197 messagesPage 17 sur 20
1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20

Re: Permis passé

par BabYFraizYGirlY le Lun 17 Déc 2012 17:37

Et vous etiez combien en tout a le passer ?
Non mais l'oubli du frein a main c'est pas éliminatoire, tu auras juste un point en moins c tout..
J'ai lu des personnes sur l'autre forum qui disait qu'ils avaient oublié le frein a main et pourtant ils on eu le permis :D
Bon tant mieux si tu n'étais pas stréssé
Pour les feux de brouillard, il faut que tu mette les feux de croisement avant ?

par zaza1712 le Lun 17 Déc 2012 18:14

on etait que 2, gt deja en feux de croisement car il a plut a un moment et il faisait sombre.pour repondre a ta question je c pas du tout

par BabYFraizYGirlY le Mar 18 Déc 2012 11:02

Il reste plus qu'a patienter ;) J'espere que tu ne stress pas trop, deja que tu stress pour l'examen et en plus double stress car il faut attendre la réponse :/

par zaza1712 le Mar 18 Déc 2012 13:57

je stress pa car je c que c mort g oublier de dire a la fin gt avec l'autre fille en attendant la mono l'inspecteur passe devant nous il regarde la fille puis lui dit au revoir moi il ma rien dit meme pas regarder g dit a la meuf il ce prend pour qui lui sayer c lui qui decide de ns le donner le permis ou pa et il ce la pete ce c*** donc c pour sa oci jme dit que c mort
ps: désoler g labitude avec le language sms

par BabYFraizYGirlY le Mar 18 Déc 2012 14:08

Ne t'excuses pas pour le langage sms, c'est vrai que des fois c'est pas simple a lire mais on s'y fait ;)
Oui mais ça ne veux rien dire, peut etre qu'il a dit au revoir a elle car elle lui a tapé dans l'oeil loooool
Moi en tout cas j'espere que tu l'auras après attendre 6 à 9 mois c'est pas cool du tout :/
La réponse demain alors ?!

par BabYFraizYGirlY le Mar 18 Déc 2012 14:22

Et une question aussi pour tout le monde, vous conduisez quoi comme tuture ?
Moi c'est une C3 (pas la nouvelle)

par zaza1712 le Mar 18 Déc 2012 14:25

oui normalement 48h, ah oui 6, 9 mois c trop long après soit conduite supervisé ou je c pas, je pence changer d'auto ecole en plus ce qui m'enerve ces que g déja ma voiture encore plus les boule je vs tient au news demain moi aussi ces une c3 pas les nouvelle franchement j'aime pas du tout, vers chez moi les autre AE il ont ds3,208

par cece le Mar 18 Déc 2012 14:27

si moi je crois que tu vas l'avoir tkt....

moi je conduis la nouvelle Clio, elle est super facile à manier, même les pédales et toit...

et moi aussi j'ai une question : comment vous entendez-vous avec votre moniteur, c'est un homme ou une femme, vous discutez beaucoup dans la voiture?
moi c'est un gars, assez jeune, des vraies pipelettes on s'entend bien

par zaza1712 le Mar 18 Déc 2012 15:19

moi ma mono laisse tombé on s'entend pas trés bien, au debut je conduisait avec un mec pus jeune ct mieux entre jeune c toujours mieux

par BabYFraizYGirlY le Mar 18 Déc 2012 16:24

De retour de ma conduite, j'ai adoré et aucun truc ne met arrivé sauf un moment donné j'ai perdu les pédales en voyant un cédez de passage il fallait revenir en 1ere alors que j'étais en 2eme et c'était du grand n'importe quoi !!
j'étais assez fiere de ma conduite et le moniteur ma dit " j'ai bien aimé ta conduite, tu as été plus souple, tu as fais plus de controles, maintenant c'est etre dynamique ! " ( pas simple car a force de rétrograder, je ne savais plus quel vitesse était enclenché et en fin compte j'étais au point mort ) sinon j'essai d'accelere au maximun mais c'est pas simple avec les priorité a droite !! et j'ai pensé a toi cece, j'ai fait que ça de dépasser des voitures ;)

Mon moniteur est un homme d'une cinquantaine d'année, il est super cool !! On se raconte nos vies et tout et je suis bien contente que ça ne soit pas un jeune car généralement je m'entends pas avec eux :|

197 messagesPage 17 sur 20
1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Aller à