56 messagesPage 2 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Qui a raté son code et a commencé la conduite ?

par trefledelachance le Jeu 2 Déc 2010 13:27

oui bien sur nessa pas date pas de sous lol!!je verais ce qu"elle va me dire la secrétaire?

puis le code quand tu regarde bien c'est au petit bonheur la chance tout dépend sur quoi on tombe si on tombe sur des thémes qu"on a bien retenue bah! sa va tout seul !!y a t"en de chose a apprendre :shock:

enfin j'espère la prochaine fois sera la bonne car la le code commence a me gonflé :lol:

par lolola le Jeu 2 Déc 2010 14:49

Oui trefledelachance ta bien lut 13 fautes soi disant il a eu un problème de manette ou chez pas
mais bon aparament il aurait une date quand il a parler a la monitrice il lui a dit de tout façon je le repasse bientôt le code

Donc bon je pence que 13 faute et moi qui en est eu que 7 y a une différences, c'est vrai que ces monotones pour moi c'est je tourne en rond j'ai juste quelque soucie avec les dépassement des fois mais si c'est que sa suffis d'analyser la scène :roll:

Après c'est vrai que elle ne ma pas demande de repayer le code tout de suite alors je préfère pas lui en parler pour le moment je pence quel m'en parlera en temps voulue.....

Mais bon c'est vrai que codeclic c'est un plus moi sa m'aide vachement surtout je voie d'autre image :mrgreen: donc aujourd'hui je retourne au code et on verra les fautes faites ....

et j'avais oublier de dire a la présentation du code on Etait 5 et 1 seul a réussie 3 fautes et sur les 4 autres donc moi on voyer que l'on était pas prés y 'en as 1 sa fessai le 2eme fois qui le passer et il l'avait louper plus de 10 faute je crois donc sa montre que y as pas de suivie

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 3 Déc 2010 08:52

Bonjour
D'où encore une fois l'importance de communiquer avec vos proches pour connaître les bonnes adresses
Car 1/4 c'est du lamentable et c'est 3 candidats qui vont attendre et ....................repayer ce qui en quelque part est un paradoxe : on ne me donne pas les moyens et on me fait payer une rallonge : cherchez l'erreur
Heureusement ce genre d'ae est de moins en moins présentes sur le terrain mais il en reste mais elles sont à fuire

en résumé
faites marcher vos relations avant de mettre l'argent sur le bureau et prenez les garanties de base contrat et si vous avez le courage internet et auto plus avec le hit parade des ae (attention ce n'est qu'un des facteurs le taux de réussite mais il fait partie des éléments)

et au plaisir de vous informer

JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par lolola le Ven 3 Déc 2010 17:39

Merci pour la réponse je me suis inscrite dans une AE cest C.E.*( je ces pas si j'ai le drit de tout marquer) l'équipe et bien mais le suivie est néants se que je trouve dommage la depuis que j'ai rater le code jy retourne tout les jours et je dépasser pas les 2 fautes autant dire que je m'ennuie .....

mais bon je trouve que voila un suivie aurais pas fait de mal surtt qui se basse sur les fautes avec le livre que l'on as
on a eu une révision la veille mais sa ma plus embrouille que autre chose quand on répondé on avait tous faux

enfin je vais attendre et voir et demande une date régulièrement de tout façon j'ai pas le choix y aller faire le code et patiente en espèrent que la 2eme fois j'aurais le code :)

par natt le Mer 8 Déc 2010 18:33

J' ai raté ce matin mon code de la route pour la 3é fois avec 36/40!!
Une faute de trop à chaque fois, despére!! :cry: à l'auto école je tourne autour de 2 fautes et le jour de l'examen 6 fautes.
J'ai meme plus envie d'avoir le permis!!
Il y a t-il des gens qui l'on passé plusieur fois le code???

par Bernard le Mer 8 Déc 2010 18:35

Bonsoir,

En principe avec 36/40, on a le code. Je ne comprends pas.

Pouvez-vous expliquer ?

A+

par lolola le Mer 8 Déc 2010 19:14

bonsoir oui si ta fait 36 normalement c'est bon je comprend pas pourquoi on tas dis ces pas bon
renseigne toi normalement même si tas 35 faute tu les ces 5faute pas plus

par trefledelachance le Mer 8 Déc 2010 20:40

a mon avis il ou elle a du vouloir dire qu"il a eu 34/40 :lol:

"lolola" je repasse mon code la semaine prochaine j'espère cette fois sera la bonne ;)

et toi ton auto école elle ta donné une autre date??

tout comme toi je suis dans un CE*

pour "nat"wé !!je comprend l"avoir raté encore c'est vraiment décevant mais ne lache pas persevers tout de meme !
moi la je vais le passé pour le 2éme fois si je le rate encore une fois et bien je recommencerais encore puis c'est vrai le code y a tant de chose a retenir mais bon faut pas baissé les bras soi forte du finira par l"avoir puis si ta ta conduite du 1 er coup et bien sa te consolera tout de meme ;)
mais c'est vrai que cette étape du permis c'est pas facile pour certaine personne notament moi :roll:

par lolola le Mer 8 Déc 2010 22:29

oui elle a du faire une erreur mais bon faut persévéré y as que sa et faut surtout pas relâché y aller tout les jour ou si
tu n'as pas le temps une jour sur deux plus tu mettra du temps a y retourne plus tu devras recommencer et surtout bien regarde les images je c'est ces facile a dire, moi pour ma par des que j'ai une faute a une réponse je la note et après je regroupe tout sa sur un cahier et lie bien le livre et code-clic franchement sa t'aide énormément :)

Ba trefledelachance non je n'est pas de date :cry: j'ai beau demande toujours les même réponse tu est pas prioritaire comme quoi même si tu habite a paris y as pas plus de place ....
Donc je vais au code tout les jours pour faire a peut prés les même série pour faire 1 faute et maxi 4 fautes

Mais par contre mardi j'ai eu la lecon de conduite 1h :) c'etait nikel mais faut avoué que ces bien compliquer le prof ma dit que je me debrouillé mieux avec les pédales que le volant :D
Mais y ma conseille de me mettre a fond dans le code (je vois pas comment on peut être plus a fond :evil: )
Mais si fin décembre j'ai rien en janvier je reprendrais 1h au total on as le droit a 8heure de conduite maximum sans le code au délas se n'est plus autorisé

par sarahsarah le Mer 8 Déc 2010 22:51

Bonsoir,

moi j'ai commencé la conduite avant le code, parce que j'espere passer mon permis assez rapidement, et je vois pas en quoi c'est perturbant. au contraire, sa aide à mieux comprendre le code de la route je trouve, surtout les questions concernant le placement dans un rond point, la priorité aux intersections, le croisement avec un tramway, le croisement avec un véhicule encombrant, etc... y'a meme des trucs que j'ai saisi une fois avoir commencé la conduite.

et puis c'est motivant pour le code, on se dit que si on veut avancer la conduite, on doit décrocher son code, et donc on le bosse à fond :mrgreen:

j'ai eu mon code lundi, et j'avais 10h de conduite (normalement j'en avait 12 de prévu, 2 ont été annulé a cause de la neige)
et l'avantage, c'est que le pire est derriere moi désormais (code + les premieres heures un peu galere)

56 messagesPage 2 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à