849 messagesPage 80 sur 85
1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par maybe91 le Mar 27 Mar 2012 15:47

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste du permis que j'ai passé pour la troisième fois !

Contrairement aux autres fois j'ai un bon sentiment, mais j'ai quand même fait quelques erreurs :
- derrière un bus à l'arrêt, les gens m'ont dépassée : je n'ai pas voulu dépasser sachant qu'après il y avait un feu et une mauvaise visibilité, mais quand l'inspecteur a regardé pour voir s'il y avait du monde pour dépasser j'ai mis le clignotant pour dépasser (j'ai pensé qu'il pourrait me reprocher de ne pas l'avoir fait), le bus allait alors repartir et le moniteur m'a dit "attention mademoiselle, il va repartir il a la priorité". Je n'ai du coup rien fait, mais je ne voulais rien faire à la base : c'est ses regards qui m'avaient poussée à mettre le clignotant.
- toujours derrière ce fameux bus, il s'est arrêté et j'étais juste derrière à la limite d'une intersection (ça n'avait pas l'air de gêner mais en y repensant je me pose des questions).
- il me semble avoir légèrement touché le trottoir avec la roue arrière en tournant à une intersection (après un cédez le passage, mais vraiment léger).

Sinon les questions étaient bonnes, les manoeuvres aussi, aucune autre remarque et il parlait avec le moniteur à l'arrière et avait l'air plutôt détendu... J'ai eu à m'arrêter pour laisser passer des piétons, fait face à un feu orange donc arrêt rapide après vérification du rétro arrière, et j'ai même eu à céder une priorité à droite =) A la fin le moniteur m'a fait signe que c'était bon, mais vu les fautes je me pose beaucoup de questions car je n'ai pas pu lui parler de vive voix !

Pensez-vous que j'ai une chance de l'avoir ??

Je vous remercie :)

Bonne journée ensoleillée !

par nojedaje le Mar 27 Mar 2012 16:39

Bonjour!!!
Ben écoute a priori ça devrait être bon!!!Tu n'as commis aucune faute éliminatoire en plus!
Tiens-nous au courant mais sérieux je pense que tu l'as ;)

par maybe91 le Mar 27 Mar 2012 16:44

Merci pour cette réponse encourageante !! Ce qui me fait vraiment peur c'est le trottoir, au cas où je serai montée dessus vu que j'ai senti quelque chose de léger et que ça, c'est éliminatoire ! Après il n'a rien dit, peut-être n'a - t - il pas senti ? Difficile de savoir ^^

Dans tous les cas je vous dirai le résultat ! =)

par nojedaje le Mar 27 Mar 2012 16:47

re maybe ;)
tu crois que c'est éliminatoire? lol après t'en fais pas t'as pas roulé sur le trottoir non plus^^
par contre je crois que dans le cas où on te demande de faire un créneau c'est mort d'office si tu mets une roue sur le trottoir,pas cool :? après si malencontreusement t'as légèrement heurté le trottoir mais sans gravité,ça passe!!
Déjà faut gérer le stress et d'après ton post ça allait,enfin j'espère :D
A+

par maybe91 le Mar 27 Mar 2012 16:53

Re nojedaje !

Et oui, pour une fois j'ai géré le stress ! Et ça fait du bien de se dire qu'on était au maximum de ses compétences :) lol
Après pour le trottoir je lis par ci par là que c'est éliminatoire, ça sera selon appréciation de l'examinateur au final, de toute façon !
Mon moniteur est injoignable rrrrrrh, les autres fois j'avais pu leur parler !

Allez allez il faut garder espoir ! Je reviendrai sûrement dans quelques jours avec une bonne nouvelle ^^ A bientôt :)

par nojedaje le Mar 27 Mar 2012 17:26

Allez à bientôt,on croise les doigts pour toi!

par maybe91 le Mar 27 Mar 2012 17:35

Merci ! A bientôt :D

par Marion68 le Mar 27 Mar 2012 21:36

Du nouveau aujourd'hui la secrétaire mapele pour le dire que mon résultat sera disponible demain au bureau de Mulhouse car je leur doit encore 90€ ... Est ce peut être parceque je l'ai eu et qu'il on peut que je leur paye pas mon du ?
Marion68

par Marion68 le Mer 28 Mar 2012 10:42

Donné nous ton résultat ... Je trouve intéressant de savoir beaucoup de monde pose des question mais ne revienne pas dire leur résultat ... José imagine qu'ils l'on eu et passe leur temps à rouler et plus à surfer lol bon courage à toi moi jai mes résultat aujourd'hui ... Je stress

par maybe91 le Mer 28 Mar 2012 15:24

Coucou tout le monde !

Je viens avec une bonne nouvelle : je l'ai eu avec 27 points ! Trop heureuse, à quelques mois près je n'avais plus le code !

Bon courage à tous, ne désespérez pas !

849 messagesPage 80 sur 85
1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 85
Aller à