Me revoila après 2h de conduite qui m'ont bien fatigué
Globalement tout s'est bien passé sauf qu'une voiture a failli me rentrer par derriere (c'est normal car au dernier moment le moniteur me dis " a gauche " et la voiture allé s'engager j'ai paniqué en pensant qu'elle allé nous rentrer dedans donc j'ai laissé pédales et volant ça me stress quand on me dit une direction au dernier moment, pas vous ?) ça c'était pas pendant les 30 min d'examen
J'ai fais 30 min d'examen a clamart (la ville ou s'est toujours des zones 30, rues étroites et priorités)
Tout c'est bien passé, sauf excès de vitesse 57 au lieu de 50 (je me suis rendu compte mais je m'en fichais totalement), reprise 1ere avec beaucoup d'accoups (il ma dit que ça me couterais bcp de points en moins) et vous savez quoi, par la suite nikel la reprise 1ere, j'ai enfin compris

, trop vite dans les virages a 50, et sur un rond point a 2 voies j'étais au milieu au lieu d'etre a droite et oublie d'AM alors que j'oublie jamais

, il me di de tourner a gauche sauf que moi je regardé l'autre feu devant moi et j'avais pas vu qu'il y en avait un avant donc piller comme une ouf pfffff
Créneau impeccable du 1er coup

meme le moniteur a halluciné et m'a dit " Très bien BabY " meme moi j'étais choquée hihi, questions l'était des essuies glaces et retro position nuit il m'a dit 3/3
Je suis allé dans le centre de l'examen (j'ai vu les gens qui attendaient leur tour) et hop bataille arriére coté droit a plusieurs repris mais ça allait
Allé hop trajet de 30 min finiiiish bilan 4f pas méchante et il m'a dit " je serais l'inspecteur je te l'aurai donné "
Bref encore qq petites fautes au niveau de l'anticipation, reprise 1ere, le frein (je rétrograde sans freiner

)
On rentre a l'AE, bataille gauche j'ai lutté en plus bcp de monde attendait raaah mais j'ai réussi et la j'ai senti la fatigue, 2h c'est trop pour moi et il me dit " bon il reste plus qu'une personne a voir et il faut qu'on voit ça mais ça y est on s'approche de plus en plus du niveau c'est bien "
Prochaine heure mardi 16 avril 16h/17h les amies =)