1695 messagesPage 116 sur 170
1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 12:16

Courage Baby on est avec toi!!!;)

par Priscillia28 le Lun 22 Avr 2013 12:56

Bonne chance ont croise les doigts ;)

nojedaje je sais pas toi mai y a des jours c'est vraiment pas ça , hier en conduisant j'ai fait gros bout de route ou tous c'est bien passé puis au retour j'ai caler 2 fois a un rond point après j'ai doubler un tracteur puis en passant la 4ème un gros roum
je sais pas trop ce qui sais passer peut être pas relâcher l'accélérateur :? mai sinon dépassement super bien effectué a part se roum , faut dire pendant mon dépassement mon père me crie mais pourquoi tu dépasse ! donc petite prise de panique mouvement mal coordonné , dans m'a tête non je vais rester derrière pendant 15 km a 30 km sur une route qui est bien dégager oué bonne idée le papouné !

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 13:54

Coucou Priscillia!
Ne t'inquiètes pas,ça arrive parfois de caler,notamment en cas d'hésitation,la fatigue,etc...mais par contre je comprends pas pourquoi ton père t'a crié dessus si la situation permettait de doubler le tracteur?
Moi je me souviens lors de mes toutes premières leçons de conduite y avait un gros tracteur mais on pouvait pas doubler donc le moniteur a dit qu'il fallait se remettre en première,parce qu'on roulait à 15 km/h quoi :? mais quand c'est possible,bien sûr faut doubler...or des dépassements moi j'en fais JAMAIS!!!

par Minimoi91 le Lun 22 Avr 2013 14:22

Ah les dépassements c'est vrai que c'est stressant... T'as toujours une petite voix dans ta tête qui te dit "Peut être qu'en fait tu peux pas le dépasser" lol

par zaza1712 le Lun 22 Avr 2013 14:47

alors baby sayer tes sortit de l'enfer :D

par BabYFraizYGirlY le Lun 22 Avr 2013 15:58

Coucou tout le monde,

Je vous écris en pleure car je sais d'avance que je l'ai pas !
Tout s'est très bien passé, il ma juste dit " attention au trottoir " et " allez on accélére " et la le drame a 1 min de la fin je devais tourner a gauche au parking et la j'étais trop loin pour rentré et il me gueule dessus en me disant " Mais je vous ai dit a gauche !!! vous avez pas vu ?!! " " si j'ai vu " mais j'ai freiné trop tard. Le samu arrive je le laisse passé et la j'essi de tourner et ensuite faire une marche arriere et il me dit " passez moi les commandes " " et enlever vos pieds des pédales laaaaa " tout en criant et soupirant !!!!!!!

J'étais agassé par sa façon de me parler et il me dit " allez reprenez les commandes garez vous bataille arriere "
Tellement que ça ma destabilisé, jai eu du mal a faire mon bataille a arriere (3 fois) j'ai laché l'affaire et je lui ai dit "c'est bon j'arrive pas j'arrete " il me dit " mais non allez y c'était bien, prenez votre temps " blabla " N'oubliez pas votre carte et bonne journée mademoiselle " je l'ai meme pas regarder, j'avais la rage et trop déçue de moi et je suis sorti en pleurant.

On était 3 a passer le premier il a touché le volant, moi les commandes et ma pote le frein ! Sioupeeeeeeeeeer

Bref la monitrice nous a dit bon vous vous doutez bien de la réponse j'ai dit ouais on l'a pas et il faut attendre 1 an pour repasser !!!!! Bref VDM j'ai plus envie de faire des efforts pour le permis

par Matthew le Lun 22 Avr 2013 16:09

Désolé pour toi BabY :( Mais pourquoi dis-tu que tu dois attendre un an avant de le repasser?!

par BabYFraizYGirlY le Lun 22 Avr 2013 16:13

J'habite en banlieue parisienne et le délais d'attente est de 8 mois environ voire 1 an

par cece le Lun 22 Avr 2013 16:15

ralala j'ai envie d'y croire, mais toucher les commandes généralement c'est mort...suis deg pour toi, j'ai l'impression que ya que les mecs qui obtiennent leur permis!!!!!!!!!!!!!!!il ta gueulé dessus, comme moi j'ai été déstabilisé par son attitude de pervers provocateur, pfff ils sont impitoyables. moi la prochaine fois je réponds jme laisserai pas détruire, ma pauvre baby, jte laisse digérer moi j'ai mis plusieurs jours je déprimais. reprend ton souffle et tes esprits, vide les larmes de son corps je sais ce que c'est, et si t'as besoin je te lache pas!!!crois y tant que t'as pas le papier!!!

par BabYFraizYGirlY le Lun 22 Avr 2013 16:27

Moi aussi j'aimerai y croire .. :(

1695 messagesPage 116 sur 170
1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 170
Aller à