Salut!!Toutes mes félicitations,encore bravo!!!29 sur 31,tu as super bien géré les situations et tu étais en pleine forme ce jour-là!!!!ben écoute c'est très gentil de m'encourager pour mon second passage,mais ça me stresse je te l'avoue sans honte...tu sais malheureusement on n'est pas infaillible et j'ai encore des difficultés,en fait tu sais quoi pour le dire clairement j'ai peur de faire moins bien que la première fois. Le stress vient de là,le fait que j'avais eu les points nécessaires mais que je fasse une prestation vraiment pas bien la seconde fois...je vais essayer de mettre toutes les chances de mon côté mais les situations sont tellement aléatoires.
-Merci. Je sais pas si tu connais le sédatif pc qui est un traitement homéophatique de 1 semaine, ça avait vraiment très bien marché sur moi mais malheureusement ça marche pas sur tout le monde
Autre sujet,je ne sais pas si tu as lu certains messages en parcourant le forum,car j'en ai discuté avec d'autres membres,mais franchement je trouve que les garçons (en règle générale,après tous les témoignages que j'ai pu lire),ont plus de facilités que les filles. Après,comme je le répète,peut-être que je me trompe,mais c'est une constatation.
-Vu que les inspecteurs en majorité sont des hommes, ils recalent les filles afin de les revoir (humour)

. Non en vrai, je ne pense pas que des inspecteurs recalent sans raison car après chaque examen négatif ils ont un bilan a faire et a dire pourquoi la personne a été recalé et ensuite il doivent envoyer sa quelque part mais je sais plus où

.
Et non,je n'emploie pas forcément cet argument parce que j'ai moi-même raté mon permis,mais plusieurs autres membres sur le forum,il n'y a pas longtemps,ont eu leur permis avec une note excellente,comme toi.
-T'inquiète pas tu fera bientôt parti de ces "autres membres"
Et comme je l'avais dit aussi,une fois j'avais eu une discussion à ce sujet et on m'avait répondu,bien que c'était pour rigoler,qu'en fait pour les filles ben la conduite c'était plus une nécessité,alors que pour les garçons c'était plus un sport,un défouloir,mais bien évidemment c'est caricaturé lol!!!!
Si possible tu me diras ce que t'en penses!!!
Cordialement
-Si tu veux un conseil va à ton examen : décoiffé, te lave pas pendant 1 semaine avant l'examen, habille-toi mal. Réussite assurée, les inspecteurs ne voudront plus te voir donc te donneront ton permis.
