63 messagesPage 2 sur 7
1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Re: Stress

par kelly49 le Sam 30 Juin 2012 20:49

oui pas de soucis merci beaucoup je suis allée conduire une heure aujourd'hui je suis revenue en pleurant il ont fait que de me critiqué pendant l'heure et m'ont dis que je l'aurait pas et tout sa ....

par Evaa le Sam 30 Juin 2012 20:58

Mais pourquoi ils te disent ça ?
Sur quels points as-tu des faiblesses ?

De toute façon c'est pas une raison, tu devrais sincerement leur mettent un coup de pression parce qu'ils ont l'air d'oublier qu'avant élèves tu es cliente.

par kelly49 le Sam 30 Juin 2012 21:11

ba je sais pas a voir avec d'autres élèves ils leur ont dis aussi qu'ils étaient nul et finalement ils l'ont eu comême mais bon sa fait flippé ses chiant .

Ba par exemple ils disent que j'observe pas assez , et rien que le faite de la voir a côté de moi et me dire toujours une reflexion et ba sa me stresse et du coup je saute les priorités par exemple ....

par francoise06500 le Sam 30 Juin 2012 22:52

j'ai pas di de pas le passé en été conne d'evaa j'ai dit simplement que les moniteur disent qu'il ya moin de chances de l'avoir en été car ya beaucoups de voiture tout sa tu comprendd

par Evaa le Sam 30 Juin 2012 23:08

je reve ou tu viens de m'insulter de " conne " là ?
j'espere que c'est une faute de frappe.

Et de plus je te ferai remarquer qu'il n'y pas forcement plus de voiture en été, tout depend des régions.

Kelly, tu devrai vraiment mettre les choses a plat avec tes moniteurs, ils n'ont aucuns droits de te parler comme ça.
Pour ce qui est de voir au plus loin, c'est sure que le stress ça fait faire des bourdes mais ne t'inquietes pas le jour de l'exam on ne te dis rien sauf des conseils et la direction.
En tout cas, verifie que la hauteur de ton siege soit au milieu de ton pare-brise et pour detecter des prio a droite tu connais =) separation de trottoir, de batiments, pietons qui tourne, voiture qui tourne etc....

Ne garde surtout pas les reflexions de tes moniteurs en tete parce que c'est faux.

par kelly49 le Dim 1 Juil 2012 10:19

oui j'essaye de les éviter mais quand ils me disent que je suis nulle et tout sa ba je perds confiance en moi je croise les doigts pour que sa le fasse car j'ai vraiment besoin de ce permis

par Evaa le Dim 1 Juil 2012 12:59

Hello Kelly,
c'est tout ce que je te souhaite en tout cas, j'en ai autant besoin que toi alors je comprends totalement ton stress.
Mais rassure toi, l'inspecteur seras bien plus simpa que tes moniteurs donc ça devrait le faire =)

par SPARK le Dim 1 Juil 2012 19:33

Bonsoir tout le monde, et Evaa en particulier!
Tu as manifestement été surprise d'entendre affirmer que "ils le donnent moins en été". Et tu avais bien raison d'être surprise car C'EST FAUX, ce n'est qu'une légende. Les revues professionnelles publient chaque années les résultats des examens du permis MOIS PAR MOIS et le taux de réussite non seulement ne baisse pas en été mais il augmente.[/u]
Deux mystères: premièrement pourquoi cette amélioration? Probablement parce qu'il y a moins de circulation
dans les grandes villes d'une part, et parce que les élèves sont moins fatigués d'autre part. Mais quelle qu'en
soit la cause, le fait est indéniable.

Deuxièmement pourquoi cette "légende urbaine" du permis plus difficile en été? Je n'en sais rien même si j'ai
quelques hypothèses. Mais QUAND JE LIS QUE DES "MONITEURS" PROPAGENT CETTE CROYANCE,
les bras m'en tombent! Ils pourraient au moins s'informer sérieusement avant d'affirmer péremptoirement
n'importe quoi aux élèves.

Que tout ceci ne t'empêche pas de passer de bonnes vacances, et que Mégissowon transforme tes ennemis
en vers de terre.

SPARK

par kelly49 le Dim 1 Juil 2012 20:22

Merci Evaa , c'est gentil pour la deuxième manoeuvre que l'on doit choisir tu choisirait quoi toi ?

Et merci SPARK pour cette réponse ces gentil .

par Evaa le Dim 1 Juil 2012 21:04

Prends la manoeuvre ou tu te sens la plus a l'aise, peu importe laquelle c'est.
Il n'y a pas de " petite " manoeuvre =)
Perso j'ai choisi la bataille arriere maintenant tu preferas peut etre une autre.
Vraiment fait celle qui te mets la plus a l'aise et ou tu es certaine de gagné des points.

Merci pour cette confirmation Spark =)

63 messagesPage 2 sur 7
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Aller à