Essaye de te te dire que tu va tout faire pour l'avoir c'est très rapide 40 questions c'est juste 30 minutes de concentration c'est tout t'est capable de l'avoir
En plus à l'examen il y a aucune question piège, quand j'ai passé mon examen il y avait une personne q'il le passait en candidat libre sans jamais avoir eu un cours de code à l'auto école juste un livre et elle l'a eu juste pour te dire que tu dois pas te baser uniquement sur ce que tu fait à l'auto école mais aussi aussi sur ton apprentissage sur ton livre et sur code clic, la série que j'ai eu à mon examen seul mon livre et code clic aurait suffit surtout reste motiver pourquoi certaines personnes l'ont et pas toi ?
je peut circuler sur cette route ( avec un paneau a 90 km il pleuver chausser a 2 voix separer par un terre pain )
A-90 B-80 C-70 D-110
moi j'ai mi CD car sur mon livre ces marquer que quand une chausser est a 90 km /h et que par temp de plui ces abaicer a 80 km /h donc jai mi que je pouvez circuler a 70 km/h et aussi a 80 km/h
et la reponse ceter ABC alor la je comprend plus rien eclaicisez moi svp
ben voila tu es daccor avec moi ! moi jorai mi pareille que toi et ces que jai mi et ceter faut alor qu il y a une semaine avan jai eu la meme question a lauto ecole et la ct a 70 et 80 pas a 90 parce ,que il pleu
jorai dautre question a te poser pour lexament
si il y a une ligne continu et que devan il y a un camion lent je pe le depasser ? si il y a des velo je pe les depasser ? ou d pieton ? TOUT SA EN FRANCHISAN LA LIGNE CONTINU JE PE ?