63 messagesPage 4 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Stress

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 13:52

oui par contre la premiere qu'il ma poser il y avait 4 réponse a donner mais j'en est donné que 3 .
Merci c'est gentil je me mets la pression toute seule a force d'attendre .

par Evaa le Lun 2 Juil 2012 14:37

bah apparemment tout s'est bien passé donc tu devrais l'avoir.
Dans tous les cas tu as prouvée a tes moniteurs que tu es une bonne conductrice, tiens au courant du résultat =)

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 15:38

ok j'espere que sa va gener en rien le faite d'avoir relaché l'embrayage trop vite

par Sarah1777 le Lun 2 Juil 2012 18:17

Kelly,

Moi je dis tranquille!!! Ca a l'air de s'être bien passé, que des fautes de stress! Et vraiment mieux vaut rester en seconde si tu a peur plutot que de perdre le contrôle en troisième (tant pis pour l'environnement et le moteur :P ) ça passera avec l'habitude!

Sarah

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 18:29

Ouais mais tu voit il m'as dit vous pouvez y allez mademoiselle faut pas dormir en souriant .
et quand j'ai fait mon créneau j'ai pas fait assez de contrôle alors il mas dit pensez a bien controlez partout .
Et quand j'ai vu le petit rond point comme j'ai pas voulu le touché j'ai eu peur j'ai passé ma première en stressant et relachez mon embrayage trop vite du coup sa a secoué et je lui ait dit excusez moi .
Et aussi en arrivant a un feu un peut avant je l'ai vu passez au orange et j'ai freinez assez fort en controlant .
J'espère que c'est bon sérieux j'en peut plus d'attendre .

par Evaa le Lun 2 Juil 2012 18:31

piler en faisant les controles n'est en rien éliminatoire,
au pire sur les autres trucs tu risques juste de perdre des points mais t'as rien fait d'eliminatoire donc ce seras au point mais je pense vraiment que tu l'auras.

par papillon le Lun 2 Juil 2012 18:42

jai conduit a 5h et le moniteur ma fait des exercices de priorité, au debut je suis bien concentré le regard loin mais apres un moment de relachement jen ai loupé 2voire 3 en plus cest a ce demande si une voiture peut vraiment passé c'est telement etroit bref cest pas encore sa mais bonne exercice je vien de comprendre que quand il ya un panneau de sens interdit sa veut dire quil ya priorité a droite? bref demain rebelotte

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 18:45

Merci Evaa j'espère trop que sa va être bon j'en est trop marre d'attendre j'essaye d'occuper ma journée au plus vite sérieux lol . Mais merci merci pour tout ces conseils

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 21:24

Je stresse trop j'en peut plus d'attendre . L'attente est longue et interminable .

par Evaa le Lun 2 Juil 2012 21:30

Courage Kelly, si tu l'as passé ce matin, tu auras surement la réponse demain aprem en appelant ton ae =)

63 messagesPage 4 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Aller à