63 messagesPage 5 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Stress

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 21:32

ba non sa risque malheuresement il serait capable de me faire croire que ses faux alors que ses bon ou de me dire tu te démmerde j'ai trop peur de pas l'avoir sérieux =(

par Evaa le Lun 2 Juil 2012 21:37

ils sont forcées de te donner le bon résultat parce que tu dois aller chercher le papier avec le detail de ta notation sur la papier.

par kelly49 le Lun 2 Juil 2012 21:42

ba non apparamant on le reçoit chez nous car ma monitrice m'avais demandé une enveloppe et elle m'as dit que je recevrais le résultat dedans . Mais c'est sur que va falloir allez chercher ma pochette avec mon dossier si c'est bon . Mais si je les appelles pour savoir le résultat ils vont guelé ils vont dire tu attends comme tout le monde .

par kelly49 le Mar 3 Juil 2012 17:06

Je suis trop stréssée j'en peut plus j'arrête pas de me goinfrer et je me suis reveiller a 6h30 tellement j'étais stressé lol j'espère vraiment que sa va être bon !!!!

par papillon le Mar 3 Juil 2012 18:05

ta toujours pas de réponse? Demain matin alors, jen connais une qui va passée une nuit blanche lol tkt pas vas

par kelly49 le Mar 3 Juil 2012 18:44

Lol ouais merci normalement c'est deux jours après et oui au début je m'endors vite prise par la fatigue de la journée et en pleine nuit suffit que je me reveille et que j'y pense aie c'est foutue lol j'espere trop que sa va etre bon

par kelly49 le Mer 4 Juil 2012 11:30

J'ai eu mon permis ah lala je suis folle j'en pleure je revit lol . Merci a ceux qui m'ont tous soutenues .
J'y croyais plus jsuis trop contente .

par papillon le Mer 4 Juil 2012 11:32

cest une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin tu vas pouvoir soufflé, jespere que la je serai la prochaine a exprimer ma joie sur ce forum bravo bravo

par kelly49 le Mer 4 Juil 2012 11:41

oui je te souhaite bon courage et tinquiete sa va allé .
oh oui quel soulagement tout de suite je me sent mieux je vais pouvoir enfin profité quel bonté je suis heureuse alala =)

par Evaa le Mer 4 Juil 2012 11:47

Felicitation Kelly =)

Et voila tu prouves a tes moniteurs que tu n'es pas celle qui croyait et qu'il n'avait aucune raison de te hurler dessus.

Je te souhaite bonne route et conduit prudemment =)

63 messagesPage 5 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Aller à