Re: Stress
par Evaa le Ven 29 Juin 2012 22:23
Salut Kelly,
eh bien pour etre passé il y a un mois, je peux te dire que finalement il n'y a rien de stressant.
C'est comme si tu ramenais quelqu'un chez toi et qu'il t'indiquait la route, te posais des questions sur ta voiture au cas ou il voudrait l'acheter et qu'il te dise ou te garer pour acceder facilement à là ou il vit.
Le temps passe tellement vite que tu t'en rendras a peine compte. Prends ton temps, ne te presse à rien et si tu es confiante tout rouleras ( c'est le cas de le dire ^^ ).
Si il te fait des petites reflexions genre " mademoiselle vous etes trop a droite ", rectifie ta position, toute reflexion est juste pour t'améliorer et pas pour te casser.
Avant chaque depart demande bien a voix haute si tout le monde a sa ceinture et verifie, regarde vers l'inspecteur et le moniteur.
Enfin exagere un peu quand tu fais tes verifs, tourne bien la tete pour qu'il voit que tu fais bien attention autour de toi et surtout n'oublie pas changement de voie ou depassement les trois angles de verifs, interieur, exterieur, angle mort.
Ne te décourage a aucun moment meme si tu crois avoir faux quelque part, et montre que tu es confiante dans ta conduite ( sans arrogance evidemment ^^ )
En tout cas je te dis un gros M. et ne crois absolument pas tout ce qu'on te raconte. Les histoires de quotas ou autre " ils le donnent moins avant les grandes vacances " sont totalement fausses.
Obtenir son permis c'est une question de savoir et un peu de chance je vais pas te mentir, mais si tu es prete tout iras bien.
Tiens au courant.
Bonne soirée =)