42 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: Stress

par Priscillia28 le Ven 19 Avr 2013 18:12

Si ça mais déjà arrivée maintenant ce que je fait 20 mètres avant j'enlève mon pied de l'accélérateur est quand il passe a l'orange je freine je passe la deuxième toute suite je relève vite l'embrayage toute en garder le frein , du coté de chez moi y a un satané feux rouge qui passe du rouge a l'orange puis au vert en 3 secondes chrono :twisted: même pas encore arrêter qu'il faut repartir toute suite

par nojedaje le Ven 19 Avr 2013 18:56

Oui,il y a de drôles de feux j'avoue!!!Tu sais quoi,il y a quelques jours j'attendais car le feu était rouge,il devient vert et je m'apprête donc à démarrer. La seconde où il est devenu vert,on me klaxonne derrière

par Priscillia28 le Ven 19 Avr 2013 19:16

complètement bête les gens qui klaxonne pour a rien fraudais leur enlevé a ses pervers qui savent pas a quoi il sert
de l'autre coté on a les clignotants qui serve juste a décoré comme dans les ronds points exemple a cela :evil:

a que c'est bien pour ça la conduite supervisée pour ça, car quand on seras seule on seras bien contente d'avoir connue la même ambiguïté ou d'avoir bien était préparé a ses chauffards .

par nojedaje le Ven 19 Avr 2013 19:22

Ah oui là franchement je reconnais que c'est n'importe quoi...
par contre tiens justement tu me fais penser à une situation où il s'agit vraiment d'une urgence:
alors imagine derrière toi tu as une ambulance,ou les pompiers ou SAMU,ou SMUR,et chaque seconde compte,tu vois que le feu est rouge et il n'y a personne,question de bon sens,tu passes quand même pour vite faire la place aux urgentistes,non??
Tu vois j'y avais jamais pensé à cette situation. Une fois dans un rond-point il y avait les pompiers,exceptionnellement on s'arrête dans le rond-point pour les laisser passer,ce sont des situations exceptionnelles,à mon avis pour le feu je répondrais oui compte tenu des circonstances et si cela ne met en danger personne,qu'en penses-tu?
(et sinon oui il y en a qui vraiment exagèrent et font exprès de stresser les conducteurs avec le A ou le Conduite Accompagnée)

par Priscillia28 le Ven 19 Avr 2013 19:31

Pour le feux rouge et l'ambulance la franchement je sais pas soit que je m'arrêterez sur le coté pour les laissez passer ou vraiment pas le choix griller le feux rouge :? , pareil pour le rond point il faut s'arrêter même si on ait a l'intérieur mai seulement si ils ont leurs loupiote et leurs sonnerie , très ambigu ta question feux rouge et ambulance :roll:

par nojedaje le Ven 19 Avr 2013 21:14

Coucou,alors j'ai posé la question,tu as tout à fait raison,il faut s'arrêter sur le côté

par Priscillia28 le Ven 19 Avr 2013 21:21

Ah ben pour une fois lol :lol: :mrgreen:

par nojedaje le Ven 19 Avr 2013 21:27

lol ne doute pas de toi!!!!

par robocoq29 le Lun 22 Avr 2013 21:45

Bonsoir!

Bon ba j'ai toujours pas de nouvelles de cette amende donc je commence a rassurer :)

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 21:47

Salut :) mais là sincèrement je crois que tu n'as même plus à y penser!!!Tu peux conduire tranquille ;)
Au fait tu avais pris combien d'heures toi avant de passer le permis,par curiosité?

42 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à