Bonjour à tous,
Je reviens tout juste du permis que j'ai passé pour la troisième fois !
Contrairement aux autres fois j'ai un bon sentiment, mais j'ai quand même fait quelques erreurs :
- derrière un bus à l'arrêt, les gens m'ont dépassée : je n'ai pas voulu dépasser sachant qu'après il y avait un feu et une mauvaise visibilité, mais quand l'inspecteur a regardé pour voir s'il y avait du monde pour dépasser j'ai mis le clignotant pour dépasser (j'ai pensé qu'il pourrait me reprocher de ne pas l'avoir fait), le bus allait alors repartir et le moniteur m'a dit "attention mademoiselle, il va repartir il a la priorité". Je n'ai du coup rien fait, mais je ne voulais rien faire à la base : c'est ses regards qui m'avaient poussée à mettre le clignotant.
- toujours derrière ce fameux bus, il s'est arrêté et j'étais juste derrière à la limite d'une intersection (ça n'avait pas l'air de gêner mais en y repensant je me pose des questions).
- il me semble avoir légèrement touché le trottoir avec la roue arrière en tournant à une intersection (après un cédez le passage, mais vraiment léger).
Sinon les questions étaient bonnes, les manoeuvres aussi, aucune autre remarque et il parlait avec le moniteur à l'arrière et avait l'air plutôt détendu... J'ai eu à m'arrêter pour laisser passer des piétons, fait face à un feu orange donc arrêt rapide après vérification du rétro arrière, et j'ai même eu à céder une priorité à droite =) A la fin le moniteur m'a fait signe que c'était bon, mais vu les fautes je me pose beaucoup de questions car je n'ai pas pu lui parler de vive voix !
Pensez-vous que j'ai une chance de l'avoir ??
Je vous remercie

Bonne journée ensoleillée !