197 messagesPage 7 sur 20
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20

Re: Permis passé

par Florian29 le Sam 8 Déc 2012 14:35

Oui vivement lundi mais je stress a me dire que je l'ai peut être pas .. :?

par BabYFraizYGirlY le Sam 8 Déc 2012 14:37

Tkt pas sa c'est tout le monde mais prépare toi aussi au cas ou si tu ne la pas ...
Mais on croise les doigts & les doigts de pieds :mrgreen:

par cece le Sam 8 Déc 2012 14:46

c'est clair on croise les doigts pour toi, vivement lundi que l'on puisse te féliciter!ou te dire que ce n'est pas grave...
oui moi à chaque fin de leçon je me dis vivement la semaine prochaine. les semaines sont trop longues j'ai trop envie de conduire. quand je suis dans la voiture je ne pense plus à rien!je suis à fond dedans et j'adore ça. à la première leçon (ou plutôt à la 2e car je me suis posée trop de questions) j'ai stressée à mort, mais là je ne stresse plus, c'est de l'impatience. et j'ai encore longue route à faire avant de passer le permis en plus...mercredi je fais ma 5e heure. nous les moniteurs savent le résultat de suite, vu que le moniteur pendant que je conduisais prévenait par telephone ses collègues des échecs et réussite du matin même!

par BabYFraizYGirlY le Sam 8 Déc 2012 15:09

Ah ouais quand meme !!! d'un coté c'est mieux quand le moniteur te dis comme sa tu sais a quoi t'y attendre !!!!
Moi aussi une fois j'ai stréssée pour la conduite car la séance d'avant, j'avais du mal a passer la 3eme et je passé en 1ere !!!
J'étais découragée et stressée et pendant l'heure de conduite bah j'ai fait que des erreurs.. donc maintenant quand j'y vais c'est avec le grand sourire et tanpis si je fais des erreurs on est la pour apprendre
des fois c'est le volant, des fois les vitesses dont j'ai du mal, ou l'embrayage, ou le freinage ou le regard trop long sur l'angle mort ou autre donc j'ai un peu la perte du véhicule.. mais bon dernierement c'était le dosage du freinage je freinais pas assez donc j'essayerai de ne pas le faire la prochaine fois ;)

Allé Florian destresse et vivement lundi pour la bonne nouvelle :D

par Florian29 le Sam 8 Déc 2012 15:16

gggg.jpgJ'Ai EU MON PERMIS !!!!!! AVEC UN SCOORE SUPERBE DE 31/31

par Florian29 le Sam 8 Déc 2012 15:17

Je n'en reviens pas je tremble énorméméent !!!!

par BabYFraizYGirlY le Sam 8 Déc 2012 15:24

FELICITAAAAAATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

TRop contente pour toi !! WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW 31/31 un vrai pilote ;)

ça va etre la fiesta ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par Priscillia28 le Sam 8 Déc 2012 15:37

Félicitation 31 points en plus le score maximal , moi ça m'encourage trop :D

par BabYFraizYGirlY le Sam 8 Déc 2012 15:44

Grave moi aussi ça m'encourage :mrgreen:

par BabYFraizYGirlY le Sam 8 Déc 2012 16:00

Florian ta eu quoi a l'examen pour avoir 1 pt pour la courtoisie au volant et 1 pt conduite éco ??

197 messagesPage 7 sur 20
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20
Aller à