56 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Qui a raté son code et a commencé la conduite ?

par natt le Jeu 9 Déc 2010 00:17

:o Je m'excuse je voulais dire 34/40!! j'ai raté pour la 3é fois!! me saoule.
Je peux pas allée tout les jours au code avec mes horaires de boulot , je révise tout les jours avec le bouquin.
J'ai même pris une ds avec le code de la route. Un forfait internet illimité du code avec l'auto école :cry:
Il faut que je repaie 67€ pour le repasser.
J'éspere avoir une date vite car le code est encore frais dans mon cerveau! :?

par lolola le Jeu 9 Déc 2010 00:35

d'accords on comprend mieux les 6 fautes maintenant c'est vrai que si ta des horaires pas du tout souple ces pas facile et le samedi souvent on as pas trop envie d'y aller mais surtout révise et si tu te rapel des question ou tu as louper fait nous en par logiquement tu devrais avoir 6 lettres avec le papier que l'on tas rendu ces 6 lettres tu peut les communiques au personne du forum les professionnels qui te diront ou tu as louper (je ces pas si je suis bien claire :? )

Et on tas déjà proposé de faire un peut de conduite??
Moi pour ma par sa ma rebooster

mais j'ai plus de facilité a aller au code j'ai des horaire de fin de journée,

et si tu comprend pas tu peut toujours venir posé des questions
je repasse mon code je les louper LE 24/11 avec 7 fautes et j'attends une date,

surtout bien révisé moi j'ai pas pris l'option révision code illimité avec mon AE (d'ailleurs je ne c'est pas si il le font) je préféré voir d'autre photo car souvent ces les même, mais ne pas baisser les bras je c'est ces plus facile a dire mais pas a faire moi aussi quant je l'est loupé mon morale a baisser mais j'ai vite repris et sa fait longtemps que tu est inscrite???

merci sarahsarah pour ton mess y en as pas beaucoup je crois sur le forum qui on commencer la conduite avant d'avoir le code moi j'avoue sa ma stresser comme pour beaucoup la premiers fois mais l'évaluation est faite et puis sa rebooste a chaque fois pour avoir son code,

par natt le Jeu 9 Déc 2010 01:27

Merci pour ton message loola c'est super sympa me rassure!
Je suis inscrite depuis mars 2010 :)
Je vais me booster pour la semaine prochaine je termine plus tôt j'irai au code faire des testes toute la semaine. ;)
Je demanderai à la secretaire les questions que j'ai eu faux à l'examen.
Mais il y a une question ou j'avais bien répondu, j'ai douté alors j'ai éffacé et remis autre chose alors que ma première idée était la bonne. Je l'aurai eu sans cette rétifications. Je m'en veux!!
Dernière édition par natt le Jeu 9 Déc 2010 09:20, édité 1 fois.

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 9 Déc 2010 04:48

Bonjour Natt
vous conduisez avec un moniteur en dehors de l'auto école.......... et le patron le sait ???? car si ce n'est pas le cas vous prenez un très gros risque au niveau assurance et je ne parle pas du fait que c'est une faute grave de détournement financier dans l'entreprise si c'est le cas
Etes vous inscrites sur codeclic ? quelles sont les lettres contrôles de vos trois examens ?
Continuez à travailler car ce 34 est de bonne augure pour une future réussite
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par trefledelachance le Jeu 9 Déc 2010 10:21

par lolola le Jeu 9 Déc 2010 13:18

ba Natt comme on m'avait dit dans le code le plus souvent la premier réponse et la bonne
mais c'est vrai que les question son simple moi c'est vrai que y 'en as plusieurs ou je comprenné pas

d'ailleurs j'ai une question!!!!

Sur le code on me demande je tourne est-ce que je suis bien placer (donc j'était sur la voie de droite) et a ma gauche une
voir réserver au bus (c'était des damié) donc vue que plusieurs livre ne se mette pas d'accort est-ce que pour tourne a gauche je peut me mettre sur la voie de bus ou pas??

donc natt j'ai pas très bien compris si tu conduit en dehors de l'auto école??? enfin même elle peut s'entraîne sur un parking le dimanche mais si elle conduit dans les rues ses dangereux surtout si l'auto école est pas au courant.

Mais y as que les révisions même si des fois je pence ne pas tout voir dans le code car au code j'ai eu un panneau que je n'avait jamais vue :?

par NATHALIE le Ven 10 Déc 2010 15:29

SALUT A TOUS

SI VOUS RATEZ LE CODE LE DELAI DE REPRESENTATION EST DE 15 JOURS MAIS VOUS POUVEZ COMMENCEZ LA CONDUITE SI A L AUTO ECOLE VOUS TOURNEZ (EN VRAI SANS TRICHE CAR J EN VOIS TOUS LES JOURS QUI NOTE 5 FAUTES ET EN FONT 10 ) AU ALENTOUR DES 5/6 FAUTES.
CELA NE VOUS EMBROUILLERA PAS AU CONTRAIRE
MOI JE SUIS MONITRICE JE FAIS DES COURS DE CODE POUR MES ELEVES CAR SINON MAINTENANT AVEC LE NOUVEL EXAM C EST PAS POSSIBLE DE L AVOIR SEUL DONC VOUS PAYEZ UN FORFAIT CODE DONC EXIGE DE LA SECRETAIRE QU ELLE FASSE LA CORRECTION C EST OBLIGATOIRE (EN VOUS Y METTANT A PLUSIEURS ET EN MENACANT DE REPRENDRE VOTRE DOSSIER CELA DEVRAIT MARCHER)
BONNE CHANCE
LA MONITRICE NATHALIE

par trefledelachance le Ven 10 Déc 2010 15:53

hum?oui l"obligé? :lol:

je voie pas comment on pourait faire cela déjà elle est débordé avec le travail qu"elle a au bureau puis dans l"auto école qui est la mienne y a 2 salles de codes donc la pour le coup c'est raté a par si un moniteur se dévoue pour faire avec nous au moins la correction mais il ne son jamais là toujours en conduite c'est 1 dvd et hop apres la correction!!

c'est la seul chose que je regrette moi qu"il n"y est pas quelqu"un pour nous réexpliqué les choses

enfin j"éssaie de lire mon bouquin le plus possible mais de la a tout retenir c'est pas évident :lol:
mais ce qui est top c'est a l"auto école c'est que je ne voie jamais les mêmes séries donc la c'est déjà top!

oui une representation au code c'est 15 jours en éffet j"ai pas eu de soucie pour avoir une autre date vue que je les raté a 1 fautes la secretaire ma dit que si je l"avais raté a plus elle m"aurais pas redonné une date de si tot!!

enfin bon voilà le code un vrai parcour du combatant :?

par Bernard le Ven 10 Déc 2010 16:05

Bonjour Nathalie,

Bienvenue sur ce forum.

Néanmoins, vous voudrez bien vous plier aux usages d'Internet, notamment celui consistant à ne pas écrire tout un message en majuscules (ce qui, dans ce langage, signifie "crier", cri qui n'est justifié pas dans le cas présent).

En outre, il est désagréable de lire un texte écrit en majuscules.

De plus, sur le plan pratique, l'accentuation des minuscules, plus simple à réaliser que celui des majuscules, permet de distinguer les variantes telles que exige, exigé et exiger, par exemple.

A+

par sarahsarah le Ven 10 Déc 2010 16:57

Bonjour,

c'est malheureux que les lecteurs dvd aient remplacés les profs au code! Sa ne devrait plus exister.Pour ceux qui sont dans cette situation, ne vous découragez pas. je suis moi-même dans une auto école qui ne propose aucun moniteur lors des corrections. :evil: du coup, j'y ais mis les pieds en tout et pour tout 1 seule fois, la premiere fois en fait. quand j'ai compris qu'il n'y aurait jamais de correcteurs avec nous (j'ai fait l'erreur de poser la question après m'être inscrite :oops: ) ben j'ai décidé de souscrire au pack web et d'empreter les dvd à la maison. quand j'avais des questions , j'allais sur un forum ('je ne connaissais pas encore celui la, à mon grand regret, il est excellent). et je l'ai eu du 1er coup.
y'a pas de secrets, il faut le travailler, essayer de relire regulièrement son livre de code, pour l'assimiler, noter sur un bloc note toutes les erreurs ou pieges dans lesquels on est tombé, pour plus les refaire, bien lire l'intitulé de la question et en saisir les nuances....et multiplier les series pour pouvoir reviser un maximum de cas et de situations. :)

56 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à