563 messagesPage 35 sur 57
1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 57

Re: je peut passer mon code ou pas

par nojedaje le Mar 29 Oct 2013 22:53

Allez courage :D dis-toi que l'examen officiel est plus simple que les séries Rousseau

par ricchi le Mar 29 Oct 2013 22:57

oui jesai de me dire sa mai jai tellement pas confiance en moi

par nojedaje le Mar 29 Oct 2013 23:00

Je comprends,je sais que ça semble encore plus dur lorsque tu penses le rater mais essaie (même si c'est plus facile à dire qu'à faire car moi-même suis passée par là aussi)de te dire que tu as beaucoup bossé et qu'il n'y a aucune raison d'échouer.
Tu as par ailleurs eu l'expérience d'un premier passage donc tu sais comment ça se passe,quel est le genre de questions même si elles changent d'une série sur l'autre mais je veux dire tu vois le type de niveau
Ton auto-école te fait pratiquer la conduite simultanément ou bien code et conduite sont séparés?

par ricchi le Mar 29 Oct 2013 23:01

ses separer mai jaitai deja inscrit dans une autre auto ecole avan et je fsai les deux jai deja fait 5 h de conduite

par ricchi le Mar 29 Oct 2013 23:02

le truc ces que sur code clic jai limpression que les question son trop facil ouj se repete a force je les conner par coeur que a lauto ecole je fait + de faute donc apres je me dit je suis pas pret et toute t a lexament je v echouer comme la premier fois

par nojedaje le Mar 29 Oct 2013 23:09

Ah d'accord tu as fait 5 heures déjà,c'est bien :) car la conduite peut vraiment t'aider à encore mieux interpréter les questions du code vu que tu les mets directement en application.
Il y a de tout dans les questions de Codeclic,certaines sont plus simples que d'autres qui vont demander davantage de réflexion,rapide (d'où la difficulté).
Ce qui est bête en fait c'est le délai qu'ils ont instauré pour les résultats,des inspecteurs ont dû se faire tabasser (ce qui est évidemment inadmissible) et maintenant il faut attendre plusieurs jours,moi lorsque je l'ai passé tu avais le résultat juste après...
Relis bien chaque chapitre,ne néglige pas les statistiques,au contraire ces questions-là peuvent t'apporter des points,c'est toujours ça de gagné et du tac au tac quand tu as l'information dans ta tête ça devient automatique

par ricchi le Mar 29 Oct 2013 23:11

c sa mon poiint faible le tableau des infraction jpe pas apprendre totu sa kome meme ya trop de chose a apprandre et quand je fait des faute a lauto ecole jme dit ke je ne c pas tout sur le code et que pour passer l'exam faut tou savoir

par nojedaje le Mar 29 Oct 2013 23:16

Ah non ne t'inquiètes pas tout n'est pas à apprendre par cœur et ceci est tout simplement impossible au passage!Non,il faut retenir le principal,exemple nombre de points retirés si tu es surpris en train de téléphoner au volant,3 points,tandis qu'il y a encore peu de temps c'était 2,ou alors conduite en état d'ivresse,amende,immobilisation du véhicule,être sous l'emprise de stupéfiants est passible d'une peine d'emprisonnement...ce serait vraiment galère s'il fallait retenir au chiffre près le montant exact de l'amende.
N'hésite pas si tu as des questions avant le jour J :)

par ricchi le Mar 29 Oct 2013 23:26

oui merci le probleme ces que je narive pas a partir gagnan je prefere partir perdan ou pas etre decu je ne ces aussi si je doi me baser sur mes resultat de codeclic ou sur lautoi ecole parce que sur code clic je fait toujour 2 faute ou 0 et a lauto ecole entre 7 et 10

par nojedaje le Mar 29 Oct 2013 23:32

Derien :)
Essaie vraiment de ne pas partir perdant car ça pèse sur le moral,il faut être le plus attentif possible lorsque tu observes l'image.
Moi aussi il m'arrivait de commettre des fautes d'inattention et lorsque je voyais la correction je me disais mince c'est trop bête!!Essaie d'observer attentivement chaque détail,en particulier les rétroviseurs,les clignotants activés ou non...
Tu sais moi je n'ai pas eu mon permis du premier coup mais cela arrive à beaucoup de monde,le pire dans tout cela c'est lorsque tous les gens qui sont autour de toi obtiennent du premier coup code et conduite,et là ça met la pression,je sais ce que c'est. Tu as peur de te sentir inférieur,etc mais c'est faux car justement sur ce forum on s'entraide beaucoup pour remédier aux difficultés,le tout étant de ne pas se décourager même si tout échec quel qu'il soit est difficile à encaisser.

563 messagesPage 35 sur 57
1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 57
Aller à