42 messagesPage 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: Stress

par robocoq29 le Lun 22 Avr 2013 23:24


Salut nojedaje :)

Exactement 33h30 ;)

Re: Stress

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 11:42


Salut ;)
33h30!Ok,ben écoute,c'est pas beaucoup je trouve,surtout sans avoir fait la conduite accompagnée ou supervisée!!
C'est cool maintenant pour toi de pouvoir conduire seul,par exemple quand t'as une course à faire,ou que tu as envie d'aller quelque part,pour te promener,etc;il y a plein de situations :)
Mais j'avoue qu'au début ça doit faire bizarre quand même de se retrouver tout seul au volant,il y a pas mal de personnes au début qui n'osent pas trop conduire seules,il y a quelqu'un à côté,parce que ça fait drôle quoi. Mais ça vient petit à petit ;)
J'ai appelé mon auto-école pour une leçon mais c'est pas avant le 13 mai,les plannings sont juste bourrés à bloc...donc en cas de désistement j'attends un coup de fil on sait jamais

Re: Stress

par robocoq29 le Mar 23 Avr 2013 13:52


En fait au début, on stress vu qu'on a plus le moniteur à côté de nous donc on ne serai pas comment réagir en situation d'urgence surtout pour quelqu'un qui conduit depuis même pas 1 jour. Moi au début e stressai pas mal aussi (j'avais plus souvent mon pied sur le frein que sur l'accélérateur :mrgreen: ) mais au bout de 1 semaine ça allait déjà beaucoup mieux :)

Ah c'est loin le 13 mai encore :|

Re: Stress

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 14:59


Salut ;) oui je sais ça fait assez loin quand même,mais peut-être qu'il y aura un désistement,on sait jamais!!
Ben sinon c'est cool que maintenant tu te sentes plus à l'aise seul au volant!!C'est vrai c'est stressant,et surtout quand y a des situations d'urgence,ou quand il faut aller vite,par exemple dans les rond-points...ou parfois user de son bon sens,mais tout seul t'as pas le temps de réfléchir,t'agis,vu que personne n'est à côté!
Et le truc aussi c'est pour faire une manœuvre,par exemple un créneau et que des gens te klaxonnent :(

Re: Stress

par robocoq29 le Mar 23 Avr 2013 18:27


Oui une fois qu'on est au volant seul et qu'on est habitué on réfléchi plus, on agi. Ah oui une fois quelqu'un ma fait des appels de phare et klaxonner parce que je faisait un créneau et ma voiture est une petite farceuse :twisted: j'ai mon lave glace arrière orienté vers la route donc j'ai bien arrosé sa voiture, il s'est direct calmer :mrgreen: bon bien sur je le fait pas quand je roule :mrgreen: ou sauf quand on me colle de vraiment trop près.

Re: Stress

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 20:33


Ah ok lol!!!!Tu as quoi comme voiture?

Re: Stress

par robocoq29 le Mar 23 Avr 2013 21:14


Citroen saxo :mrgreen:

Re: Stress

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 21:34


Ah d'accord,je vois ce que c'est comme voiture ;) beaucoup de jeunes conducteurs ont ce type de véhicule,des 106 aussi,Clio..c'est pas mal pour commencer. Moi en fait en leçon je conduis une Peugeot 207 diesel et en conduite supervisée Ford Escort (1996) essence,tu constates sans peine la différence :D

Re: Stress

par robocoq29 le Mar 23 Avr 2013 21:58


Ah moi aussi j'avais une 207 diesel ;)

Re: Stress

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 22:10


:) celles de mon auto-école sont toutes blanches,et ils ont une 107 en boîte automatique aussi.
Mais à chaque fois que je croise des auto-écoles,en grande partie ce sont des Clio,bien que parfois j'aperçoive de grosses voitures. Par contre je n'ai jamais vu de "C1-école" lol,en fait j'adore ces voitures,les C1 :P

42 messagesPage 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités