56 messagesPage 5 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Qui a raté son code et a commencé la conduite ?

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 14 Déc 2010 16:48

Bonjour
Bon manifestement vous êtes une élève que j'aimerai avoir dans mon auto école
Car entendre quelqu'un me dire je travaille tous les jours le code c'est vraiment agréable
Et de fait je ne comprends pas votre auto-école qui en face de votre énergie vous fait tourner en rond au lieu de vous encourager. Mais surtout continuez car à la force de scier la branche tombera.
la question qui restera : quelles sont vos notes ? où avez vous des difficultés

Je reste très positif sur votre avenir et surtout continuer à vous exprimer c'est le meilleur moyen d'obtenir de l'aide et demain ce sera vous qui nous offrira les questions vues à l'examen
A bientôt
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par lolola le Mar 14 Déc 2010 23:56

bonsoir ,

Merci de votre réponse, mes notes son généralement de 5 fautes et minimum 2 fautes depuis que j'ai raté le code
je ne dépasse pas les 5 fautes, je ne me suis pas laisser aller après l'avoir raté, car même âpre mon échec j'ai réviser sur codeclic avant de retourne dans mon auto-école la semaine d'après, je ne reste jamais un jour sans faire un teste que se soi sur le net ou as l'auto-école j'ai des disposition de travaille qui me permette d'y aller tout les jours, donc j'en profite

J'ai compris les fautes que j'avais faite et que je ne refait plus, pour moi le code n'est pas difficile quand on le comprend,
comme pour beaucoup de chose :? d'ailleurs....

ici j'ai trouver beaucoup d'aide et surtout grâce au question d'ancien qui on eu le code sa m'aide beaucoup de voir se qui on eu au juste, je reproche a mon auto-ecole de pas m'avoir fait un code blanc avant d'y aller, et de tout façon se n'est pas en exigent les choses comme le diser nathalie je crois :roll: plus haut que l'on arriveras a quelque chose je préféré demande plusieurs fois d'affilier que de braquer les gens et que cela se passe mal, donc j'ai repris 1h de conduite la secrétaire ma dit que ces possible et ces un complément avec le code car même si j'ai de la conduite je vais au code soi le jour même soi le lendemain quant le code et la conduite son a la même heure, mais je ne baisse pas les bras et je continue d'y aller pour que eux voie que je suis la tout les jours et qui oublie pas de me redonné une date.

et ou j'ai des difficulté ses souvent des question en fessant 1km a pied combien de temps je met ? 12m
ces le genre de question qui son poser et qui a l'examen peuvent vous le faire loupé, pour se qui est des dépassement, feux j'ai compris aujourd'hui les fautes c"etait:

J'arrive a un feux jaune clignotant en bas
dois-je me prépare a m'arrête
OUi
NON

je roule a 40km dois-je ralentir dos d'âne et piéton
OUI
NON

J'ai répondu oui pour la premier alors que c'était non car ( le feux jaune clignotant en bas ne peut etre arrete que si un piéton appuie sur le bouton pour faire passer le feux au rouge
Et la deuxième j'ai dis oui car ces 30km pour le dos d'an et l'approche d'un piétons

Voila les fautes que je ne referais pas vue que tout fautes que je fait je les note dans un cahier

Cordialement

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 15 Déc 2010 05:21

Bonjour
A vérifier avec Bernard mais le feu jaune orangé en bas indique : priorité à droite s'il est implanté à un carrefour ou feu commandé par les piétons
de fait si la question est : je dois envisager de m'arrêter la réponse sera oui et contrairement si la question est je dois m'arrêter obligatoirement la réponse sera non
En tout cas ce serait de cette manière que je libellerai cette question
Bonne continuation et votre travail va payer c'est sûr
Jean la Chouette de la Réunion

par Bernard le Mer 15 Déc 2010 07:57

Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités de feux jaunes "en bas".

Voir l'IISR parties 6 et 8 téléchargeables depuis mon site www.bernard-frechin.fr rubrique signalisation.

A+

par lolola le Mer 15 Déc 2010 13:25

merci pour vos réponse
l'intitulé était dois-je me préparé a m'arrête effectivement c'était non car le feux et régis par les piétons
et des deux coté de la rue il n'y avait pas de piétons
mais j'ai assimilé le faite que quant le feux jaune clignote en bas c'est qui fonctionne correctement

Non Bernard le feux n'était pas implante a une intersection mais juste avant le passage piétons mais
une faute que je ne referais pas sa c sur,

merci de vos réponses et encouragement a tout les deux

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 16 Déc 2010 04:43

Bonjour
donc vu sous cet angle je comprends mieux et la réponse que vous avez faites est la bonne
merci pour cette question qui ne faisait pas partie de notre base de données et pour Bernard il serait à parier que la même question soit posée mais cette fois avec un piéton à côté
AMICALEMENT
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par lolola le Jeu 16 Déc 2010 19:28

bonjour tout le monde!!!! :)
merci pour vaut réponse cela m'éclaire de plus en plus !!!

Alors 2eme heure de conduite se matin donc toujours bien compliquer le moniteur ma
appris a démarre m'arrête il ma dit que je me débrouiller bien en se qui concerne les pédales
y m'a explique le mécanisme du moteur roue point de patinage embrayage débrayage, etc....
aprés avoir faire plusieur démarrage et arrêt y ma appris a passer la 1eme je suis aller jusqu'en 2eme
il ma laisser les pédales sur un court trajet il m'a dis que il le fessait rarement de laisser les pédales au conducteur
(après je ces pas si vrai ou pour que j'ai confiance en moi) sa c'était se matin

et cette aprés-midi j'ai était au code j'ai demande a la secretaire de faire un code blanc( hein quoi on aurait dit que je lui demande quelque chose de spéctaculaire :shock: ) j'ai dut lui dire oui je voudrais faire le code avec la manette nous ici c'est des grilles avec a b c d et on coche au choix donc ces un code blanc quand même.

Donc 5 fautes et même si c'était blanc et avec la manette sa ma bien stress, je me dit pour être alaise sa serait peut-être bien d'en faire 2 ou 3 autres avant d'obtenir une date

La conduite ne n'embrouille pas bien au contraire après même si on a le code faut penser a regarde les panneaux et sa je pense que pour tout personne au début c'est sa.... enfin quoi qu'il en soit je suis contente de ces heures de conduite,mais bien sur je n'irait pas le recommander a tout le monde faut être prés et avoir envie de faire son permis et ne surtout pas se dire que ces pas parce-que on commence la conduite qui faut négliger le code

par natt le Sam 18 Déc 2010 21:44

Salut lolola!
Je voulai savoir si tu as eu ton code? tu devais le repasser je crois.
Moi je retournerai au code aprés noel! en ésperant avoir une date pour me présenté à l'épreuve début janvier!!

par lolola le Sam 18 Déc 2010 23:44

salut natt!!

Et non toujours pas de date et vue que ces les fêtes j'ai bien peur que j'en est pas avant janvier
après noël je reprendrais 1h de conduite et toi alors le code tu as eu le temps d'aller au code?

par lolola le Lun 20 Déc 2010 17:39

bonjour,
sayer j'ai peut être une date :) j'ai demande au patron qui ma dit que je devait repayer ba sa je m'en doute
mais comme je lui est dit pas avant d'avoir une date donc chose faite :)
je doit aller a la séance de 10h pour un code blanc et après on voit sa donc sa aurait fait 1mois samedi donc un délai quand même court et long a la fois
je repasse se soir merci a vous tous

56 messagesPage 5 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à