'est vrai que ça a du te faire drole car comme tu as dit tu n'as pas calé depuis longtemps bon si tu aurais calé 3 fois ça aurait posé pb moi j'aimerais ne pas prendre d'autoroute sérieux car ya des fois quand tu accelere pour l'insertion tout en sachant que tu n'es pas prioritaire et que la personne conduis lentement et que t'arrives a la fin de la ligne :shock: wahou c'est pas facile
Bon on espérant qu'il soit assez cool ton inspecteur & croisons les doigts, je pense que tu as des chances de l'avoir ;)
As tu étais stréssée ? tu es passé la premiere ? bon c'est normal que tu es oublié de dire si tout le monde a bien mi sa ceinture car tu n'es pas habitué a le dire quand tu fais tes heures de conduite et je suis pareil que toi j'aime pas les feux orange !!

Cece c'est clair que je suis une vraie sauvage au volant ;) hihi
Oui venge toi et double les loooool et c'est vrai que y'en a qui te respecte pas sachant qu'ils savent tres bien que tes dans une voiture d'AE alors que meme eux ils sont passé par la pffff comme on dit les gens sont " C*** "

par cece le Lun 17 Déc 2012 17:12

pour la voie d'accélération, je vais essayer de m'engager en étant au milieu pour pas être surprise, espérant qu'il n'y ait pas trop de monde!à 15 h ça devrait aller mais à 17h j'en doute!je dis que je vais doubler, je vais essayer d'oser. en fait j'ai envie de passer le permis pour être tranquille, alors je montre que je suis confiante et je fonce. je fais des boulettes malgré tout!quelle sera la prochaine boulette?je rappelle la dernière était que je me suis trompée trois fois entre la gauche et la droite en une heure!!plus jamais ça!

par BabYFraizYGirlY le Lun 17 Déc 2012 17:19

Vive les boulettes !!
Moi aussi j'espere ne pas en faire demian

par zaza1712 le Lun 17 Déc 2012 17:30

en partant de chez moi gt pas stressé meme devant le centre d que jsuis monter ds la voiture sa commencé un pe car 1er fois aprés en roulant sa allé un pe mieux moi cki me fait douter c le frein a main jpence kil va le prendre en consideration c relou jamais g oublier ct en sortant du parking g entendu du bruit et il me dit le frein a main madame jme suis excusez il pe faire le c***** aussi en plus ct moi la premiere

197 messagesPage 16 sur 20
1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Aller à