563 messagesPage 36 sur 57
1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57

Re: je peut passer mon code ou pas

par nojedaje le Mar 29 Oct 2013 23:33

Mais franchement en faisant 7 fautes lors de séries Rousseau tu as tes chances d'avoir ton code puisque ce type de série est beaucoup plus difficile,il y énormément de questions ambigües je trouve.
Je me souviens il y a longtemps j'avais entendu dire à mon auto-école qu'une personne,la veille de son passage à l'examen théorique avait fait 15 fautes et cela ne l'a pas empêché de l'avoir finalement!!

par ricchi le Mar 29 Oct 2013 23:35

oui voila ces exactement sa quand a lauto ecole la meuf dit we jai fait 0 faute a coter moi jme sent nul jai limpression que jamai jaurez ce code jamai que pour ce qui son inteligent moi jai pas de logique

par ricchi le Mar 29 Oct 2013 23:36

et si par exemple je ne suis pas sur de ma reponse ou que je ne conai pas la reponse je fait quoi ?

par nojedaje le Mar 29 Oct 2013 23:41

Si cela peut te rassurer je t'assure que tu n'es pas le seul. L'esprit logique s'acquiert au fil du temps,parfois on cherche des pièges là où il n'y en a pas et c'est ça qui provoque l'erreur. C'est le fait de trop réfléchir. Je me suis souvent faite avoir là-dessus. Moi aussi je me sentais nulle lorsque les gens à côté ne faisaient quasiment pas de fautes et que mes résultats à moi étaient juste catastrophiques. A 16 ans je m'étais inscrite au code,j'y suis allée pendant plusieurs mois mais je crois que je n'avais pas du tout la maturité et la tête à ça donc ça a été une catastrophe,même plusieurs mois après j'en étais à 17 fautes encore. Quelques années plus tard j'ai recommencé le parcours et je l'ai eu,ça a été un très grand soulagement!
La grosse pression a été le permis,l'âge aussi,le fait de se dire oh tiens telle personne à 18 ans a obtenu tout du premier coup donc ça veut dire que je suis en retard,etc,je ne suis vraiment pas dégourdie,je me mets la pression...ça a juste été l'enfer,aujourd'hui je veux me détacher de tout ceci en me disant que chacun va à son rythme et surtout en l'intégrant mentalement en premier lieu.
J'espère avoir pu t'aider

par nojedaje le Mar 29 Oct 2013 23:42

Si tu n'es pas sûr de ta réponse ou que tu ne la connais pas eh bien tu passes à l'autre question,rappelle-toi que tu as droit à 5 fautes,essaie de ne pas paniquer si cela t'arrive,tu te rattraperas sur les autres questions.

par ricchi le Mar 29 Oct 2013 23:43

oui vraiment tu me conseil quoi alor pour mardi prochain lexament je doit mettre encore + a fond ou non jesseye de pas y pensez

par ricchi le Mar 29 Oct 2013 23:44

oui mais si je passe la question sa sera considerer comme une faute autan que je met au pif ou que jesseye de looker sur le boitier de quelqun non ?

par miss971 le Mar 29 Oct 2013 23:45

essaye de ne pas trop y penser....tu sais à mon examen je savais pas la réponse d'une question j ai mi n'importe quoi et je l'est eu quand même

par ricchi le Mar 29 Oct 2013 23:46

AHHH

par nojedaje le Mar 29 Oct 2013 23:47

Heu déjà je te conseille de te détendre un peu plus :mrgreen:
Oui si tu mets au hasard et que c'est faux ou que tu ne mets rien c'est considéré comme une faute,nous ne sommes pas dans le système des examens universitaires où généralement le fait de ne mettre aucune réponse n'apporte pas de pénalité,là malheureusement ce n'est pas le cas...

563 messagesPage 36 sur 57
1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57
Aller à