1695 messagesPage 109 sur 170
1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Mar 9 Avr 2013 13:07

bonjour

jespere que tout le monde se porte bien et que vos heures de conduite avance....je ne pouvais pas vous donner de mes nouvelles vue mes cour de conduite était à chaque fois annuler(voiture en panne)....Aujourd' hui je conduit à 15heure...

par cece le Mar 9 Avr 2013 18:09

voila j'ai fait mon heure, près de chez moi car pas le temps de faire 30 minutes d'autoroute, et j'ai vraiment apprécié de rouler ailleurs et surtout dans les petites villes près de chez moi. en roulant au centre d'exam j'ai l'impression d'apprendre une ville par coeur et pas d'apprendre à conduire, alors que c'est une ville où je n'irai plus jamais ou presque. il n'a pas plus pendant que je conduisais. malgré les trois semaines d'interuption je n'ai pas regressé, même au contraire je me sentais plutôt à l'aise malgré le monde sur la route. j'ai évité des obstacles sur la route, doublé des vélos plein de trucs. bon n'ai zappé des piétons il a freiné pour moi, et je passe les priorités à droite en 3e tout en regardant bien sur. il m'a dit de bien mettre ma 2e. une fois je me suis un peu énervée gentiment car un gars faisait un créneau sur ma droite et j'ai du ralentir, il a mis son pied comme pour freiner, je lui ai dit "c'est bon j'étais prête à m'arrêter pourquoi tu mets ton pied devant le frein alors que j'allais le faire moi-même?". je ne me laisse plus faire c'est fini, je vais prendre confiance en moi. j'étais un peu plus distante mais je n'ai pas fait la tête pour autant, c'était bon enfant sans pour autant raconter nos vies. c'est fou des fois j'ai l'impression de savoir rouler mais au permis j'ai perdu pied. des fois je faisais allusion au permis (sans en avoir parlé directement) en disant "mais allons mademoiselle pourquoi avez vous freiné si fort" ou alors à un moment à l'entrée de l'autoroute j'ai regardé la BAU et j'ai dit "bon on va quand même pas croquer la BAU mademoiselle" et j'ai rajouté "comme si je l'avais fait exprès". j'étais insolente, sans rien dire de plus et sans parler de mon passage ou de l'ipc lol. en finesse quoi!et à la fin j'ai demandé si ca a été, il m'a juste dit attentionaux piétons et priorités à droite. rien de bien méchant, je les fais mais j'ai la fleme de passer la 2e lol. j'ai dit à partir de maintenant je préfère faire une heure semaine jusqu'à une date éventuelle ou je pourrai passer à 2h. il m'a dit je préfère qu'on fasse 2h mais tous les 15 jours comme ça on peut aller au centre d'examen. j'ai dit ok moi ça me va d'autant que quand je m'arrête 15 jours je roule encore mieux quand je reviens. donc je roulerai tous les 15 jours jusqu'à une date, prochaine leçon le 23 de 8 à 10h!

par nojedaje le Mar 9 Avr 2013 18:12

Coucou Cece
J'ai lu ton message sur tes heures de conduite,courage!!C'est sûr qu'il y a toujours beaucoup de situations à gérer

par BabYFraizYGirlY le Mar 9 Avr 2013 19:38

Que du bon cece :D t'es comme moi je passe au niveau des priorités a droite en 3eme trop la fleme d'etre en 2e alors qu'avant j'étais en panque.. j'ai pris la confiance ou quoi ? :p

C'est cool ça avance pour tout le monde :mrgreen:

Clergent Alors tu as eu une date pour le permis ?

Zaza Au fait tu as quel age ? il me semble que tu l'avais dit mais me souviens plus :/ c'est la grande maman du forum =)

par clergent le Mar 9 Avr 2013 23:14

bonjour,

je sort à l'instant de mes heures de conduite 15-17 heure...Par contre mon moniteur est en france, j'ai donc conduit avec son père.. Dans l'ensemble cela s'est bien passer, j'ai juste a faire attention a bien etre a droite sur le bas coter et faire attention lors de mes retrogradage pour aborder le rond point...demain conduite a 16 heure...

Ps: Pas encore de date d'examen :(

par BabYFraizYGirlY le Mer 10 Avr 2013 12:44

Au moins tu avances !! c'est une bonne chose :)

par zaza1712 le Mer 10 Avr 2013 14:40

baby, ben j'ai 32 ans 33 en decembre voili voilou

par BabYFraizYGirlY le Mer 10 Avr 2013 15:11

Ah oui c'est vrai :mrgreen: Merci pour l'infos hihi

par zaza1712 le Mer 10 Avr 2013 15:18

alors baby pas de date en vue ta fait combien d'heure la

par BabYFraizYGirlY le Mer 10 Avr 2013 15:45

Tu sais je sais meme plus a combien d'heure je suis ! j'ai arrété de compter je dois etre dans les 44h je crois
j'ai placé mes 3 dernieres h jusqu'a une date... si j'ai pas de date, il faudra encore payer :evil:

1695 messagesPage 109 sur 170
1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 170
Aller à