63 messagesPage 3 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Stress

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 09:20

ok c'est gentil j'ai reconduit aujourd'hui et encore zapper quelques priorités :cry:

par papillon le Lun 2 Juil 2012 10:42

coucou kelly , je suis tout comme toi je vais biento passer mon examen de conduite et ma bete noire se sont les priorité cest fou mais je narrive pas a les localiser pourtant je regard loin mais rien a faire soit allure trop rapide ou je nai pas reconnu les priorités , quand il ya les paneaux et signalistation qui lindique sava, autrement je suis perdu .le pire c'est que je conduis tres bien le seul hic c'est les prio et si jen rate une cest eliminatoire.on croise les doigt et si tu as de astuces ne moublie pas! courage on laura ce foutu permis

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 13:08

Coucou , et oui c'est chiant mais courage surtout quand tu roule n'oublie pas penche un peut la tête pour regarder la rue a droite si elle a un stop ou un cédez le passage .
Et ne pas stressez , prends ton temps concentre toi . Bon courage et oui on l'auras =)

par Evaa le Lun 2 Juil 2012 13:15

Alors Kelly pendant que tu en parles, tu n'as pas besoin de pencher la tete pour voir si il y'a un stop ou un cedez le passage parce que ça te force a le voir un peu au dernier moment.

Regarde si il y'a une ligne au sol continue ou discontinue, tu l'as verras de plus loin que le panneau et si vous voyez qu'une rue a droite est en sens interdit pour vous bien souvent c'est une prio a droite.

Essayez la conduite commentée, ça sert a reperer plus vite ce qu'il se passe autour de nous.

Le principe : vous dites a voix haute tout ce qui se passe autour de vous, ce que vous allez faire en consequence de ça et ça vous force a voir le plus loins possible.
Exemple : je vois un passage pieton, mais je n'ai pas la visibilité sur les trottoirs, je regarde dans mon retro interieur si personne me colle, je ralentis doucement, je regarde bien les trottoirs, il n'y a personne j'y vais/ il y a quelqu'un je m'arrete.
Et vous faites ça de la premiere seconde jusqu'a la derniere seconde de l'heur de conduite. Et surtout faite bien attention d'etre assez haute sur votre siege.

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 13:26

Moi je pense que sa m'aidais de faire sa mais apres chacun fait comme bon lui semble =) .
Evaa j'ai passez mon permis aujourd'hui j'ai fait quelques petites erreurs j'espère l'avoirs :?

par papillon le Lun 2 Juil 2012 13:30

en tout cas je te souhaite de tout coeur que tu las c trop galere, je vais essayer davoir une date mis juillet esperant que je sois prete

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 13:33

oui moi aussi j'espère que tu l'auras aussi et sinon merci c'est gentil

par Evaa le Lun 2 Juil 2012 13:38

Alors ça s'est passé comment Kelly ?

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 13:48

au début le stress mais finalement l'inspecteur étais gentil et m'as mis en confiance mes avant un petit rond point j'ai stresser et j'ai relaché mon embrayage trop vite du coup sa a secoué un peut sinon je me suis repris a deux fois en fesant mon créneau et il m'as fait remarqué de bien regardé sinon en descendant une côte dans un virage j'ai eu peur et du coup jsuis restée en deuxieme j'aurais du passé ma troisiéme il me la fait remarqué gentillement voila se que je pense être mes erreurs . T'en pense quoi ? J'espère que sa va être bon je suis trop en stresse et j'en peut plus d'attendre lol .

par papillon le Lun 2 Juil 2012 13:50

kelly pour moi tu la eu haut la main ta fait aucune faute eliminatoire , ta repondu aux 2 qiestions

63 messagesPage 3 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Aller à