63 messagesPage 6 sur 7
1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Re: Stress

par kelly49 le Mer 4 Juil 2012 12:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil merci pour tout . Et ouais quand je vais allez les revoir je peut te dire que sa va chauffer .
Je suis tellement heureuse mais a un point c'est ouf et oui je vais etre super prudente

par papillon le Mer 4 Juil 2012 12:38

on ma dit de ne pas le passé pendant la periode estivale , en plus cest mon deuxieme passage , si je le rate faudra attendre 3 mois avant de le repasser!!! dur dur

par Evaa le Mer 4 Juil 2012 13:00

C'est faux papillon.
Que tu le passes pendant les grandes vacances ou a un autre moment dans l'année ça ne changera rien, ce serait meme a ton avantage. Sauf si tu habites dans le sud peut etre.
Le fait est qu'il y a moins de vehicule qui circule parce que vacances, donc plus d'avantage a obtenir son permis.
Il ne faut pas écouter les " on dit ", comme les histories de quotas.
J'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai posée la question et ça m'a été reconfirmée derriere donc si tu te sent prete maintenant, lance toi.

par papillon le Mer 4 Juil 2012 13:26

merci eva pour ta réponse , oui en effet je suis dans le sud ( la ciotat) etant donné quen été il ya moins dexamen donc moin de permis a donner , je vais me lancer en esperant ne pas regretter , je vais essayer de passer en debut dapres midi comme sa linspecteur ne sera pas trop grognon et surtout quil soit cooooooooooooool

par kelly49 le Mer 4 Juil 2012 13:32

euh papillon effectivement je confirme que c'est faux si tu conduit bien il n'y a pas de raison . Et aussi surtout demande ta date et accepte l'heure qu'il te proposeront car moi je l'ai passé le matin et franchement j'étais contente parce que vla le stress que j'avais alors attendre l'après midi pour le passer j'aurais pas pu je trouve que plus on attends plus ses stressant mais surtout des que tu va rentrer dans la voiture souffle relaxe toi soulage toi et pense a rien d'autre concentre toi et fait les choses doucement et il n'y a pas de raison que sa aille pas

par papillon le Mer 4 Juil 2012 13:40

oui tu as raison par rapport au stress mais comme je suis dans une ville touristique il ya plus de chance davoir des véhicules le matin quen debut daprem je pense ils sont a la plage en train de lézarder enfin cest mon avis apres je c passa veut peut etre rien avoir on verra je vous tiendrai au courran pour la futur date , vendredi je passe lexamen blanc!

par kelly49 le Mer 4 Juil 2012 14:34

ah ok ba oui c'est sur que sa peut dépendre mais bon si tu te sent prête c'est bien aussi de rouler avec des véhicules comme sa tu montre que tu sait anticiper =)

par nojedaje le Mer 4 Juil 2012 18:45

Bravo Kelly,toutes mes félicitations pour cette victoire ;)
Par curiosité,aurais-tu la gentillesse de me dire combien de points tu as obtenus,même si je sais que la note n'est pas si importante et que c'est la réussite qui compte ;)
Cordialement

par kelly49 le Jeu 5 Juil 2012 11:25

oui pas de soucis alors a ma grande satisfaction 27 points =) .
Et merci c'est gentil .

par nojedaje le Jeu 5 Juil 2012 11:28

Je ne peux que t'en féliciter de nouveau,c'est excellent!!
Courage et prudence sur la route désormais

63 messagesPage 6 sur 7
1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Aller à