59 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Questions à l'examen du code

par lu6le le Dim 25 Juil 2010 14:16

bonjour,
je voudrais juste une précision... par temps de pluie+ brouillard, on peut mettre les feux arrière de brouillard?

dites moi ce que vous en pensez : je fais une serie sur 2 avec 5 fautes ou moins. je peux me présenter jeudi prochain a l'examen ? qd pensez vous?

merci!!!

par Davidson le Dim 25 Juil 2010 14:36

bonjour,non en cas de pluie, il est fortement déconseillé de mettre les feux de brouillard arrière!Bien sur que oui, tu peux te présenté à l'examen, car moi je dépassais rarement la barre des 35, et je me suis présenté quant même a l'éxamen du code, et je l'ai eu, donc tout est possible! Bonne chance... ;)

par lu6le le Dim 25 Juil 2010 14:39

ok merci pour ces encouragements!!! on verra ce que ca va donner jme dis qu'avec le stress je serai ptetre plus attentive que sur mon ordi...
merci encore et bon courage à toi pour la conduite!!!
ps : tu as eu des questions pièges???

par Davidson le Dim 25 Juil 2010 14:53

Merci, et j'ai déja commencé la conduite, j'ai déja fait 3h!Oh que oui j'ai eu des questions pièges puisque j'ai eu 35 sur 40, la secrétaire m'a même dit qu'elle va protesté auprès de la DDE, parce que depuis que le nouveau permis a débarqué, les échecs au code sont de plus en plus fréquent, moi j'ai passé de justesse, et je suis le plus heureux!Beaucoup on fait 34 lorsque je l'ai passé :(
Mais bon, me tout les chance de ton côté, et travaille énormément sur le net, sa aide ^^

par lu6le le Dim 25 Juil 2010 15:00

ok merci jc pas si ca mrassure lol!
jfais a peu pres 10 a 15 series par jour et jnote toutes les fautes que je fais...jpsr que ca passera... :$

par Davidson le Dim 25 Juil 2010 15:12

10 à 15 série par jour?!!! oula, avec tous sa tu vas cartonné, c'est sur!Non mais sérieusement, si vraiment tu es motivé et tu veux l'avoir, et surtout que tu dit dans ta tête que tu peux l'obtenir, tu y arrivera!T'inquiète pas, et fait moi péter ce code... ;)

par lu6le le Dim 25 Juil 2010 15:46

bah ouais en fait jlé deja eu il y a... 4 ans^^ mais avec mes etudes je rentrai pas svt et donc je conduisais pas (AAC)... un jour jme suis réveillé et... surprise!!! code perimé!!! chouette... tout à refaire (et à repayer bien sur ^^) mais en 4 ans il y a des reformes qui sont passées...

par Davidson le Lun 26 Juil 2010 11:38

t'inquiète pas, je suis dans la même situation que toi, j'ai fais le AAC, puis j'ai arrêté et je me suis mis direct au permis B, donc tout recommencer, code+conduite, donc voila! :|

par lu6le le Lun 26 Juil 2010 13:25

cool j'ai pas l'impression d'etre la seule ds ce cas alors!!! je connaissais personne d'autre qui avait fait la meme boulette lool

par Davidson le Lun 26 Juil 2010 13:29

oh bah c'est gentil pour moi, quel solidarité, lol!Donc on se soutiens mutuellement alors? ;)

59 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à