197 messagesPage 15 sur 20
1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20

Re: Permis passé

par zaza1712 le Lun 17 Déc 2012 12:40

merci babyfrazy c gentil de penser a moi,encore 2 heure et je passe a la casserole pour le moment je ne stress pas j'avais pris zenalia pendant 15 jour et la je v prendre gelsenium c des ptite granule a ce ki parait sa fonctionne on verra c cke ma dit la pharmacienne jme dit m***** a moi meme a ti taleur

par Florian29 le Lun 17 Déc 2012 13:02

Ah oui bon anniversaire ! :) t'inquiète pas pour cette après-midi, si tu ne stress pas tu réussi sans fautes ! :)
Dernière édition par Florian29 le Lun 17 Déc 2012 13:03, édité 1 fois.

par BabYFraizYGirlY le Lun 17 Déc 2012 13:02

Actuellement, j'ai pris du zenalia car je stressais et franchement des le premier cachet ça ma fait effet ^^
Moi on ma parlé des fleurs de bach et j'irai en acheté en boite pastilles d'ici qq jours :)
C'est cool que tu ne stress pas trop, c'est que zenalia fait son effet :)
Allez a tout a l'heure

par cece le Lun 17 Déc 2012 14:41

oui en fait je me suis mise la pression quand il m'a dit "je veux voir ce que tu vaux sur l'autoroute et autour du centre d'examen". j'ai l'impression que les choses vont aller beaucoup plus vite que je le pensais, donc je me projette examen. l'autoroute c'est vrai que ça fait longtemps, mais je vais essayer de bien accélérer et tout contrôler pour montrer que je suis à l'aise, même si je garantis rien du résultat. pas le droit d'être déconcentrée. et puis en même temps je voudrais le passer aussi ce p""" de permis j'en ai marre d'aller faire mes courses à pied!zaza bon anniversaire et on pense à toi, reviens nous voir après ton exam....

par BabYFraizYGirlY le Lun 17 Déc 2012 14:49

Si tu gères Cece tranquil ne stress pas !!
Moi aussi ça ma mis la pression en voyant qq coin du circuit de l'examen mais bon voila je suis pressé de passer le permis mais d'un coté ça me fais peur ..

Une question que je me pose souvent : quand je passes les vitesses (2 a 3 par ex), j'ai remarqué que je met du temps a accéléré pourtant c'est bien ça on débraye, on passe la 3eme on relache vite l'embrayage pour appuyer sur l'accelerateur ??
si qqn pouvait m'éclairer sur ce point.. car meme le mono trouve que je met du temps a accéléré apres peut etre que je m'y prend mal et c'est pas comme ça :/

par cece le Lun 17 Déc 2012 15:28

pour passer la 3e, je le fais quand le moteur commence à réclamer, souvent c'est à 30 km/h. ça fait du bruit en fait, donc tu appuies vite sur l'embrayage, tu passes ta 3e (moi je mets du temps avec le levier de vitesse car je réflechis encore un peu à où ça se situe sur le levier lol) et je relâche l'embrayage, mais pas trop vite, sinon tu fais sursauter tout le monde et tu passes pour une brute. faut relacher doucement, et une fois que ton embrayage est relaché, tu réaccélères. pourquoi te dépêcher d'accélérer vu que ta voiture est lancée, même si t'es à 40 ou 45 c'est pas grave, jsuis pas trop d'accord avec ton moniteur. à ma 2e leçon j'embrayais trop vite, et ça sautait, du coup je prends mon temps aussi...

par BabYFraizYGirlY le Lun 17 Déc 2012 16:01

Pour les vitesses, je sais quand les passer mais c'est vrai j'ai l'impression d'etre lente.. bon je verrai demain a mon h de conduite merci ;)

par cece le Lun 17 Déc 2012 16:04

moi aussi suis lente et tendre quand je passe les vitesses, mais je suis violente avec le volant quand il s'agit de tourner et chevaucher les mains, on dirait une cinglée!

par BabYFraizYGirlY le Lun 17 Déc 2012 16:17

Ah bah moi c'est l'inverse !!!!!!
Tendre au volant et une psychopathe avec les vitesses !! on dirait une brute desfois je rigole toute seule
Quand je passe les vitesses, j'ai l'impression que ça bloque alors que quand le mono débraye pour moi pour montrer les vitesses, je m'amuse a les faire toutes et je les passe en douceur..
Pourtant il me dit de bien débrayer pour les vitesses c'est ce que je fais mais j'ai l'impression que ça bloque le levier !!!
trop bizarre sérieu et avant je flippais car je faisais craqué la boite de vitesses donc c'est peut etre pour ça que je suis brute !!

par cece le Lun 17 Déc 2012 16:28

euh oui moi je suis brute pas pour débrayer..., mais avec le levier oui je suis brute, je force un peu trop sur le truc ayant peur que ça reste coincé, ou que ça passe pas, bienvenu au club alors!

197 messagesPage 15 sur 20
1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20
Aller à