d'accords on comprend mieux les 6 fautes maintenant c'est vrai que si ta des horaires pas du tout souple ces pas facile et le samedi souvent on as pas trop envie d'y aller mais surtout révise et si tu te rapel des question ou tu as louper fait nous en par logiquement tu devrais avoir 6 lettres avec le papier que l'on tas rendu ces 6 lettres tu peut les communiques au personne du forum les professionnels qui te diront ou tu as louper (je ces pas si je suis bien claire

)
Et on tas déjà proposé de faire un peut de conduite??
Moi pour ma par sa ma rebooster
mais j'ai plus de facilité a aller au code j'ai des horaire de fin de journée,
et si tu comprend pas tu peut toujours venir posé des questions
je repasse mon code je les louper LE 24/11 avec 7 fautes et j'attends une date,
surtout bien révisé moi j'ai pas pris l'option révision code illimité avec mon AE (d'ailleurs je ne c'est pas si il le font) je préféré voir d'autre photo car souvent ces les même, mais ne pas baisser les bras je c'est ces plus facile a dire mais pas a faire moi aussi quant je l'est loupé mon morale a baisser mais j'ai vite repris et sa fait longtemps que tu est inscrite???
merci
sarahsarah pour ton mess y en as pas beaucoup je crois sur le forum qui on commencer la conduite avant d'avoir le code moi j'avoue sa ma stresser comme pour beaucoup la premiers fois mais l'évaluation est faite et puis sa rebooste a chaque fois pour avoir son code,