bonsoir ,
Merci de votre réponse, mes notes son généralement de 5 fautes et minimum 2 fautes depuis que j'ai raté le code
je ne dépasse pas les 5 fautes, je ne me suis pas laisser aller après l'avoir raté, car même âpre mon échec j'ai réviser sur codeclic avant de retourne dans mon auto-école la semaine d'après, je ne reste jamais un jour sans faire un teste que se soi sur le net ou as l'auto-école j'ai des disposition de travaille qui me permette d'y aller tout les jours, donc j'en profite
J'ai compris les fautes que j'avais faite et que je ne refait plus, pour moi le code n'est pas difficile quand on le comprend,
comme pour beaucoup de chose

d'ailleurs....
ici j'ai trouver beaucoup d'aide et surtout grâce au question d'ancien qui on eu le code sa m'aide beaucoup de voir se qui on eu au juste, je reproche a mon auto-ecole de pas m'avoir fait un code blanc avant d'y aller, et de tout façon se n'est pas en exigent les choses comme le diser nathalie je crois

plus haut que l'on arriveras a quelque chose je préféré demande plusieurs fois d'affilier que de braquer les gens et que cela se passe mal, donc j'ai repris 1h de conduite la secrétaire ma dit que ces possible et ces un complément avec le code car même si j'ai de la conduite je vais au code soi le jour même soi le lendemain quant le code et la conduite son a la même heure, mais je ne baisse pas les bras et je continue d'y aller pour que eux voie que je suis la tout les jours et qui oublie pas de me redonné une date.
et ou j'ai des difficulté ses souvent des question en fessant 1km a pied combien de temps je met ? 12m
ces le genre de question qui son poser et qui a l'examen peuvent vous le faire loupé, pour se qui est des dépassement, feux j'ai compris aujourd'hui les fautes c"etait:
J'arrive a un feux jaune clignotant en bas
dois-je me prépare a m'arrête
OUi
NON
je roule a 40km dois-je ralentir dos d'âne et piéton
OUI NON
J'ai répondu oui pour la premier alors que c'était non car ( le feux jaune clignotant en bas ne peut etre arrete que si un piéton appuie sur le bouton pour faire passer le feux au rouge
Et la deuxième j'ai dis oui car ces 30km pour le dos d'an et l'approche d'un piétons
Voila les fautes que je ne referais pas vue que tout fautes que je fait je les note dans un cahier
Cordialement