42 messagesPage 5 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: Stress

par robocoq29 le Mer 24 Avr 2013 13:22

Ah j'ai encore jamais vu de C1-107 auto-école :mrgreen:

Re: Stress

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 15:16

:D en fait ça ne fait pas très longtemps je crois qu'ils proposent des leçons sur voiture BVA,mais elles sont plus chères que sur les voitures normales. Je n'ai jamais conduit sur une voiture automatique en fait,ça doit faire drôle au début. Les voitures électriques ne sont que automatique il me semble (en fait j'aime bien tout ce qui est petites voitures,comme la C1,mais aussi la C0,version électrique,qui est super,mais j'en vois jamais en ville...il y a quelques semaines j'ai croisé une voiture bleue,toute électrique,mais peu de gens en possèdent,à cause du prix,de l'autonomie,etc...),lol oui là je pars sur le sujet du véhicule électrique car ça me tient à cœur quand même,dans le forum j'avais créé un topic sur ça pour voir un peu les avis des membres,et il en résulte globalement qu'elles n'ont pas le succès espéré par les vendeurs. Je ne sais pas si tu as déjà essayé d'en conduire une aussi (à Nice,ils ont mis en place un dispositif vraiment sympa,ce sont des voitures électriques que tu peux louer,même principe que les Vélibs parisiens ou Vélos bleus,ces derniers étant aussi à Nice).
Mais franchement j'aimerais trop conduire au moins une fois une voiture électrique,en plus ça ne fait vraiment aucun bruit!!!
D'où le redoublement de vigilance et en particulier pour les piétons...

42 messagesPage 5 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à