1695 messagesPage 113 sur 170
1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Mar 16 Avr 2013 12:07

salut et bienvenue dans notre comité!il n'y a pas de recette, j'ai raté le permis après 30h de conduite, mais en fait après coup je me suis rendue compte que je n'étais pas si à l'aise que ça au volant, manque d'observation et d'anticipation des situations, ce qui me fait faire des erreurs comme zapper des piétons qui traversent les priorités à droite n'en parlont pas!ya pas de recette, il faut du temps, de la patience, profite d'être en leçon pour "prendre des risques" appuie sur le champignon, si tu vas trop vite le moniteur ne se privera pas pour te le dire, regarde partout et sans cesse, essaie de faire les choses de façon fluide sans reflechir. avant de t'approprier la route, tu dois déjà t'approprier le véhicule. si tu n'as pas une bonne maitrise des pédales et de la boite de vitesse, tu vas trop reflechir et tu ne pourras pas te concentrer sur la route en même temps. ça se fait progressivement. et 20-25 heures c'est le moment où tu as l'impression de stagner généralement. pour un élève qui n'a jamais conduit avant la moyenne est de 40 heures, après bien sur yen a qui sont plus doués que d'autres. chacun avance à son rythme. si tu as une date c'est que ton niveau est presque bon:!

par zaza1712 le Mar 16 Avr 2013 12:37

coucou j'esper que tout le monde se porte bien,pour les news je suis retourner a l 'ae ce matin pour lui dire que je reprendrai quelque heure a la fin du mois de mai car pour le moment plus de sousou pour mes heure, vue que je reprend le boulot au mois de mai donc fin mais je pourrai en reprendre pour les date el ma dit quel en aura en juin je compte prendre 5 ou 6 heure de plus car depuis le mois de mars je n'ai pas conduit est el ma dit que si je sré revenue au mois de mars depuis je l'aurais deja passé mais comme je lui et dit je n'avais plus trop les moyen pour reprendre des heure et puis meme juste la 2eme presentation 235 euro+5 heure en plus en tout 470 euros quand meme quoi bref je vs tiendrais au courant mais cette fois ci personne de mon entourage ne sera au courant meme pas mon mari si c positif je le dit si negatif personne sera que je les passé sauf sur le forum je vs ferai part de ma date, car la famille des que tu a fini ton exam tu resoit 40 mille coup de file pour savoir comment sa c passer puis les reproche yen a marre voila les filles je vs embrasse et a trés vite

par Matthew le Mar 16 Avr 2013 13:06

par cece le Mar 16 Avr 2013 14:44

avant le permis c'est normal que tu enchaines les erreurs, la pression monte et tout ce que tu fais tu l'associes au permis, chaque erreur tu te dis mince mais si je fais ça au permis c'est mort etc. ne pense pas permis, fait comme tu faisais avant. moi aussi dès qu'il m'as dit j'ai une date pour toi, alors là les erreurs cétait crescendo et au permis j'ai perdu tous mes moyens, trop de pression, peur des remarques, je me suis décomposée à petit feu en faisant des erreurs que je ne faisais pas dans mes leçons. mes pieds tremblaient et je ne pouvait plus contrôler mes pédales, je freinais trop fort, avec un inspecteur qui s'est moqué de moi tout le long du trajet. bon la note finale n'était pas catastrophique, j'ai eu 16 sur 31 avec un E dans prendre l'information. j'aurai pu faire BEAUCOUP MIEUX!alors maintenant je ne révise plus les vérifs, je ne pense plus permis, un conseil pendant tes leçons oublie cet examen qui approche, fais le comme si tu allais au sport et que c'est du plaisir. aussi je prenais de l'homéopathie (gelsenium 9 ch) ce sont des granules pas dangereux pour la santé pas d'effets secondaires, c'est pour lutter contre les effets pervers du trac, c'est 2euros en pharmacie. à cause de la pression j'ai oublié d'en prendre avant l'examen. tu peux aller jusqu'à 3 granules 4 ou 5 fois par jour. mais moi j'en prenais 30 minutes avant chaque leçon, c'est effet immédiat, et j'étais ZEN. je ne fais pas de pub pour les laboratoires Boiron mais j'essaie de te donner un max de conseils car je ne voudrais pas qu'il arrive aux autres ce qui m'est arrivé à moi, c'est à dire trop de pression et ne rien gérer à cause de ça!

par clergent le Mar 16 Avr 2013 15:00

salut a tous

Ben j 'ai eut cour ce lundi de 15h-16 heure!!!....Dans l'ensemble il ma sortit que : "j'ai beaucoup progresser"!!
Faut juste que je trouve la technique pour les entrée dans les rues étroite en premiere le jeux de l'embrayage je vous jure...Sinon, jessai retenir un maximun, pour eviter de faire des erreurs éliminatoire....j'ai cour se mardi a 15heure aussi :D :D

PS:il envisage de m'envoyer a la fin du mois ou debut mai selon les places disponibles. :!:

par BabYFraizYGirlY le Mar 16 Avr 2013 15:11

Coucou Matthew et bienvenue parmi nous :D

Heure de conduite de 13h a 14h au lieu de 16h a 17h.. et vous savez quoi ?
Je rentre dans l'AE mon moniteur m'accueille avec un grand sourire et il me dis "ALLEZ BABY LUNDI TU PASSE L'EXAMEN A 13H30 !!!!!!! " P***** j'étais sur le C** !!!!!!! J'AI UNE DATE LES AMI(E)S QUOIIIIIIII :mrgreen:

Il ma dit tu geres comparé aux autres eleves et tu passes avec ta pote !!!!!!!
Le stress monte un peu mais des ce soir c'est homéopathie :?

J'appréhende....

Je retourne pour 16h a 17h et je reprend 5h pour 1h chaque jour..

Dsl mais je ne viendrai plus sur le forum pour le moment mais je vous oublies pas, je reviens la semaine prochaine :D

Bisouuuuuuuus

par BabYFraizYGirlY le Mar 16 Avr 2013 15:11

Je passe avant Priscillia.. nanananananéreuuuuh loooool

par Priscillia28 le Mar 16 Avr 2013 16:23

lol on va voir dimanche si tu fait encore la maligne mdr :lol:

Matthew Bienvenue ,t'inquiète t'es pas le seule a avoir des difficultés en conduite ;)

par BabYFraizYGirlY le Mar 16 Avr 2013 17:28

Méchante :P

par Priscillia28 le Mar 16 Avr 2013 19:48

:lol: :lol: :mrgreen:

1695 messagesPage 113 sur 170
1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 170
Aller à