Zaza comme dit cece pas de fautes éliminatoires, tu as eu des questions simple je trouve pour les vérifications (tant mieux ^^) bon après tu as calé 2 fois c'est vrai que ça a du te faire drole car comme tu as dit tu n'as pas calé depuis longtemps bon si tu aurais calé 3 fois ça aurait posé pb moi j'aimerais ne pas prendre d'autoroute sérieux car ya des fois quand tu accelere pour l'insertion tout en sachant que tu n'es pas prioritaire et que la personne conduis lentement et que t'arrives a la fin de la ligne

wahou c'est pas facile
Bon on espérant qu'il soit assez cool ton inspecteur & croisons les doigts, je pense que tu as des chances de l'avoir
As tu étais stréssée ? tu es passé la premiere ? bon c'est normal que tu es oublié de dire si tout le monde a bien mi sa ceinture car tu n'es pas habitué a le dire quand tu fais tes heures de conduite et je suis pareil que toi j'aime pas les feux orange !!
Cece c'est clair que je suis une vraie sauvage au volant

hihi
Oui venge toi et double les loooool et c'est vrai que y'en a qui te respecte pas sachant qu'ils savent tres bien que tes dans une voiture d'AE alors que meme eux ils sont passé par la pffff comme on dit les gens sont " C*** "