reste tranquille au pire j'y vais à ta place xd...au mieux si il y a une question où tu vois que tu sais pas réfléchis pendant que la voix off énonce la question sa te laisse du temps pour réfléchir à ce que tu pourrais mettre comme réponse
Cela est tout à fait jouable pour cet été. Peut-être pour compléter ta formation pourrais-tu faire également la conduite supervisée? (enfin chaque chose en son temps) mais cela te détendrait et évite de payer les leçons de conduite aussi,il faut trouver un accompagnateur,tu acquiers plus d'expérience. Prends un traitement homéopathique,cela pourra t'aider réellement
Et le fait de te donner un objectif te donnera de l'émulation et encore plus la volonté de réussir,l'objectif de pouvoir amener ta petite fille où tu le souhaiteras
Mais non reste positif tu sais c'est comme quand j'avais peur de pas avoir mon permis mais au fond de moi je sentais que j'allais l'avoir tu as les moyens de l'avoir dit toi rater son code c'est moins pire que le permis
J'en n'ai mare je reviens de l'auto école j'ai fai 14 faute chui nul ya le d kestion genre un pa de retraicimen des deu coter il me demande si c d deu coter ben moi jdi oui e âpre il dise d'un seul coter ben moi jmet nn e la réponse ct les deu coter e un coter âpre ya une question hor aglomeration par temp de plui je me circuler a 90 110 70 80 moi jmet 70 et 80 par clé par temp de plui c pa a 90 mai a 80