1695 messagesPage 111 sur 170
1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Jeu 11 Avr 2013 11:09

Priscillia attention 8-) bientot le 2eme grand jour =) tu passeras avant moi :?

Clergent 75h et pas de date ? hum es tu pret toi ? car c'est vrai ça fait bcp quand meme.. essaie de voir avec ton moniteur quand est ce que tu auras une date..

par Priscillia28 le Jeu 11 Avr 2013 12:59

J'espère que ce sera la deuxième et la dernière 8-) , peut être pas tu peu passer dans 1 semaine ou dans 15 jours .

par cece le Jeu 11 Avr 2013 13:55

baby si ça se trouve tu vas venir et nous dire ça y est j'ai ma date, c'est la semaine prochaine!j'imagine le truc. clergent ça fait beaucoup là, soit t'as vraiment pas le niveau soit tes en train de te faire arnaquer mais réagis demande une date là!priscillia hâte de lire que tu as enfin eu ton permis!

par Priscillia28 le Jeu 11 Avr 2013 15:18

par BabYFraizYGirlY le Jeu 11 Avr 2013 15:57

Me revoila après 2h de conduite qui m'ont bien fatigué :?

Globalement tout s'est bien passé sauf qu'une voiture a failli me rentrer par derriere (c'est normal car au dernier moment le moniteur me dis " a gauche " et la voiture allé s'engager j'ai paniqué en pensant qu'elle allé nous rentrer dedans donc j'ai laissé pédales et volant ça me stress quand on me dit une direction au dernier moment, pas vous ?) ça c'était pas pendant les 30 min d'examen

J'ai fais 30 min d'examen a clamart (la ville ou s'est toujours des zones 30, rues étroites et priorités)
Tout c'est bien passé, sauf excès de vitesse 57 au lieu de 50 (je me suis rendu compte mais je m'en fichais totalement), reprise 1ere avec beaucoup d'accoups (il ma dit que ça me couterais bcp de points en moins) et vous savez quoi, par la suite nikel la reprise 1ere, j'ai enfin compris :lol: , trop vite dans les virages a 50, et sur un rond point a 2 voies j'étais au milieu au lieu d'etre a droite et oublie d'AM alors que j'oublie jamais :shock: , il me di de tourner a gauche sauf que moi je regardé l'autre feu devant moi et j'avais pas vu qu'il y en avait un avant donc piller comme une ouf pfffff
Créneau impeccable du 1er coup 8-) meme le moniteur a halluciné et m'a dit " Très bien BabY " meme moi j'étais choquée hihi, questions l'était des essuies glaces et retro position nuit il m'a dit 3/3 8-)
Je suis allé dans le centre de l'examen (j'ai vu les gens qui attendaient leur tour) et hop bataille arriére coté droit a plusieurs repris mais ça allait
Allé hop trajet de 30 min finiiiish bilan 4f pas méchante et il m'a dit " je serais l'inspecteur je te l'aurai donné "

Bref encore qq petites fautes au niveau de l'anticipation, reprise 1ere, le frein (je rétrograde sans freiner :? )
On rentre a l'AE, bataille gauche j'ai lutté en plus bcp de monde attendait raaah mais j'ai réussi et la j'ai senti la fatigue, 2h c'est trop pour moi et il me dit " bon il reste plus qu'une personne a voir et il faut qu'on voit ça mais ça y est on s'approche de plus en plus du niveau c'est bien "

Prochaine heure mardi 16 avril 16h/17h les amies =)

par BabYFraizYGirlY le Jeu 11 Avr 2013 15:59

Et pour les dates, ils previennent 2 semaines avant et c'est a partir du 20 que ça tombe
Je serais certainement obligé de reprendre des h :evil:

par cece le Jeu 11 Avr 2013 19:50

ah bah félicitations baby tu progresses tu progresses lâche pas l'affaire tu vas arriver au top niveau!tu m'as fait rire quand tu as dit que tu t'en fichais d'être à 57, ça m'arrive souvent aussi d'être en excès de vitesse et jmen tape lol. bon au permis j'avais fait gaffe mais en leçon dès kje peux m'éclater je le fais lol, allez 125 au lieu de 110 c'est le pied de doubler à mort. allez je sors de mon délire, mais des fois aussi je m'en fous lol, une fois je me mets pour aller à 90 sur une route à 50, mais bon c'était calme et c'était la fin des deux heures, quelques maisons tous les 50 mètres lol, alors j'accélère et il me dit "mais tu fais quoi c'est 50 ici ya des maisons". j'ai juste répondu "ah bon, oui je sais mais jsuis fatiguée" lol. reprise 1ère c'est rare quand même...c'est pour les cédez le passage sans visibilité ou pour te lancer prudemment dans un rond point mais ya des fois où tu l'utiliseras pas. fais pas comme moi au permis j'arrêtais pas de passer la 1ère en roulant et je n'ai eu qu'un point dans connaitre et maitriser les commandes!pour tourner tu peux rester en 2, tu ne caleras pas, ce que j'ai cru jusqu'au permis!si tu laches tes pédales et que tu laisses avancer ta voiture en 2 elle ne calera pas, sauf si t'es presque à l'arrêt elle va juste brouter!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 11 Avr 2013 19:56

En fait il y a bcp d'intersections en T sans visibilité des fois il me dit c'était pas nécessaire d'etre en 1ere et des fois c'est necessaire roooooooooh il faut savoir aussi :P

par Priscillia28 le Jeu 11 Avr 2013 20:45

par clergent le Ven 12 Avr 2013 03:27

cece j'ai commencer code+conduite depuis l'année derniere.... jai passer le code 5 fois ...je l'ai eu en septembre et donc continuer mes heures de conduite dou tout ça d'heure.....et chaque fois je demande on me dit le mois prochain que voulez vous je face, je prend des heures pour pas perdre la main

1695 messagesPage 111 sur 170
1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 170
Aller à