197 messagesPage 18 sur 20
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20

Re: Permis passé

par BabYFraizYGirlY le Mar 18 Déc 2012 16:31

Et pour la C3 je m'adapte (un peu lente je trouve), ah ouai effectivement ds3.. tranquil pour eux !!
Rahhh j'aurai aimé conduire une clio, je la trouve super belle cette voiture et j'aimerai en avoir une plus tard.. c'est bien la clio 3 que tu parles ?

par Priscillia28 le Mar 18 Déc 2012 16:47

Moi je trouve que sur une nouvelle voiture que on ne connais pas c'est le point de patinage a trouvé qui et le plus dur enfin surtout à dosée en côte lol , moi je suis passée d'un Renault Grand Modus à une Peugeot 208 :mrgreen: lol

par BabYFraizYGirlY le Mar 18 Déc 2012 17:09

Tout a fait d'accord Priscillia28 par contre j'ai essayé une fois la voiture de ma mere (essence) et j'ai meme pas senti le point de patinage j'ai démarré comme une fusée loul

par Priscillia28 le Mar 18 Déc 2012 19:48

Oui certaine essence sont aussi facile que des diesels .

par cece le Mer 19 Déc 2012 09:01

par cece le Mer 19 Déc 2012 09:09

par cece le Mer 19 Déc 2012 09:53

un truc me turlupine donc je vais vous poser la question : le rétro de droite n'est pas obligatoire, et je ne regarde JAMAIS dedans, je m'en sers jamais. dans les ronds points aussi je le trouve inutile, moi je fais l'angle mort pour vérifier si ya personne à droite. c'est grave de ne pas regarder dans le rétro de droite au permis?car perso je n'en vois pas l'utilité, je gère très bien sans ce rétro!

par nojedaje le Mer 19 Déc 2012 14:27

Bonjour Cece
Non en effet je crois que le rétroviseur droit n'est pas obligatoire (en tout cas c'est ce que j'ai appris lors d'une question de code),et moi non plus je ne m'en sers jamais. Je me sers du rétroviseur intérieur,ça c'est sûr,ainsi que du gauche,avant de me déporter par exemple. Pour les rond-points j'avoue que je ne contrôle pas assez l'angle mort,je ne donne jamais le coup de tête au bon moment :?
Cordialement

par cece le Mer 19 Déc 2012 14:30

merci tu me rassures, je n'en vois pas l'utilité, surtout qu'on ne voit rien dedans. je crois que je fais semblant de regarder dedans pour faire plaisir à mon moniteur. un coup d'oeil très rapide sans regarder lol, mais oui l'angle mort à droite je le fais avant de prendre la sortie dans un rond-point au cas où il y aurait un vélo par exemple sur ma droite.

par Priscillia28 le Mer 19 Déc 2012 15:05

Alors zaza1712 ta eu la réponse ?

197 messagesPage 18 sur 20
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Aller à