56 messagesPage 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui a raté son code et a commencé la conduite ?

par lolola le Mer 1 Déc 2010 17:15

tout et dans le titre qui a commencer la conduite sans avoir le code ??

donc voila moi j'ai raté le code y a 1 semaine et la je retourne au leçon de code tous les jours donc autant dire que des faute j'en fait pas beaucoup en dessous de 5 ou 5 desfois et la je demande aujourd'hui quand une date et dispo elle me dit oula je c'est pas quand tout depant des places et tout. je lui dit c'est pour savoir le délai d'attente bon pas de réponse donc autant dire que sa aide pas a savoir mais elle me dit que des quel aurait des places elle me le dira je fait oui ok mais bon la je tourne en rond avec le code . après elle me dit mais si tu veux tu peut commencer la conduite sans trop faire d'heure comme sa tu vois par toi même je fait oui pourquoi pas que je paye pas pour rien non plus sachant que j'ai fait que 7fautes et que j'insisté a mon avis c pour sa quel me la proposé

Dans mon AE on a 6mois ou le code et illimité et présentation au code donc j'ai commencer en aout et je trouve qu'il n'y a pas un réel suivie j'ai même pas fait de code blanc avant d'aller au code .

et je croyais que le on avait le droit de conduire seulement après avoir eu son code et si vous êtes dans se cas la j'aimerai savoir jusqu'à combien d'heure vous avait et si sa vous a aider pour repasser le code

merci :)

Titre édité par Bernard

Re: Qui a raté son code et a commencé la conduite ?

par trefledelachance le Mer 1 Déc 2010 18:07

salut!! j"ai raté mon code lundi et heureusement j"ai pas pris les heures de conduite!

si je rate encore 1 fois le code(enfin j'espère l"avoir au 2éme coups :roll: )il va falloir en reprendre encore des heures de conduites au final entre les échecs du code et reprendre des cours de conduite franchement sa falloir déboursé un max!!

je pense que la chose la plus sage (enfin pour moi )c'est d"attendre que l'examen de code soi en poche car le coups déjà pour avoir un autre presentation de code et de 100 euros puis un forfait de code 3 mois illimitté c'est 150 euros dans mon auto école la facture monte tres vite heureusement tout comme toi mon forfait code illimité 6 mois n'est pas encore fini :lol:
mais 100 euros pour se representé a l'examen c'est chaud :o

apres pour les cours de code c'est un peu comme toi pas vraiment de suivie ou presque la je doit révisé mon code et franchement je ne sais meme pas par quoi commencé je suis completement perdu :(

par nessa le Mer 1 Déc 2010 21:49

bonsoir...

bon je suis pas dans ce cas...j ai eu mon code du 1er coup le 2 septembre
mais je pense pas qu il serait judicieux de commencer la conduite sans avoir le codechaques choses en son temps...la conduite c est tres perplexe...il faut apprendre ...et le cerveau a besoin de repos il peut pas emmaginer pleins de choses a la fois....
pour le code ...reprend ou tu as fait des erreurs...relis le livre apprend par coeur les %...tu y arriveras t inquiete...faut il encore que ton ae te fasse pas galerer pour une nouvelle date en sachant que ceux qui l ont pas encore passe son prioritaire

bon courage a toi et bonne soiree

par lolola le Mer 1 Déc 2010 22:53

merci pour vos réponses enfaîte j'ai une leçon mardi donc j'irais mais si sa m'embrouille plus que autre chose je n'en referais pas et puis mon ex avait commencer la conduite avant d'avoir son code sa avait pas l'air de le perturbé donc je verrais bien
mais c'est vrai que la présentation code et cher pour ma par 90euros c'est quand même asser cher surtout que le ministère ne prend rien enfin bref

La j'y suis aller cette aprem j'ai fait 1 fautes donc y as de quoi tournée en rond et quand vous avait presque tout les série a la fin je suivez plus.

Et pour une date la secrétaire impossible de me dire quand j'en aurais une date même savoir approximativement ces mal organiser pour ceux qui le loupe surtout que y as des date tout les semaines, je suis d'accord que ceux qui ne l'on pas passer son prioritaire mais y devrais en faire passer 1 dans le groupe qui le passe pour la première fois

et trefledelachance tu as demande le délai d'attende pour avoir une autre date?? mais bon les 6mois sont pas encore fini et j'espère avoir une date d'ici là

par trefledelachance le Jeu 2 Déc 2010 00:14

non je n'ai pas encore demandé une nouvelle date pour l"examen vue que cette semaine je suis pas trop bien le faite que j"ai raté le code j"ai pris quelque jour pour encaissé mon échec( oui je suis écoeuré) :cry:

lundi je vais de nouveau repointé le bout de mon nez a l"auto école avec mon chèque de 100 euros :?
j"espère qu"elle me donnera une date avant la fin de mon forfait code car comme toi j"ai commencé en aout a la mi aout exactement donc je sais pas s"il compte a partir du mois en cour ?si j"ai bien compté normalement le forfait est bon jusqu'a la mi février donc d'ici la je pense qu"il auront quand meme une date a me donné?
pfff!! c'est compliqué quand on le rate ce code tout est a recommencé:roll:

par lolola le Jeu 2 Déc 2010 00:28

oui c'est vrai c'était lundi désoler moi aussi y ma fallut du temps pour encaisser c'était un mercredi j'i suis retournée le lundi je voulais pas laisser passer trop de temps surtout que la secrétaire ma dit oui attendez une semaine (oui c'est sa je vais payer pour rester chez moi lol) oui moi aussi c'était mi aout et vue que je c'est pas comment y compte surtout que y on des date tout les semaines et elle ne pas demande encore de repayer donc je c'est pas si je doit payer avant ou après l'avoir repasser
j'ai pas envie de laisser passer un trop long moment entre les 2 dates du code la c'est frai je c'est comment sa se passe et tout
mais bon je pence qui aurait du faire un peut plus d'effort avec le suivie c'est simple d'y aller une fois mais on dirais que quand on demande une autre date on demande la lune
pffff c la galère quand même ces mal fichue le système

par trefledelachance le Jeu 2 Déc 2010 00:42

c'est clair que c'est mal fait mais bon on a pas non plus la science infuse on a eu un échec c'est des chose qui arrive malheureusement!!

mais c'est pas pour autant qu"il faut qu"on soi pénalisé mais c'est vrai que c'est compliqué car s"il non pas de place il privilegie ceux qui ne l'on pas encore passé vue que la préfecture elle attribue une place a chaque nouvelle inscrit apres c'est l"auto école qui doit nous "casé" pour qu"on puis le repassé je présume :roll:

mais bon c'est vrai qu"il ne faut pas attendre trop longtemp entre 2 dates car le code c"est quand meme complexe si on arrette un temp bah!! malheureusement on n"oublie vos mieux battre le fer pendant qu"il est encore chaud comme on dit ;)

je vais mi remettre la semaine prochaine comme je les dit plus haut et relire le livre puis faire comme a dit "nessa"sur un autre sujet je vais le prendre en livre de chevet LOL!! :)

par lolola le Jeu 2 Déc 2010 01:11

Oui faut pas perdre la motivation est s'arrêter trop longtemps, moi j'y suis pas aller au moment ou j'ai raté mais j'ai reviser sur le net pour compenser le faite de pas y aller .....

Mais bon comme toi j'espère que j'aurais une place avant la fin des 6mois parce-que je me vois pas repayer pour quelque chose ou on te colle devant un écran, c'est compréhensible qui favorise ceux qui veule le passer mais quand ces toi qui déjà a la basse demande a passer parce-que eux ne font pas la démarche de venir de te voir dire sa fait un moment que tu viens on va voir tes connaissance je trouve que ces gonflé de leur par déjà que sa coûte asse cher ....

Mais lundi dit mi comment sa c'est passer pour toi pour savoir si elle ta donné un délais d'attente

Moi je continue a y aller et mardi je verrais si la conduite ma apporte quelque chose ou pas qui ne tente rien a rien comme on dit ;) et puis j'aime pas reste a rien faire surtout quant tu c'est :twisted: et que ta rater

Surtout que y a un mec qui a fait 13 fautes on la passer le meme jour et il avait déjà une nouvelle date :twisted:

par trefledelachance le Jeu 2 Déc 2010 01:30

voilà moi c'est ce que je regrette c'est qu"il n"y est pas un moniteur qui vienne a la fin du dvd et fasse avec nous le corrigé un etre humain qui nous réexplique les choses!! :roll:

enfin bon moi je préfere attendre le code avant de prendre mes heures de conduite

mais c'est vrai que le code sa deviens au bout d"un certain temps monotone de plus si on la raté je comprend ton envie de commencé ta conduite moi aussi j"ai hate de passé a cette étape du permis ;)

ok!je te tiendrais au courant

pour le mec?il a fait 13 fautes le jour de l"examen?? :o

par nessa le Jeu 2 Déc 2010 12:27

bonjour a vous...

je me permets de rajouter une petite chose;)

ne paie pas tout de suite pour repasse ton code ...attends qu elle te donne une date..des que tu l as tu paies... ;)....

trefle....@ moi aussi y avait personne pour m expliquer au code et en plus c etait une toute petite et vieille tele...
j ai du apprendre..comprendre toute seule...grace a codeclic et mon livre de chevet...
tu vas y arriver y a pas de raison ...moi aussi je flippais de pas l avoir et avait l impression d oublier la veille de l exam a l ae j ai fait 7 fautes ...et finalement je l ai eu du 1er coup.... ;) ceci dit franchement maintenant j ai tout oublie lol....
bon courage a vous.... :)

56 messagesPage 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à