1695 messagesPage 112 sur 170
1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Ven 12 Avr 2013 17:09

Clergent,il faut vraiment que tu insistes pour obtenir une date,déjà tu verras comment se passe l'examen,et j'espère que tu le décrocheras!!

par Minimoi91 le Sam 13 Avr 2013 15:43

Salut à tous !

Passage du permis prévue le 23 avril ! J-10 !! J'en suis à 25h et j'en ai encore 6 jusqu'au passage ! La pression monte :)

par clergent le Sam 13 Avr 2013 17:31

salut a tous un bon week end

Minimoi c'est cool que tu passe le permis prochaine et que tu n'est a faire 31 heure, j'espère vraiment que tu l'auras de tout façon tes une bonne élève , il te reste a réviser les versification et le tour est jouer

Nodaje je suis programmer au mois de mai, plus place en avril

par Minimoi91 le Dim 14 Avr 2013 14:40

UN bon élève :) Et non je galère encore sur les manœuvres ça m'énerve... sur mes dernières leçons j'y arrive 1h sur 2... j'espère qu'avec les 6h qu'il me reste je vais enfin comprendre le truc !

En fait la conduite c'est vraiment une histoire de déclic je trouve.... tant que tu as pas le déclic pour faire tel ou tel chose ça vient pas et d'un coup paf tu y arrives !

Pour le moment le plus chaud que j'ai eu en conduite c'est les manoeuvres et les parkings de supermarché... j'ai failli écrasé un piéton (qui marchait sur le bord droit de la route, me regarde avancer, va bien droit donc tu penses pas qu'il va couper la route et qui décide de se lancer au moment où je fait l'angle mort gauche pour le dépasser... moniteur qui freine pour moi sinon je me le tapais :s ...) ça m'a calmé pour le reste de l'heure ça ...

par nojedaje le Dim 14 Avr 2013 18:43

@ Clergent: OK donc continue à t'entraîner à fond ;)

@ Minimoi91: t'inquiètes pas t'es pas le seul à rencontrer des difficultés au niveau des manœuvres!!!Tu pa

par BabYFraizYGirlY le Dim 14 Avr 2013 20:16

Coucou tout le monde, j'espere que vous avez passé un très bon week ? Bien ensoleillé 8-) 26 degrès chez nous, il faisait super chaud au soleil... Le printemps arrive ça fait plaisir :D

par Minimoi91 le Lun 15 Avr 2013 00:02

@Nojedaje: ça va les contrôle rétro j'ai bien pris le pli maintenant, en fait faut bien assimilé le mouvement, si tu tournes à gauche, tu lèves les yeux sur le rétro intérieure, tu les tournes à gauche sur le rétro extérieure et tu tournes la tête pour l'

par nojedaje le Lun 15 Avr 2013 11:14

Minimoi91
Oui voilà tout à fait c'est bien ça que j'aime pas,c'est faire du cinéma!!!!En faire trop,je trouve ça ridicule,et j'ai peur (peur qui peut paraître bête mais quand même) que l'inspecteur se moque de moi à cause des mimiques suscitées par le type de contrôle :? que je tourne la tête dans tous les sens comme une poule!!!Mais en fait c'est parce que lorsque tu tournes seulement les yeux ben ils le voient pas et donc c'est considéré comme un manque de contrôle,c'est pour ça je pense

par cece le Lun 15 Avr 2013 20:28

minimo vas y cool, zen, te mets pas la pression, moi je m'étais mise trop de pression j'ai échoué et je regrette de n'avoir pensé qu'à ça pendant des semaines. maintenant je reprends des heures mais plus espacées et entre les heures je ne pense pas à la conduite et je ne rêve plus permis!baby c'est clair nous hier c'était nettoyage de la cour au karcher et des jeux d'extérieur de mon loulou, enfin on a tout mise au propre quoi car l'hiver avait bien dégueulassé. mon loulou a son premier vélo à roulettes, alors tu parles il en a fait toute la journée, et nous bronzette tout en travaillant. pas trop envie d'ordi en ce moment je préfère aller me promener avec les enfants, je passe dès que j'ai un peu de temps...

par Matthew le Mar 16 Avr 2013 09:02

En attendant de passer le permis.. Je rejoins votre petit commité :mrgreen:

Je ne suis pas très doué en conduite (je viens de passer ma 25h) et mon moniteur m'avait dit que j'aurais besoin de beaucoup plus de leçons mais hier il m'a parlé de me donner une date de permis! J'étais surpris! Mais ça ne m'a pas empêché de faire plein de fautes durant la leçon, dûes à la précipitation (calage, oubli de rétrograder pour passer vite et ne pas gêner, endroit très bien choisi pour faire un demi-tour où il y avait beaucoup de traffic ce qui m'a fait stressé et rater ma manoeuvre, etc..).

Quelqu'un a t-il une recette pour être plus zen au volant? :mrgreen:

1695 messagesPage 112 sur 170
1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 170
Aller à