563 messagesPage 38 sur 57
1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 57

Re: je peut passer mon code ou pas

par ricchi le Jeu 31 Oct 2013 00:45

personne pe maider ?

par miss971 le Jeu 31 Oct 2013 01:25

Pourtant c'est bon ce que tu as mis comme réponse après il faut voir les mise en situation...

S'était quel dvd?t'énerve pas sa arrive t'est pas nul dit pas sa.... :?

par ricchi le Jeu 31 Oct 2013 02:37

je le pass mardi jarive pas a me mettre en confiance

par miss971 le Jeu 31 Oct 2013 02:39

Essaye de te te dire que tu va tout faire pour l'avoir c'est très rapide 40 questions c'est juste 30 minutes de concentration c'est tout t'est capable de l'avoir

par Alann le Jeu 31 Oct 2013 14:36

En plus à l'examen il y a aucune question piège, quand j'ai passé mon examen il y avait une personne q'il le passait en candidat libre sans jamais avoir eu un cours de code à l'auto école juste un livre et elle l'a eu juste pour te dire que tu dois pas te baser uniquement sur ce que tu fait à l'auto école mais aussi aussi sur ton apprentissage sur ton livre et sur code clic, la série que j'ai eu à mon examen seul mon livre et code clic aurait suffit surtout reste motiver pourquoi certaines personnes l'ont et pas toi ?

par ricchi le Ven 1 Nov 2013 00:16

je voudrez savoir ce que je doit reviser le plus important pour lexament mardi a part le tableau des infraction je doit apprandre quoi ?

je vous met la photo de la question que jai eu a l'auto ecole

par ricchi le Ven 1 Nov 2013 00:20

et apres javai une question ceter

je peut circuler sur cette route ( avec un paneau a 90 km il pleuver chausser a 2 voix separer par un terre pain )

A-90
B-80
C-70
D-110

moi j'ai mi CD car sur mon livre ces marquer que quand une chausser est a 90 km /h et que par temp de plui ces abaicer a 80 km /h donc jai mi que je pouvez circuler a 70 km/h et aussi a 80 km/h

et la reponse ceter ABC alor la je comprend plus rien eclaicisez moi svp

par miss971 le Ven 1 Nov 2013 14:26

Pour l image que tu as mis j aurais mi A et D...

Pour la 2 eme c est C et D je comprend pas pourquoi on te dit que c'est ABC surtout en temps de pluie

par ricchi le Ven 1 Nov 2013 17:37

ben voila tu es daccor avec moi ! moi jorai mi pareille que toi et ces que jai mi et ceter faut alor qu il y a une semaine avan jai eu la meme question a lauto ecole et la ct a 70 et 80 pas a 90 parce ,que il pleu

jorai dautre question a te poser pour lexament

si il y a une ligne continu et que devan il y a un camion lent je pe le depasser ? si il y a des velo je pe les depasser ? ou d pieton ? TOUT SA EN FRANCHISAN LA LIGNE CONTINU JE PE ?

par miss971 le Ven 1 Nov 2013 17:58

Dans tout les cas que tu ma mis la réponse est non tu ne peux pas dépasser quand c est une ligne continue

563 messagesPage 38 sur 57
1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 57
Aller à