197 messagesPage 9 sur 20
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20

Re: Permis passé

par cece le Dim 9 Déc 2012 09:49

yeah yeah yeah bravo florian!!!!!!c'est clair ça encourage on se dit que nous aussi on peut le faire!mille fois bravo, et reste parmi nous pour nous donner des conseils de pro maintenant!!!

par Florian29 le Dim 9 Déc 2012 11:43

Ahah des conseils de pro :mrgreen:
Oui bien sur que je vais rester parmi vous :)

par nacim.b le Dim 9 Déc 2012 23:09

Félicitation Florient !!! Franchement t'as fait fort sur ce coup là ! :D :D

par oumishak le Dim 9 Déc 2012 23:24

Bonsoir

je suis super heureuse pour toi toute mes félicitations

c'est à notre tour, pour ma part je sais que je suis presque à la fin mais je n'ai toujours
mais j'espère le passé en janvier

je vois qu'il y a des mamans tout comme moi allez les filles ont l'aura ce papier rose, surtout pour ne plus faire galérer nos enfants!!! ;)

par oumishak le Dim 9 Déc 2012 23:25

toujours pas de date oups!!!

par Florian29 le Lun 10 Déc 2012 00:53

Merci !! :)

par cece le Lun 10 Déc 2012 09:25

c'est clair mon fils rentre à l'école en septembre prochain, et j'aimerais l'amener en voiture!!
florian ton coeur a du battre à mille à l'heure quand tu as vu l'enveloppe!

par Florian29 le Lun 10 Déc 2012 11:49

Oh que oui ! J'ai pris tout doucement l'enveloppe dans la boite aux lettres pour voir si elle était lourde ou légère et quand j'ai vu qu'elle était hyper légère j'ai hurler mais hyper fort, tu m'a peut être entendu de chez toi :P :mrgreen: et après quand j'ai vu mon nombre de points j'ai cru que j'allais m'évanouir j'en revenais pas (j'en reviens toujours pas d'ailleurs :mrgreen: )

par cece le Lun 10 Déc 2012 14:26

tu m'étonnes!!!!oui j'ai entendu des cris de chez moi effectivement c'était donc toi!!lourde parce que si échec t'as une grosses enveloppe avec un super gros bilan c'est ça que tu veux dire?

par BabYFraizYGirlY le Lun 10 Déc 2012 17:47

J'ai pu lire sur des forums, qu'il y a des personnes qui reçoivent l'enveloppe avec leur dossier et pourtant c'est avis favorable..

197 messagesPage 9 sur 20
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20
Aller à